happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 897 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

15 juin 2024
Bijoux de bonne qualité et qui fait toujours plaisir en petit cadeau ou pour soi même Envoi très rapide Service client réactif qui trouve rapidement une solution
18 juin 2024
Bonjour Nathalie et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour votre commande. Notre service client reste disponible en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
8 juin 2024

Qualité du service et du Produit

Efficacité car gravure parfaite et produit très joli et expédition dans les temps Le prix est un peu cher mais la qualité du produit et du service est parfaite
10 juin 2024
Bonjour Elodie et merci pour ce message. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Concernant les prix, notre équipe fait en effet tout son possible pour concilier un service efficace avec une confection et une gravure sur-mesure dans notre atelier français à partir de matériaux de qualité tout en gardant des prix raisonnables. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 juin 2024
Contente de mon achat, la livraison a pris plus de temps que prévu donc un peu dommage, néanmoins l’article que j’ai commandé est top c’est ce que je voulais
18 juin 2024
Bonjour Lou-Ann et merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Soyez informée que la date de livraison estimée qui vous est affichée lors de l'enregistrement de votre commande est donnée à titre indicatif. Il est possible que le colis soit livré légèrement avant ou après cette date. Nous sommes donc navrés que votre colis ait été mis à disposition dans votre point relais 1 jour ouvré après la date indiquée. Pour des commandes urgentes, n'hésitez pas à opter pour un mode de livraison Chronopost plus rapide ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
5 juin 2024

Top!

Suite à une erreur de commande de ma part, j'ai envoyé un mail les informant de mon erreur, ils ont peut y remédier avant la validation de commande. Merci!!!
7 juin 2024
Bonjour Audrey et merci pour votre témoignage ! Nous sommes heureux d'avoir pu intercepter votre commande à temps pour la modifier selon vos attentes. Notre équipe est très attachée à votre satisfaction. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Personnalisation au top, création et livraison rapides. Le petit plus qu’on aimerait avoir c’est l’aperçu du rendu quand il s’agit d’une personnalisation
21 juin 2024
Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre message. Soyez informée que chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphistes afin d'adapter la gravure au support choisi. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous proposer d'aperçu avant l'achat car cela rallongerait nos délais de confection et nous en sommes navrés. Nous vous remercions toutefois d'avoir partagé votre suggestion ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Plusieurs commandes faites auprès d’HAPPYBULLE, et toujours satisfaite, la qualité est au rdv et le packaging aussi. Le SAV est top également. Merci.
20 juin 2024
Bonjour Samiha et merci pour ce gentil message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et de continuer à vous satisfaire après chaque commande. Notre équipe est toujours à votre écoute en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
28 juin 2024
Très bon rapport qualité prix, la réactivité via le chat en ligne est au top, j’ai eu des réponses à toutes mes questions. Je recommande vivement
1 juil. 2024
Bonjour Soumia et merci pour votre partage. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre de façon efficace à votre demande instantanée. Soyez informée que notre équipe reste disponible en cas de besoin ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Au top !

L'équipe est à l'écoute de mes attentes et y a répondu favorablement , produit de qualité et emballé avec soin ,je recommanderai c'est certain !
21 juin 2024
Bonjour Aurélie, Mille mercis pour votre commentaire ! Notre service client est toujours disponible pour vous conseiller avec plaisir. Nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe HappyBulle
20 juin 2024
Très contente du bracelet pour la fête des papas! Très jolie présentation dans son petit écrin. Colis arrivé rapidement en point relais
14 juin 2024
Très bon site! La personnalisation est super, la livraison est très rapide les produits sont de très bonne qualité et le SAV très réactif
18 juin 2024
Bonjour Camille et merci pour votre message. Notre équipe fait tout son possible pour vous proposer la meilleure expérience possible sur notre site. Nous sommes donc ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Je recommande

Très satisfaite de mes portes clefs ! C'est la 2eme fois que je commande ce produit et je ne suis pas déçue ! La gravure est parfaite !
21 juin 2024
Bonjour Noémie et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Notre équipe attache le plus grand soin à la confection de vos commandes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
J'adore la qualité des produits, jamais déçue, et j'apprécie la rapidité d'expédition ! Les frais de livraison restent un peu élevés.
1 juin 2024
Le choix, la simplicité d’utilisation du site, le passage de la commande et la réception rapide, tout s’est parfaitement bien déroulé !
4 juin 2024
Bonjour Delphine et merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site était optimale. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Très satisfaite de ma commande et du service client qui a su teindre à mes attentes dans un délai très rapide Je recommande vivement
20 juin 2024
Bonjour Vick, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous avons à cœur de vous proposer un service client efficace, nous sommes donc heureux d'avoir répondu à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Tout est parfait !

Livraison rapide, gravures parfaites ! J’avais déjà fait faire une bague et un bracelet en 2019, et tout était déjà parfait ! Merci
20 juin 2024
Bonjour Julie et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients depuis tant d'années et de continuer à vous satisfaire ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Excellent !

Envoi rapide, personnalisation facile sur le site et bracelet magnifique, belle qualité : mon mari a été très ému ! N'hésitez pas !
20 juin 2024
Bonjour Marguerite, Notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce message touchant. C'est pour vous accompagner dans vos moments de vie les plus précieux qu'HappyBulle est né. Nous sommes donc ravis que votre bijou ait suscité autant d'émotions ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024

Satisfait

Site simple d'utilisation, énormément de choix, qualité au rendez-vous. Seul point à revoir à mon sens, le tarif! C'est assez cher.
18 juin 2024
Bonjour Sébastien et merci d'avoir partagé votre avis. Soyez assuré que notre équipe fait tout son possible pour concilier produits de qualité, collections variées et service sur-mesure français, le tout à un prix le plus abordable possible. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site ergonomique. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
11 juin 2024

Envoi rapide . Qualité

Envoi rapide . Produit qui semble de qualité. Par contre je n'ai pas du faire attention à la taille du produit qui est tout petit 😅
13 juin 2024
Bonjour Christelle et merci pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite par votre expérience sur notre site. Concernant la taille du produit, soyez informée que celle-ci est en effet mentionnée dans son intitulé et sa fiche descriptive. N'hésitez donc pas à bien prendre connaissance de ces informations avant vos futurs achats ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
11 juin 2024

Adorable, trop chou

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Médailles adorables et de grande qualité, gravures impeccables. Envoi soigné et rapide.
13 juin 2024
Bonjour Annie et merci pour ces adorables photos ! Nous sommes ravis que vos pendentifs nuage vous plaisent et espérons vous revoir prochainement. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
16 juin 2024
Désolée je n'aurai pas de photo l'ayant offert au baptême la semaine dernière. Mais il a beaucoup plu ! C'est juste l'essentiel
18 juin 2024
Bonjour Carole et merci pour ce commentaire, Nous sommes heureux que le cadeau a fait plaisir au petit baptisé ! 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe HappyBulle