happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 897 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

25 juin 2024
Produit recu. Je ne l’ai pas encore ouvert. Mais j’ai deja eu une bonne expérience auparavant avec happybulle
5 juin 2024

Bravo et merci

Réponse à mes questions rapide et efficace. Très beaux bijoux conformes. aux photos. Livraison ultra rapide.
7 juin 2024
Bonjour Gabie-Claude ! Notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce retour positif. Nous sommes heureux de lire que notre service client a su vous accompagner. Celui-ci reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Top ! Un papa ravi avec l'écriture de sa petite au poignet ! Encore plus beau que ce que j'avais imaginé !
20 juin 2024
Bonjour Manon et merci pour ce commentaire. Les écrits de nos enfants sont si précieux ! Nous sommes donc ravis d'avoir pu retranscrire les écrits de votre fille en gravure pour que le papa puisse les garder en souvenir auprès de lui. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juin 2024
Je suis satisfaite de ma commande! Tout a été respecté. Efficacité et précision sont au rdv. Merci à vous!
18 juin 2024
Bonjour Camille, Mille mercis pour ce commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement. 😊 L'équipe HappyBulle
13 juin 2024

Très satisfaite

Rapidité dans l’envoie / médaillon de très bonne qualité / je recommande ce site que je ne connaissais pas
18 juin 2024
Bonjour Charlène et merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle
12 juin 2024

Parfait 👍🏻

Très réactif suite à une erreur de gravure, plusieurs bijoux commandé et toujours contente du résultat
18 juin 2024
Bonjour Louisa et merci pour cet avis. Nous sommes une petite équipe et faisons notre maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par la prise en charge de notre service après-vente. Encore toutes nos excuses pour cette erreur de confection ! Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
Bracelet de superbe qualité ! Trop heureuse de l’avoir reçu pour la fête des papas Merci happybulle
26 juin 2024
Bonjour Lauraly, Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. 😊 Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée !

Service client super

Le service client est très réactif et a répondu à mes questions/personnalisations très rapidement.
21 juin 2024
Bonjour Céline et merci d'avoir partagé votre commentaire. Notre équipe est attachée à vous proposer un accompagnement personnalisé pour se rapprocher au plus près de vos attentes. Nous sommes donc heureux de vous savoir satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Papa a adoré son cadeau pour la fête des pères, livraison en express en 24H. Très belle gravure.
20 juin 2024
Bonjour Nell, Un grand merci pour ce message. Nous sommes heureux de lire que votre cadeau est bien arrivé à temps pour la fête des pères et qu'il ait eu du succès ! Notre équipe reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, 🌞 L'équipe HappyBulle
10 juin 2024

Entreprise au TOP !

Les produits proposés sont variés ! Le service client est réactif, je recommande les yeux fermés :)
11 juin 2024
Bonjour Solène et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait su répondre à vos attentes. 🙂 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
3 juin 2024

Réactivité et qualité

Réactivité pour répondre a une question. Objets correspondant à mon attente. Cadeaux qui ont plu
5 juin 2024
Bonjour Brigitte et merci pour votre commentaire. Il est primordial pour notre service client de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé notre équipe efficace et que le cadeau offert ait plu ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 juin 2024
Envoi de qualité, délai de livraison rapide, produit de qualité à un prix abordable. Merci :-)
17 juin 2024

Envoi rapide et produit de qualité

Envoi rapide, emballage soigné et produit de très bonne qualité. Je recommande cette marque +++
18 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite par votre commande. Passez une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
1 juin 2024
Excellente prise en compte de ma commande, équipe réactive avec qui les échanges sont fluides.
4 juin 2024
Bonjour Fred et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre service client est ravi d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre commande. Nous restons disponibles en cas de besoin. Passez une agréable journée, L'équipe HappyBulle
26 juin 2024
la livraison est top , pas de retard et pas besoin de se déplacer. Je trouve cela très bien .
17 juin 2024
Beaux produits fidèles aux photos du site L'équipe est à l'écoute et rapide dans l'exécution.
18 juin 2024
Bonjour Carolina, Nous vous remercions pour ce message. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous conseiller dans votre commande. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
29 juin 2024
Bijou original, envoi rapide, belle qualité La boite est un peu « simplette » c’est dommage
1 juil. 2024
Bonjour Stéphanie et merci pour votre message. Notre équipe produit travaille à vous proposer des articles qui répondent à vos attentes. Nous prenons donc bonne note de votre remarque concernant la boîte cadeau et vous en remercions. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Super site, je recommande !

Rapidité d'envoi, produit joli et conforme à la demande. Je recommande ce site Élisabeth
DD
13 juin 2024
Beau travail , envoi rapide, tout est parfait. Bijou pour ma petite fille qui va être ravie
19 juin 2024
Le délai de livraison était très court et a pu arriver à temps. La gravure est bien faite
21 juin 2024
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous ayez reçu votre colis à temps pour votre événement. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle