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Avis:

2 693 avis au cours des 12 derniers mois32 025 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

1 juil. 2024
 Avis validé
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

Avis négatif le plus pertinent

6 août 2024
 Avis validé
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.
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Avis pour happybulle.com

8 oct. 2024
 Avis validé
Gravure raté Service client qui se remet pas en question
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Réponse de happybulle.com
8 oct. 2024
Bonjour Ophélie et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Comme indiqué lors de nos échanges, notre atelier a simplement gravé le texte saisi lors de votre personnalisation. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre Service clients si vous le souhaitez. Belle journée, L'équipe HappyBulle
30 sept. 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respectés
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Réponse de happybulle.com
3 oct. 2024
Bonjour Alicia, Malheureusement, lorsque les colis sont confiés aux services de livraison de Colissimo, nous n'avons plus la main sur les conditions ni les délais d'acheminement. Nous vous présentons donc toutes nos excuses en leur nom. Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle.
il y a 12 jours
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8 oct. 2024
 Avis validé
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20 sept. 2024
 Avis validé
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6 août 2024
 Avis validé

Déception totale

J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.
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Réponse de happybulle.com
8 août 2024
Bonjour Anne-Audrey, Merci pour votre message. Lors de nos échanges, vous nous faisiez part de votre inquiétude au sujet de la lisibilité du numéro de téléphone gravé puisqu'il vous semblait que le chiffre 4 (visible sur vos photos) pouvait être confondus avec un 1. Après avoir consulté les photos de votre bijou, nous vous avons confirmé qu'aucune erreur de gravure n'avait été commise et que le chiffre 4 était bien lisible. Nous vous avons également rappelé qu'un aperçu de gravure était disponible, permettant de visualiser les formes de chaque lettres et chiffres et que vous aviez fait le choix d'opter pour cette typographie. Nos produits étant personnalisés et aucune erreur de confection n'étant à constater, nous vous avons donc indiqué que nous n'étions pas en mesure de donner suite à votre réclamation. Nous sommes désolés de cette situation. Passez une agréable journée, L'Equipe HappyBulle
22 août 2024
 Avis validé

Déçue …

Dommage que nous ne puissions pas pouvoir joindre un conseiller par téléphone, ça serait tellement plus agréable que par mail
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22 août 2024
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir partagé votre avis. Dans un souci d'efficacité, notre service client est en effet joignable par e-mail et par chat instantané du lundi au vendredi de 8h à 17h. Soyez rassurée, nous sommes une petite équipe et nous engageons à répondre à vos demandes avec soin sous 24h ouvrées. Nous restons à votre écoute en cas de besoin ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
8 juil. 2024
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Ce cadeau était attendu pour une cérémonie importante. Je ne l’ai toujours pas reçu 😔 En ce qui concerne le produit je ne peux pas encore faire de retour.
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9 juil. 2024
Bonjour Isabel et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps malgré le délai annoncé par notre transporteur. Vous n'avez malheureusement pas fait part de cette situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et pour vous proposer un dédommagement. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa et espérons que ce geste vous fera oublier cette mésaventure. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
9 juil. 2024
 Avis validé
je ne me suis trompé dans la taille le médaillon est trop gros je n'aime pas. je dois recommander la taille en dessous.
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9 juil. 2024
Bonjour Faustine et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Soyez cependant informée que la taille des médailles est toujours précisée dans leur intitulé ainsi que dans leur description. Des photos portées vous permettent également de vous rendre compte de la taille de la médaille autour du cou pour éviter toute déception. À l'avenir, veillez à bien prendre connaissance de ces informations et n'hésitez pas à consulter notre guide de taille de médailles sur notre site pour vous aider à faire votre choix. Notre service client se tient par ailleurs disponible pour toute demande de conseil. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
25 juin 2024
 Avis validé
Pas de livraison
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26 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis à temps. Bien que votre commande ait été confiée au transporteur dès le lendemain de son enregistrement, il semblerait que celui-ci ait rencontré des difficultés de livraison. Nous espérons donc que la solution qui vous a été apportée par notre service client répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
8 févr. 2024
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J'avais déjà fait faire un bracelet qui était arrivé super bien, pas de problème. Pour cette dernière commande, je commande le même bracelet que je fais expédier en express pour l'anniversaire de mon fils, le colis arrive en temps et en heures mais le bracelet arrive avec une coupure nette à l'arrière de la médaille. Bien sûr l'anniversaire étant passé, j'ai envoyé réclamation et photo à l'appui, je demande le remboursement et là on me répond échange ou avoir, c'est pas cool. L'erreur ne vient pas de moi, mais du travail effectué. L'anniversaire étant passé... j'ai dû acheter autre chose en urgence pour ce jour là. Je ne vais pas me retrouver avec un bracelet pour rien et un avoir je n'ai pas autre chose à commander. Je suis également commerçante et je ne trouve pas le geste commercial très cool... J'ai donc annulé mon compte et ne recommanderai pas sur le site.
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8 févr. 2024
Bonjour David et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Bien que nos bijoux passent par un contrôle qualité rigoureux à notre atelier avant d'être expédiés, il peut malheureusement parfois arriver que certains défauts passent à la trappe de notre vigilance. Dans ce cas, nous avons à cœur de reconnaître nos erreurs et de les réparer. Nos produits étant personnalisés, aucun remboursement n'est possible. C'est pourquoi nous vous avons donc proposé de nous retourner la médaille défectueuse à nos frais afin que nous puissions procéder à sa reconfection de façon prioritaire, pour recevoir le produit conformément commandé. Bien que vous n'y ayez pas donné suite, notre équipe a donc fait le nécessaire pour prendre en charge votre réclamation. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour trouver une solution qui répondra au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
30 janv. 2024
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A fuir !

Je suis extrêmement déçue ! En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++ J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux … Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé. A fuir à tout prix !
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30 janv. 2024
Bonjour Léa et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Toutefois, comme indiqué lors de vos échanges avec notre service client, le délai légal de déclaration de non conformité est de 3 jours à compter de la réception du colis, conformément à nos conditions générales de vente acceptées lors de votre achat. Passé ce délai, nous ne sommes en effet plus en mesure de déterminer s'il s'agit d'un défaut ou d'une usure survenue à cause du port du bijou. Nous vous assurons une nouvelle fois que nos bijoux sont confectionnés à partir de matériaux de qualité. À l'avenir, nous pouvons vous conseiller de vérifier votre commande dès réception du colis. Dans ce cas, notre service client vous proposera une solution avec plaisir ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
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Énormément déçu de la qualité des produits. Mon fils m’a offert une bague soit disant en argent gravée avec son prénom et son heure de naissance. En même pas un mois la bague est noircie et en plus de ça toute rayée malgré que j’en prenne énormément soin. Je porte beaucoup de bijoux en argent et il n’y a que celui ci qui est dans cet état. J’en ai parlé au service client qui ne veulent pas essayer de réparer le bijou, ils disent simplement d’essayer d’enlever le noir avec du dentifrice et ne trouve aucune solution pour les rayures. Je suis très déçue et je ne recommanderais plus sur ce site.
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20 juin 2024
Bonjour Sarah et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la qualité de votre bague. Comme vous l'indiquait notre service client, l'argent massif peut s'oxyder sous l'effet de différents facteurs comme l'humidité ou l'acidité de la peau. À ce titre, il est déconseillé de porter le bijou lors d'activités physiques ou sous l'eau. Toutefois, cette oxydation peut tout à fait être retirée grâce à des produits d'entretien. Pour cela, notre service client vous a proposé de nous retourner votre bague à notre atelier afin que nous puissions procédé à un nettoyage de votre bijou. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre demande. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
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Prénom sur bois que ne correspond pas

Le bracelet commandé avec l’inscription ne correspond pas. Le prénom n’est pas lisible à cause une lettre. Je n’ai pas remis en doute la fabrication mais dans les fait, le prénom de ma fille ne correspond pas ( photo à l’appui). Le service client justifie que cela n’est pas de sa faute ni de la machine mais du bois. On me propose un bon de réduction pour l’achat d’un autre bracelet. Je ne vais pas faire 2 fois la même erreur. Je ne commanderais plus.
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21 juin 2024
Bonjour Aurélie et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la gravure réalisée ne réponde pas à vos attentes. Comme indiqué par notre équipe, le texte qui a été gravé est pourtant bien conforme à l'aperçu que vous avez validé lors de la personnalisation. Cette impression provient en effet des variations de couleur dans le bois. Notez que nous précisons cette information sur notre site directement dans la description du produit. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre service client pour plus d'informations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
7 févr. 2024
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Qualité de la dorure médiocre

J ai fait une medaille avec le prenom de mon fils il y a des années chez eux elle était très belle. Mais celle que je viens de recevoir est médiocre (cf images). Elle n est quasiment pas dorée, le plaquage est inexistant. Le sav n a rien voulu entendre ni me proposer quoi que ce soit. C est une médaille en hommage a mon père qui vient de décéder je trouve cela encore plus désagréable de la part du site.
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Réponse de happybulle.com
8 févr. 2024
Bonjour Marion et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. En effet, nous vous confirmons une nouvelle fois que votre médaille est bien conforme au modèle commandé. Soyez assurée que lorsqu'un défaut est présent, notre service client a à cœur de fixer la situation. Toutefois, aucune erreur n'étant identifiée sur votre médaille, notre équipe n'est malheureusement pas en mesure de vous proposer un geste commercial. Nous tenons cependant à vous présenter nos plus sincères condoléances pour la perte de votre papa. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juin 2024
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Le délai de livraison n’a pas été respecté. J’ai payé 11,50€ pour une livraison expresse , le paquet est arrivé 5 jours plus tard. Aucun remboursement ne m’a été fait par le service commercial ou même pas un geste. D’autre part pas de bon de livraison indiquant qui est à l’origine de l’envoi donc recherche par intense pour savoir qui envoie le cadeau. J’attends un geste pour mes 11,50€ payé inutilement
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Réponse de happybulle.com
11 juin 2024
Bonjour Ariane, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Comme indiqué par notre service client, votre commande a été enregistrée le jeudi 23 mai. Vous nous avez contacté ce même jour en nous demandant de modifier votre commande. Notre équipe a donc prit en charge votre demande et a placé votre commande de côté puisque nous étions dans l'attente d'un retour de votre part. Vous nous avez répondu le samedi 25 mai, c'est pourquoi, ne travaillant pas les week-end, nous en avons pris connaissance le lundi 27 mai. Votre commande a été expédiée le jour même et vous a été livrée le 28 mai, conformément au mode de livraison sélectionné. Nous sommes navrés mais le transporteur ayant respecté les délais, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, comme indiqué lors de nos échanges. Belle journée, La HappyTeam
6 mars 2024
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Pas reçu la bonne commande et en plus abîmé le plaquage du plaqué or n’es pas bien fait sur un des 2 bracelets et pas bien rond ont dirait qu’il a déjà été porté donc aucun cadeau pour la fête des grands mères Des excuses oui avec un mot Juste que je dois renvoyer le colis Et pas de geste commercial !! Photos déjà envoyé
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Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service clients a déjà pris en charge votre réclamation et vous a proposé de nous retourner les bijoux reçus (à nos frais) pour reconfection. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe si vous le souhaitez. Belle journée. L’équipe HappyBulle
10 nov. 2023
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Mail mensonger reçu sur prime fidélité

J’ai reçu un mail m’indiquant un montant à utiliser sur le site, qui correspond à une prime fidélité et finalement le montant en question était moins important car il y a soit disant des taxes ou autres. A part une réponse par mail à ma réclamation me disant qu’ils étaient désolés du désagrément, pas de geste de leur part comme un code pour frais de port offerts ou autre. Bref je suis déçue !
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Réponse de happybulle.com
13 nov. 2023
Bonjour Magali, je suis navrée de lire votre déception. Comme expliqué par mail, le montant de votre cagnotte fidélité est calculé sur le montant total de vos articles hors taxes et sans comptabiliser la livraison. Malheureusement, nous avons rencontré un dysfonctionnement début octobre puisque le calcul automatique de la cagnotte se faisait sur le montant total des produits TTC. Nous avons donc apporté le correctif nécessaire afin que le mail transactionnel et le montant de la cagnotte correspondent. L'équipe HappyBulle
25 déc. 2023
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Service client à revoir.

Quand on leurs envoie un mail pour modifier une commande tous les informations ne sont pas prises en compte donc vos mieux ne pas se tromper sur ça commande sinon vous serez extrêmement dessus…aucuns numéro pour les joindre… j’ai payer un bijoux 61€ que j’ai faire reprendre chez un bijoutier
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Réponse de happybulle.com
26 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification, notre service client vous a proposé une solution. Nous espérons que cette dernière répondra au mieux à vos attentes. Belle journée
4 mars 2024
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Cadeau de fête des grands mères acheté avec garantis de livraison qui est on ne sais où répartis du buraliste ou il devait être livré pour erreur d étiquetage que j'aurais ou pas 15 jours après la fête J'en fais quoi moi maintenant ?
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Réponse de happybulle.com
6 mars 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme expliqué lors de nos échanges, votre colis nous a été retourné par le point relais. Une réexpédition est programmée ce jour. Passez une belle journée. L’équipe HappyBulle