showroomprive.com- Logo - Avis

showroomprive.com

6 908 avis au cours des 12 derniers mois2 202 673 avis au total

19 nov. 2023

22 nov. 2023
Les délais de livraison ont été tenus. Cependant, je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont soit trop petits, soit trop grands alors que j'ai pris les mêmes tailles à chaque fois. En plus, la qualité ne semble pas top top mais ça il faudra le constater à l'usage et au lavage. Enfin, des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, "heureusement" je retourne beaucoup d'articles donc ça les amortit mais bon c'est fait pour dissuader de renvoyer des produits.
S6
Sylvie 6.
Hilsprich

Avis pour showroomprive.com

30 août 2024
Bonjour Equipe Showroom.privé, En général j'ai été satisfaite de mes commandes livrées avec Colissimo Relay... C'est simple, pratique donc rassurant pour le retrait selon nos disponibilités. Achats maison, coté cuisine les couverts Laguiole ont bien été envoyés dans les délais avertis. Quant aux tenues vestimentaires, je suis plutôt satisfaite. Globalement, la taille est correcte et les matières conformes aux descriptions... Pour l'amélioration du site et faciliter nos choix... S'il vous plaît détaillez si une robe ou autres vêtements possèdent bien des fermetures éclairs ou systèmes lacés etc... Évitant des surprises au moment de l'essayage... (Comme pour la marque Bershka où j'avais pensé que le XS m'irait parfaitement (chez Zalando)... La robe fourreau XS en question n'était pas assez élastique (polyester en plus), certainement du XXS. Dommage. Ma Robe Fourreau Léopard XS élastique et froncée commandée auprès de vous était un peu grande... Limite proche d'une taille S. Enfin en général je n'ai pas de souci sur chacun de vos sites. Par contre bien nous préciser les correspondances des tailles: France, U.E...U.K.. italie, afin de savoir opter pour une taille convenable à notre morphologie. Je vous remercie de ces prises en compte. Je recommande votre site bien que les frais de livraison sont moins confortables que Zalando Privé (3,90€ souvent pour chaque montant d'achat, concept livré à notre domicile ou ailleurs, ainsi que pour d'éventuels retours gratuits, si besoin et ce, sans abonnement obligatoire. Ça c'est génial! Cependant de votre côté , il y a possibilité d'opter pour 20€/an donnant gratuité qu'en Relay et plus 2€ pour option à notre domicile (moins top!), pour un montant d'au moins 30€ chez vous, peu pratique la tranche de 30€ pour arrondir et choisir le nombre d'articles avec telle et telle marque précise. Cela convient peut être à d'autres et tant mieux. Il faut de tout pour faire un monde et grandir en s'améliorant ensemble! Cordialement. Dinny-Clémence
31 août 2024
Bonjour Dinny-Clémence, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 sept. 2024
Articles corrects mais dans ma précédente commande un article était non conforme il ne m’a été que partiellement remboursé drôle de politique de votre part ! De plus dans cette même commande une bague ajustable s’est cassée nette. Irréparable bien sûr . Décevant.
2 sept. 2024
Bonjour Françoise, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos articles. 🙁 La politique de retour est effectivement mise en place pour assurer une transparence absolue envers nos clients. Nous comprenons que cela puisse être décevant lorsque des articles ne répondent pas à vos attentes. Sachez que nous proposons deux types de retour, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente (CGV). N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience soit la meilleure possible. Merci pour votre compréhension et votre patience. Hary
SG
Stéphane G.
Biarrotte

Un service client réactif et aimable.

Le dédommagement pour une réception d'articles endommagés est un peu lége... (bon d'achat de 5 euros). Même si le service client est réactif et très aimable, la résolution est quelque peu décevante. De manière générale, l'impossibilité de retourner certains produits peut s'avérer problématique dans certains cas.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Stéphane, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu le produit défectueux et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour ce désagrément. Rassurez-vous, j'ai bien pris note de vos remarques et vais les remonter auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
J'ai beaucoup apprécié la rapidité de livraison avec des produits conformes à la commande . Merci beaucoup Par contre mon seul soucis c'est l'impossibilité d'annuler la commande alors que je viens juste de la passer et que j'ai fait une erreur. C'est dommage
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Mame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Merci également pour votre évaluation :) Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer de plus en plus notre site. Par ailleurs, si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à nous les faire part ! À très bientôt sur notre site, Fitia.
15 sept. 2024

Problème sur ma commande..

Des frais de port gratuit à partir d'une certaines somme, pouvoir vous joindre par téléphone et proposer des gestes commerciaux quand une erreur arrive sur une commande par exemple ou quand on reçoit des articles défectueux..
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré. J'ai pris bonne note de vos remarques et vous assure que nous allons apporter des améliorations concernant nos services. Par ailleurs, je vous assure qu'il est bien possible de nous contacter par téléphone au 01 85 76 00 00. En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.
L' article reçu n'a pas était à la hauteur de mes attentes, je suis déçu de la qualité du produit. De plus l'emballage était dans un triste état , l'objet n'était pas suffisamment protégé, heureusement sans trop de dégâts.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Leila, Je suis navré d'apprendre que le produit reçu ne vous a pas apporté entière satisfaction. Aussi, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée concernant l'état du colis. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
2 sept. 2024
Malgré une première commande avec une erreur sur la taille du pantalon. J’ai pu renvoyer mon article et l’avoir dans la bonne taille avec une livraison super rapide. Le costume est très beau coupe bien . De bonne qualité
2 sept. 2024
Bonjour Soulef, Vous nous faites part de votre satisfaction quant au produit commandé. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les baskets sont très belles, mais essayées chez moi, elles sont encore trop grandes alors que j'ai pris la pointure 37,5 alors que normalement je prends du 38 ; c'est à contre coeur que je vais devoir les renvoyer.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Nadia, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la taille de votre produit ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Valisoa
Bonjour, Les produits de très bonne qualité, j'en suis satisfaite , par contre les délais de livraison sont très long,il faut compter au minimum 3 semaines ou plus pour recevoir la commande
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Hassina, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que la qualité des produits vous satisfasse. Concernant les délais de livraison, nous prenons note de votre remarque et allons travailler à les améliorer. Merci de votre patience et de votre retour, Hary.
8 sept. 2024
Commande thermos arrivée endommagée. Les 2 thermos n'etaient meme pas emballé dans un carton. Juste l'emballage showroom privé en plastique. Résultat :les 2 thermos sont cabossés...
9 sept. 2024
Bonjour Carine, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Ce genre de situation est regrettable et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de maintenir. Je vais également vous contacter en privé pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et patience. Hary
2 sept. 2024
Bonjour J'ai commandé une robe rouge, j'ai eu une robe rose ce n'était pas cete couleur que j'avais vu sur le site Je suis vraiment déçue de ma commande
3 sept. 2024
Bonjour Evelyne, Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
6 sept. 2024
Le délai de livraison m'a été indiquée suite à ma réclamation. 1 mois s'est écoulé entre le délai indiqué lors de la commande et la date réelle de livraison
6 sept. 2024
Bonjour Gaetane, Je vous remercie pour ce partage d’expérience avec nous. Sur certaines ventes, sachez que des contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles nous empêchent d’accélérer la livraison. Pour votre commande, la date de livraison prévue était bien le 07/09/2024, et le colis a été livré le 03/09/2024. Rassurez-vous, nous mettons tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison. Nous restons attentifs aux avis, positifs comme négatifs, pour faire mieux encore et toujours. Votre avis est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Kiady

Petit désagrément avec ma commande

Petit désagrément avec une de mes chaussures qui étaient abîmée, il faudrait vérifier la marchandise avant de l'envoyer.. la c'était la marque ANDRÉ...
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Virginie, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. SI besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
Service impeccable Le seul problème est par rapport à ma commande ne venait pas de Showroom Mais de la marque qui taille vraiment trop petit
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Catherine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Aussi, je suis navré d'apprendre que la taille du produit reçu ne vous convient pas. Je vous informe que vous avez la possibilité de le retourner via votre espace client et en obtenir un remboursement étant donné que vous êtes toujours dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
30 août 2024
Bonsoir Je viens de recevoir mon colis et malheureusement une ampoule est endommagée. J’espère recevoir rapidement une nouvelle ampoule
30 août 2024
Bonjour Edith, Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Toutefois, je constate que notre service a déjà pris en charge votre dossier et fera le nécessaire afin de le résoudre. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
3 sept. 2024
J'ai bien la facilité de passer la commande et la rapidité et les produits sont en mes attentes et les prix sont intéressants merci
3 sept. 2024
Bonjour Akosssiwavi, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Les articles réceptionnés sont conformes et de bonne qualité à un prix raisonnable. Le délai de livraison annoncé a été respecté.
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Evelyne, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
9 sept. 2024
Pochette d envoi emballant tous les articles, toute trouée et déchirée à plusieurs endroits. Pourrait être mieux emballé.
9 sept. 2024
Bonjour Valy, Je suis désolé d'apprendre que votre pochette d'envoi est arrivée endommagée. 😔 Nous mettons tout en œuvre pour que nos emballages soient sûrs et fiables, et il semble que cette fois-ci, nous avons manqué à notre engagement. Je vais également vous contacter en privé pour comprendre les détails et voir comment nous pouvons rectifier la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension. Hary
14 sept. 2024
Produit conforme à la livraison Mais retard sur la livraison..... Un mail prévenant du retard sans aucune indication
14 sept. 2024
Bonjour Laurence, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la conformité de votre commande. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
Pour moi c'est bon comme ça. facilite a trouvé les articles et bonne communication avec le service merci a vous 🙂🙂
Réponse de showroomprive.com
Bonjour Paulo, Merci pour votre message qui fait chaud au cœur. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola