Auto-IES.com- Logo - Avis

Auto-IES.com

Très bon accueil téléphonique. Service commercial compétent, attentif et très Très bon suivi de la commande jusqu'à l'acquisition du véhicule. Cette société m'a été recommandé par un ami et je la conseille sans hésitation.Merci également à KP.....

30 sept. 2023
Retard à la livraison du véhicule, ça pourquoi pas. Mais retard pour la carte grise définitive, ma carte grise provisoire expire dans moins de 10j et je dois encore poser les nouvelles plaques pour lesquelles je ne connais pas le numéro d’immatriculation pour anticiper la commande de celles-ci. SAV avec une seule personne pour gérer toutes les demandes donc débordée. Demande de geste commercial sans réponse. Mauvaise expérience client pour sûre et pourtant je suis patient et calme. Ca sufffit

Avis pour Auto-IES.com

13 sept. 2024
Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir choisi Auto-IES pour l'achat de votre nouveau Toyota CH-R. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre véhicule ainsi que de la remise de 15 % dont vous avez bénéficié. Profitez pleinement de votre nouveau véhicule, et au plaisir de vous revoir pour un prochain achat ! Mégan, pour le Service Clients.
13 sept. 2024
Réponse de Auto-IES.com
Chère Cliente, Toute l'équipe d'Auto-IES vous remercie pour cet avis. Vous nous avez fait confiance pour l'achat de votre Fiat 500 avec une super remise de 32%. Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter de votre nouvelle voiture ! Bonne route. Mégan pour le Service Clients
10 sept. 2024
11 sept. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions pour cette jolie note. Nous sommes ravis de vous avoir fait bénéficier de 20% de remise sur l'achat de votre Toyota Aygo. Profitez pleinement de votre nouveau véhicule. Lauryne, service clients.
AH

Superbe expérience!

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction suite à l'acquisition de ma nouvelle Toyota Corolla via le mandataire Auto-IES. C'était ma première expérience d'achat avec eux, et avec un mandataire de manière générale, et je dois dire que tout le processus a été parfaitement fluide et agréable. Dès le début, la communication avec la commerciale a été excellente. Elle a su répondre à toutes mes questions avec précision et transparence, sans tenter d'utiliser des techniques de vente pour me forcer à l'achat. Le service client, quant à lui, a été à la hauteur de mes attentes. À chaque étape, j'ai été informé de l'avancement de mon dossier, et je me suis senti accompagné tout au long du processus. Le jour où j'ai récupéré mon véhicule, à Magny-en-Vexin, tout s'est déroulé sans encombre. L'accueil sur place a été courtois, et les explications fournies concernant le véhicule étaient claires et complètes. La voiture était neuve, avec 10km au compteur. En résumé, je recommande vivement Auto-IES pour leur sérieux, leur professionnalisme et la qualité de leur service. Cette première expérience avec eux a été un véritable succès, et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à leurs services pour mes futurs achats automobiles. Merci à toute l'équipe d'Auto-IES pour cette belle expérience !
28 août 2024
Cher Client, Un immense merci pour votre retour si chaleureux et détaillé ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience avec Auto-IES s’est déroulée de manière aussi fluide et agréable. C’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié chaque étape de votre achat de votre superbe Toyota Corolla Touring Sports Hybride 0km avec une remise de 25% ; cet avis est pour nous la meilleure des récompenses. Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Auto-IES Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle voiture et restons bien sûr à votre entière disposition pour vos futurs achats automobiles. Mégan pour le Service Clients.

Site sérieux voiture conforme

Une site sérieux, avec des personnes compétentes et réactives (partie commerciale et service client) aussi bien pour la commande que pour la gestion de la carte grise. Un stock en France avec entre le moment de la commande et la remise des clés (sur site de livraison) moins d'une semaine (samedi après midi à vendredi matin 8h30). Livraison de la carte grise le vendredi matin. Une description et photos sur le site détaillées. Une livraison de la voiture conforme à la description du site, aucune mauvaise surprise. Un prestataire pour la livraison sérieux m, qui a parfaitement préparé la voiture et explique le fonctionnement de celle-ci sur place. Quelques petites remarques, qui sont plus des détails, une livraison sur le site estimée à 3 jours dans les faits prévoir plutôt 4-5 jours compte tenu d'un envoi de documents par Chronopost express (non informé en amont) et d'un délai de préparation de 48h du véhicule. Cependant l'équipe Auto-ies a été réactive dans la préparation des papiers et documents afin de réduire le délai au maximum compte tenus de mes contraintes.
5 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif concernant nos services et la qualité de gestion et de suivi de votre commande. Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes et prenons en considération les remarques notées dans votre commentaire. Nous vous souhaitons de profiter longuement de votre Citroën C4 et espérons vous revoir prochainement parmi nos fidèles clients. Chloé, Service Clients Auto-IES.com
13 août 2024

Mandataire auto de confiance !

Je suis extrêmement satisfait de ma 1ere expérience avec Auto-ies.com. Du premier contact avec le conseiller commercial Jérémy jusqu'à la livraison du véhicule, tout a été parfait. L'équipe d’Auto-ies a su faire preuve d'un grand professionnalisme et de réactivité. Mention spéciale également à Chloé du Service Client, qui a suivi mon dossier avec une attention particulière qui m’a tenu informé de chaque étape avec une grande rigueur et sympathie, ce qui m’a permis de vivre cette expérience en toute confiance. Les démarches administratives ont été qu’une simple formalité grâce à son professionnalisme. Auto-ies a su répondre à toutes mes attentes, je recommande vivement Auto-ies pour l'achat d'un véhicule en toute sérénité !
14 août 2024
Cher Monsieur Vu, Toute l'équipe d'Auto-IES vous remercie pour ce très bon avis. Vous nous avez fait confiance en disant iiiiies à nos prix et iiiiies à notre accompagnement pour l'achat de votre Peugeot 308. Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir assuré la livraison dans les délais annoncés. Nous vous souhaitons de profiter de votre nouvelle voiture ! Bonne route. Chloé, service clients
20 août 2024

Une société de confiance. Efficace et réactive.

La procédure d'acquisition de mon véhicule Peugeot 5008 BlueHDI EAT8 GT s'est parfaitement déroulée. A toutes les étapes et jusqu'à la livraison sur le site de Magny-en-Vexin, Auto-IES a régulièrement pris contact - par mail et par téléphone - pour délivrer toutes les informations utiles. Une mention particulière avec mes remerciements pour Jérémy et Lauryne qui se sont succédés dans ce dossier.
21 août 2024
Cher Monsieur, Toute l'équipe d'Auto-ies.com vous remercie pour ce gentil commentaire. Nous avons été ravis de suivre votre dossier et de savoir que votre nouvelle Peugeot 5008 Blue HDI EAT8 GT vous satisfait pleinement. N'hésitez pas à nous recommander si vous le souhaitez, une attention particulière est apportée à nos fidèles clients. Je vous souhaite de beaux voyages à bord de votre nouveau véhicule. Lauryne, service clients.
JR
joel r.
nogent sur marne
1 août 2024

Une société qui répond aux attentes de ses clients.

Deuxième expérience avec autoies et je suis très satisfait de mon achat. De l'accueil, à l'accompagnement en passant par les conseils, les différents interlocuteurs que j'ai eu sur ce dossier ont été très efficaces. Je recommande cette société pour sa confiance et les solutions apportées pendant et après l'acquisition d'un véhicule.
5 août 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat chez Auto-IES.com Nous sommes ravis de lire votre contentement et vous souhaitons de profiter pleinement de votre Renault Austral. A très vite ! Chloé, Service clients
12 août 2024
Service parfait chez Auto-IES. Réactivité et disponibilité des interlocuteurs au service commercial ou service clients une fois la commande passée. Livraison rapide une fois la commande validée. Le prix en plus... C'est déjà notre seconde voiture avec Auto-IES. Merci !
14 août 2024
Monsieur, Tout l'équipe vous remercie d'avoir réalisé l'achat de votre Peugeot 2008 au sein d'Auto-IES.com, et ça, pour la deuxième fois ! Nous sommes fiers d'avoir su répondre à toutes vos attentes et d'avoir livré votre véhicule dans les délais contractuels prévus. En effet, votre remise de plus de 18 000 € vous a permis de faire une superbe affaire ! Nous espérons vous revoir prochainement chez Auto-IES.com Chloé, Service Clients
13 août 2024
Choix de nombreux modèles. Pouvoir choisir options personnalisées Améliorer les délais (3 semaines entre l'arrivée dans la région parisienne et la livraison à domicile). Améliorer le processus administratif pour obtention de la carte grise.
14 août 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Notre but étant de satisfaire le maximum de clients, nous avons un panel de véhicule assez complet. Concernant les options personnalisées, auriez-vous la gentillesse de revenir vers moi pour me donner davantage de précisions. Nos véhicules étant en stock et donc disponibles très rapidement, il n’est pas possible d’ajouter des options sur le véhicule en lui-même. Il s’est effectivement passé 16 jours entre l’arrivée de votre véhicule sur Magny en Vexin (le 15 juillet) et votre livraison à domicile (31/07). Il est évident que nous n’avons pas été assez réactif dans la gestion de votre dossier. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce délai. Concernant le processus administratif pour la carte grise, il n’est pas de notre ressors. Nous suivons à la lettre le processus demandé par le Ministère. Nous vous souhaitons de profiter de votre nouvelle Peugeot 2008. Mégan pour le Service Clients
13 août 2024
J'aimé le suivi personnalisé dès le premier devis, l'achat, le financement et toute la partie administrative. Toute l'équipe est réactive aux sollicitations des clients. Du premier contact à la livraison du véhicule, tout est parfait.
13 août 2024
Cher Monsieur Thilloy, Toute l'équipe d'Auto-IES.com vous remercie de votre confiance et vous souhaite de profiter de votre nouveau véhicule ! Nous espérons vous retrouver prochainement et vous rappelons que vous pouvez faire bénéficier votre entourage d'une superbe offre de parrainage (et oui, on est généreux chez Auto-IES.com). A très vite ! Lauryne, Service clients.
6 août 2024

Excellent

J’ai récemment acheter un véhicule neuf chez auto ies et j’en suis très satisfait. Service top de la commande à la livraison, personnel très professionnel et très réactif et les prix sont attractifs. Je recommande
14 août 2024
Cher client, Toute l’équipe Auto-IES.com vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre expérience d'achat. Nous sommes ravis d’avoir pu assurer la vente de votre Toyota Corolla dans les délais contractuels promis et de vous avoir fait bénéficier d’une remise de 9053 € ! Notre ambition première est la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons de belles vacances et de profiter pleinement de votre nouveau véhicule. Chloé, Service Clients

JE RECOMMANDE

C'est la deuxième fois que je choisis un véhicule via ce site. Je suis très satisfaite, les commerciaux sont très agréables et réactifs. Les véhicules sont de qualité et livrés rapidement.
16 août 2024
Chère cliente, Toute l'équipe Auto-IES.com vous remercie pour votre achat effectué au sein de notre société, et cela pour la deuxième fois. Vous avez opté pour une livraison express à domicile de votre Citroën C5 Aircross et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous souhaitons de belles vacances et espérons vous revoir très vite chez Auto-IES.com (comme on dit, jamais deux sans trois !) Chloé, Service Clients
13 août 2024
Très bon accompagnement que ce soit durant l'achat de la voiture, durant la livraison et même après. Ravie de mon achat chez auto ies!
14 août 2024
Chère Madame, Nous sommes sincèrement flattés de lire votre avis extrêmement positif suite à l’achat de votre Peugeot 208 chez nous avec une remise de 26% ainsi que d'un bonus écologique. Nous avons été ravis de vous recevoir dans nos locaux d'Hauterive. Nous vous remercions de votre confiance. Mégan pour le Service Clients
8 août 2024
Opération d'achat s'est très bien déroulée de A à Z et le personnel est à l'écoute et très professionnel 😊
14 août 2024
Bonjour Madame, Merci pour ce retour positif (et très agréable à lire) suite à l'achat de votre Toyota Yaris. Nous sommes fiers d'avoir pu respecter nos engagements en vous livrant en seulement 4 jours ouvrés. Nous vous souhaitons bonne route et restons à votre disposition pour votre futur achat ! Chloé, Service Clients
24 août 2024
Très belle voiture, échanges très efficace et courtois, très bon rapport qualité prix
27 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour vos mots. C'est un réel plaisir de savoir que votre nouvelle Peugeot 208 GT répond à vos attentes. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir pu vous accompagner avec des échanges fluides et courtois, et de vous proposer une offre qui valorise votre fidélité. Profitez pleinement de votre nouvelle acquisition et des équipements exclusifs. Nous restons à votre disposition pour toute future collaboration. Excellente route ! Mégan pour le Service Clients
16 août 2024
Mme Faure et Mme Mina sont super agréables. C'était un plaisir de traiter avec elles.
16 août 2024
Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir fait confiance aux services Auto-IES.com en commandant votre Peugeot 208 électrique. Vous avez opté pour une livraison sur notre centre de Magny-en-Vexin qui a su réaliser une mise en main complète de votre véhicule avant de vous souhaiter bonne route :) Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous ! Chloé, Service Clients
20 août 2024
Superbe service ,très efficace très rapide et très agréable
22 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif  ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide, efficace et agréable. Félicitations pour votre achat de la Peugeot 2008 avec une remise exceptionnelle de 23% en seulement 4 jours au centre de Magny-en-Vexin. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. Bonne route ! Mégan pour le Service Clients.
26 août 2024

Excellent

Une super expérience à tous les niveaux ! Merci !
27 août 2024
Cher Client, Merci beaucoup pour votre retour très positif ; nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour l'achat en leasing de votre Citroën C4 avec 34% d'économies sur notre site de Magny en Vexin. Mégan pour le Service Clients
12 août 2024

Efficacité

Disponibilité, efficacité, accueil
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suit à l'achat de votre Renault Austral chez Auto-IES.com Vous avez choisi un mandataire de confiance et nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir livré un véhicule en immatriculation définitive dans les délais prévus. Nous espérons vous revoir très vite chez Auto-IES.com et vous souhaitons de profiter de votre été ! Chloé, Service Clients