FixPart.fr- Logo - Avis

FixPart.fr

22 362 avis au cours des 12 derniers mois54 531 avis au total

12 nov. 2023
J ai un avis mitigé. je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière

21 janv. 2024
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état. Cependant votre service client est très loin de la perfection. Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison. DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation. C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison. L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème. Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.

Avis pour FixPart.fr

27 août 2024

Arthur Changzhou on est loin de la qualité d'antan

Elément chauffant de même puissance que l'origine contrairement à d'autres sites. Que l'indice de réparabilité des appareils augmente, c'est une bonne chose. Enfin en panne au bout de 4 ans pour un lave-vaisselle qui tourne peu c'est loin d'être performant. Et c'est même pas la résistance qui est coupée, c'est le thermostat, une sorte de bi-lame qui reste ouvert. Faudrait améliorer la fiabilité ou pas...
28 août 2024
Très facile d'accès et très bien répertorié.La commande fut très rapide aussi bien en préparation qu'en expédition par contre concernant le transport pas top du tout,il a fallu que je reprogrammé la livraison 3 fois ,soit disant que j'étais injoignable ou bien qu'il n'y avait personne alors qu'a chaque fois j'étais présent, tout cela pour finir que le colis est arrivé par la poste le 27 Août.

Service , précis, rapide et fiable. Rapport qualité prix à améliorer

Il est très facile de trouver la bonne référence pour pour la pièce à remplacer. J'ai fait deux commandes et leux pièces commandées sont pleinement fonctionnelles et compatibles. Le service de livraison fonctionne très bien, rapidement avec un excellent suivi par e-mail. Le rapport qualité prix peut sans doute s'améliorer , 67€ pour un bac en plastique... j'ai hésité à passer commande.

Top ! Merci !

Top ! J'ai été surpris et très satisfait de la réactivité de Fixparts. J'ai reçu par deux fois une réponse dès le lendemain de mes mails. Une solution satisfaisante m'a été proposée en réponse à ma demande. Dans cette époque de robots et deserveurs vocaux déshumanisé, ça me fait du bien d'être en RELATION avec des personnes qui m'écoutent et qui cherchent à répondre à mon besoin.
30 août 2024

Un endroit idéal pour les pièces détachées avec un service fantastique

Lorsque l'interrupteur de la hotte aspirante s'est cassé, j'ai pensé que c'était fini ! J'ai cherché sur FixPart et j'ai trouvé la pièce de rechange immédiatement, une recherche facile. J'ai commandé et payé et la pièce est arrivée le lendemain. Un ajustement parfait et facile à faire. Merci FixPart - excellent service - endroit hautement recommandé pour les pièces de rechange.
Entreprise sérieuse qui nous envoie le bon produit, bon suivi de livraison. Délai de livraison un peu long pour un joint de réfrigérateur, si on ne prend pas l’option payante plus rapide. Produit conforme et compatible a 100%. Je recommande . (Perte de temps chez un concurrent qui ne nous a pas envoyé la bonne pièce et il faut se justifié avec photos pour un remboursement)
Bonjour à vous, Nous avons hélas pour nous eu quelques difficultés à mettre la totalité De notre adresse sur le lieu de livraison ! Effectivement impossible pour nous de valider plus de quelques mots sur votre espace dédié à cette formalité. Après plusieurs messages, nous avons bien reçu notre commande.. Voici pour votre information. Bien à vous Cordialement. M. Bestault
2 sept. 2024

Livraison ultra rapide mais SAV moins réactif

Livraison ultra rapide. Malheureusement, le balconnet a bouteilles n'est pas adapté à mon frigo....le SAV ( seulement par mail, personne en ligne : dommage) a accusé réception de ma demande de remboursement/ retour de produit, et changement pour la pièce adaptée, mais c'est tout pour le moment : pas de directive, beaucoup moins rapide qu'à l'achat : affaire à suivre ...

Excellente expérience.

La pièce recherchée (pièce pour une machine à café Krups achetée il y a trois ans) est rapidement trouvée sur le site qui comporte un très large éventail de références. La procédure de commande est facile. L'envoi est très rapide. La pièce est absolument conforme. Excellente expérience, qui permet de prolonger à un tarif très correct la durée de vie de ma machine.
7 sept. 2024
Produit facile à trouver et livraison rapide. Le moteur de recherche est simple et intuitif : il ne m'a pas été très difficile de trouver mon produit (qui était bien référencé). Ensuite, la livraison a été très rapide et bien suivie ! Expérience à mille lieues d'un concurrent qui m'avait envoyé une mauvaise référence et ne prenait pas à sa charge le retour.
Je recherchais des éléments d'un frigo. Après envoi d'un email, j'ai reçu en retour une vue éclatée de l'électroménager avec les liens pour commander les articles recherchés. Les réponses aux emails sont très rapide. Des délais sont précisés pour la livraison des articles. Pour ce premier article, tout est conforme. Pour l'instant, je recommande vivement.

J'ai commandé sur le site fixpart un composant électronique mosfet

J'ai commandé sur le site fixpart un mosfet pour réparer la carte d'alimentation de ma télévision .Le prix est élevé mais je l'ai reçu très rapidement .Je n'ai pas pu déterminer la marque comme indiqué à l'achat sur l'intitulé de l'annonce ( Toshiba en entre) mais le composant est fonctionnel et cela à résolu le problème . c'est ce qui compte le plus .
27 août 2024

FixPart excellent!!

FixPart m'a vraiment aidée,je désespérais de trouver des pièces détachées pour un ancien robot ménager,et après maintes recherches,je suis tombée sur le site!!En quelques secondes,j'ai trouvé grâce à la recherche!!Le prix,la rapidité d'envoi,le colis très bien emballé,la livraison dès le lendemain,tout cela fait que je recommande vivement ce site!!!

Pied mixeur

La pièce détachée pour petit électroménager n'était en vente que sur le site flixpart (j'ai cherché sur environ 6 sites de pièces détachées), je l ai commandée un samedi soir et elle m'a été livrée le mardi à mon domicile, très bien emballée dans un carton et avec un livreur très gentil. Je suis ravie, merci beaucoup, c'est un excellent service.

Je recommande 👍

1ère commande chez Fixpart de 2 pièces détachées pour 2 appareils différents (filtre à peluches sèche linge et bec pour cafetière ), pièces reçues très rapidement (commandé le 11 au soir reçu le 13 au matin) les pièces sont strictement identiques à l'origine et sont déjà montées, je n'hésiterai pas à recommander sur ce site et je le recommande.
J’étais complètement en détresse après avoir déchirer le joint de ma machine à laver. J’ai cherché pièce détachée machine à laver et je suis tout de suite tombée sur le site, ça m’indiquait même où trouver la référence, j’ai commandé le vendredi et c’est arrivé le samedi. Merci encore j’ai pu changer la pièce, elle correspondait parfaitement.
Le choix et le prix du transport ne sont pas bon Ma machine etait en panne et. Mon colis avec signature a été représenté le lendemain ,faute de présence DPD n'avait pas de livraison possible dans un point de retrait faute de livreur le samedi J'ai perdu 3 jours avec un sèche linge en panne Sinon,la pièce v parfaitement en lieu et place
J’ai trouvé la pièce que je pensais chercher. Malheureusement, si la pièce du compartiment produit était apparue en même temps, j’aurais pu choisir et prendre celle-ci à la place. En effet, je me retrouve avec la même panne. Un éclaté aurait permis de voir mieux ce qu’il n’allait pas. Le moteur de recherche est compliqué aussi
29 août 2024
Bonjour commande reçue rapidement ; par contre pour la distribution du colis cela s’est fait dans un point relais alors qu’il m’a été facturé des frais de port pour une livraison à domicile, ceci n’est pas normal. Il serait bien de votre côté de faire remonter cette information afin que cela ne se reproduise pas Bien à vous.
CC
Commande de bac glaçons de Liebherr de qualité. Commande livrée le lendemain comme promis aucun soucis. Rien à voir avec le vendeur mais pour info le livreur s’est permis d’ouvrir le colis et laisser le carton par terre ouvert vide pres des boites aux lettres pour pouvoir les mettre dans ma boite… a part ça tres satisfait.