J ai un avis mitigé.
je ne trouvais pas les pièces sur le site fixpart pour réparer ma cafetière Melitta, j'ai donc envoyé un mail au support Fixpart pour obtenir de l'aide celui ci m'a répondu en m'envoyant une vue éclatée de ma cafetière pour que je leur donne les numéros des pièces que je recherchais, ce que j'ai fait. Réponse 2 jours plus tard du support , nous n'avons pas vos pièces. En désespoir de cause j'ai consulté le site Fixpart de manière exhaustive par type de pièce (joints, tuyaus de raccord,...) sans mentionner la référence de ma cafetière et j'ai fini par trouver les pièces que je recherchais, comble du hasard avec la référence de ma cafetière qui était assoicée aux pièces,... J'ai commandé les pièces et j'ai réparé ma cafetière. Vous comprenez mon avis mitigé sur le support et le conseil de celui ci mais l'essentiel est que j'ai pu réparer ma cafetière
Pièce expédiée en temps et en heure, correspondant bien à la référence commandée et livrée en bon état.
Cependant votre service client est très loin de la perfection.
Le transporteur de FixPart (DPD) a livré la commande avec 3 jours de retard et j'ai dû posé un jour de congé pour recevoir le colis à mon domicile alors que j'avais demandé la livraison à l'agence DPD de Marseille. La faute est entièrement imputable à DPD dont l'Agence de Marseille connaissait des difficultés. Cependant à aucun moment DPD ne m'a contacté pour m'informer des difficultés et convenir d'1 autre moyen de livraison.
DPD étant le transporteur et fournisseur de FixPart, j'ai demandé à FixPart le remboursement des frais de livraison, le contrat de livraison en 1 à 2 jours ouvrés n'ayant pas été honoré. Le service client de FixPart a fait mine de ne pas comprendre ma demande (on m'a proposé 2 fois de suivre le lien de tracking de la commande alors que j'avais dit que le colis était livré) et dit que le délai était de 6 à 7 jours ouvrés. Oui, mais ce délai a changé quelques jours après la validation de ma commande. Ma commande a bien été confirmée avec max 2 jours ouvrables de livraison (email de confirmation à l'appui). D'ailleurs : commande passée le samedi 6 janvier, expédiée le 8 et prévu d'être livrée le 9 par DPD. Le service client n'a pas donné suite à ma réclamation.
C'est dommage. Dans une autre commande, votre concurrent SOS Accessoires, lors d'1 pb de livraison express avec Chronopost, a remboursé les frais de livraison.
L'erreur est possible, mais on juge une entreprise sur son écoute du client et sur la façon dont elle cherche à solutionner le problème.
Pour FixPart, c'est tout faux pour le service client.
J’ai commandé deux joints pour ma table de cuisson ASKO pour les CVpetits brûleurs et malheureusement ils ne correspondaient que pour le grand brûleur wok. Le problème c’est que sur le site de Fixpart il n’y au aucune mensuration on ne sait pas exactement ce qu’on commande. J’ai gardé les deux car ils pourront servir mais je ce n’ai toujours pas reçu de réponse à ma demande pour avoir les autres joints.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 10 jours
Avis validé
Patrick Teillard…
Patrick Teillard <patrickteillard@gmail.com>
Pièces jointes
lun. 21 oct. 15:23 (il y a 1 jour)
À serviceclients
Bonjour
Suite à ma commande dont voici la confirmation , je n'ai reçu qu'un seul exemplaire de contrebalancier alors que deux unités réglées.(voir facture en pièce jointe).Merci de faire le nécessaire pour l'envoi de l'élément manquant dans les plus brefs délais.
Confirmation de commande
Cher(e) Patrick TEILLARD,
Nous vous remercions pour votre commande chez FixPart ! Votre commande porte le numéro de commande 202403362622.
Aperçu de la commande
Contrebalancer Whirlpool Indesit lave-linge - C00513834 contrepoidsContrebalancer Whirlpool Indesit lave-linge - C00513834 contrepoids
En stock - Délai de livraison 1 à 3 jours(2x 68,71 €) 137,42 €
Paiement et expédition : 6,95 €
Total (y compris 20 % de TVA) : 144,37 €
Votre commande sera expédiée à :
Patrick TEILLARD
1 Le niere
71250 Chateau
France
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Cordialement,
FixBot
Message automatisé
W: fixpart.fr
FixPart France
--
Cordialement
Patrick Teillard
07 87 06 41 02
FACTURE
FixPart B.V.
Wijchenseweg 10H
6537TL Nijmegen
Pays-Bas
KvK: 731.974.16
TVA: FR03885297366
Date de la facture: 15 octobre 2024
Numéro de facture: 2403362622
Patrick TEILLARD
1 Le niere
71250 Chateau
France
Description Nombre Par pièce Total
Contrebalancer Whirlpool Indesit lave-linge - C00513834 contrepoids (#901189325) 57,26 € 114,52 €
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Réponse de FixPart.fr
il y a 7 jours
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
7 oct. 2024
Avis validé
un désastre
Bonjour, sur votre site la livraison sur deux jours ouvrés est inexacte. pièces commandées un dimanche et reçu plus de 15 jours après. J'ai envoyé un mail pour savoir ou en été ma commande, j'attends encore de vos nouvelles et ce n'ai pas la première fois que je commande chez vous et à chaque fois je reçois les pièces 15 jours , voir trois semaines après alors que les pièces sont en stock. Aucun N° de téléphone pour joindre une personne de fixpart. Bref un désastre et je ne recommande pas du tout votre site une catastrophe
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Réponse de FixPart.fr
8 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
14 oct. 2024
Avis validé
Livraison avec DPD très, très compliquée
Rien à redire sur la pièce elle-même, mais le service de livraison DPD s'est montré déplorable. Après un premier échec de livraison, pièce retournée dans votre entrepôt, j'ai demandé s'il existait la possibilité de passer par un autre livreur, on m'a répondu que oui... et c'est à nouveau DPD et son service totalement aléatoire qui a été mandaté. Bien dommage, je chercherai un autre service de pièces détachées la prochaine fois ! Pourquoi ne pas offrir la possibilité d'un dépôt en point relais ?
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Réponse de FixPart.fr
14 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
11 oct. 2024
Avis validé
Un avis pour la livraison..
Bonjour ..De faire livré une pièce en plastique qui tient dans une enveloppe ma première commande que j'ai reçu par la poste dans un délai raisonnable..Ma deuxième commande pour la même pièce je l'ai reçu dans un relais dépôt et surprise dans un carton de protection de 60mm x 30 mm.Je ne comprend pas le service de livraison?.une pièce qui peut être livré dans une enveloppe et par voie postale ..Sinon je recommande le service FIXPART.
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Réponse de FixPart.fr
14 oct. 2024
Bonjour, pour tous nos envois, nous facturons le même montant pour les frais d'expédition. En contrepartie, vous obtenez que le colis soit livré en bon état, adéquatement protégé et vous obtenez également un lien de suivi qui vous permet de suivre l'envoi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bram, service clientèle FixPart
6 oct. 2024
Avis validé
Bonjour, la pièce que j'ai commandée est très bien. Par contre, la livraison s'est très mal passée. Le transporteur TNT n'hésite pas à mentir pour reculer la livraison en disant que nous étions absents alors que je lui avais envoyé un message 2 jours avant pour lui signaler que nous étions toujours présents La livraison a eu lieu 4 jours plus tard dans un magasin partenaire a plusieur KM ,
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Réponse de FixPart.fr
8 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 21 heures
Avis validé
Mécontentement
Le produit ne correspond pas totalement à mon besoin . Ce n'est pas honnête de dire que le produit est compatible : le bac se fixe sur la porte, mais les dimensions (hauteur et largeur ne correspondent pas : on ne peut pas stocker de bouteilles verticalement !!!)
Il serait très utile de préciser les dimensions de la pièce : en ayant ces informations je n'aurai pas commandé ce produit !!!
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il y a 10 jours
Avis validé
J'ai payé un article y compris le transport qui n'existait plus dans les articles proposés. Vous m'avez fourni une liste d'autres produits similaires.
J'ai payé un peu plus cher la totalité d'un autre produit semblable que vous m'aviez proposé y compris son transport. Je l'ai reçu (avis très favorable).
Mais j'attend le remboursement du 1er article
Cordialement
JM GRAVELINES
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Réponse de FixPart.fr
il y a 7 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons remboursé la commande. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
9 oct. 2024
Avis validé
Pièce commandé pour changer la porte complète car le clapet de fermeture était cassé. Reçu la porte complète avec le clapet monté à l’envers donc le cran de sécurité ne fonctionne pas et la machine ne se met pas en route. La poignée n’est pas montée il faut le faire soit même, c’est faisable mais très pénible au risque de casser quelque chose!
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Réponse de FixPart.fr
10 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
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Déçu du sav
Je suis déçu de ne pas avoir reçu les pièces que j avait commander sur le site on m'a expédié de la pièce alternative alors que j avait payé pour de la pièces d origine après l erreur est humaine mais la rapidité du sav laisse a désirer sa fait deux fois que j explique mon cas et la je n' ai plus de réponse.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 18 heures
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
Avis validé
En attente de mon joint de frigo
Je n'ai pas pu réparer mon appareil avec la pièce reçue. J'ai demandé la procédure de retour ; j'ai eu affaire à Christine surement compétente, mais pour l'instant je n'ai pas de nouvelle information. Il me faudrait un nouveau contact avec Christine . bonne soirée
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Réponse de FixPart.fr
il y a 3 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
il y a 8 jours
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J'ai commandé un bac plastique pour le frigidaire et il est arrivé ébreché.
En attente de la réponse du service client pour m'en renvoyer un nouveau.
Et en admettant que ça finira bien , le site m'a permis de trouver ce que je voulais donc cool
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
17 oct. 2024
Avis validé
Livraison = ZERO!
La société que vous avez choisi pour les livraisons n'est pas à la hauteur!
DPD ne respecte pas les délais, n'a pas representé la livraison à une nouvelle adresse validée et a trouvé plus simple de retourner le colis à l'expéditeur.
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Réponse de FixPart.fr
il y a 11 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
Avis validé
Article disponible indisponible !
Il faudrait voir à mieux gérer vos stocks afin de ne pas proposer d’articles que vous n’avez pas. À moins qu’ils ne soient là pour nous attirer avant d’annuler la commande et proposer exactement le même produit mais bien plus cher !
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Réponse de FixPart.fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Si le produit présente toujours un problème, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
13 oct. 2024
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Livraison
Le produit reçu est très bien et conforme à mes attentes.
Le gros problème vient du système de livraison,il faut prendre un jour de repos pour pouvoir réceptionner son colis !!!!
La société DPD (livraison) est nulle.
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14 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
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Délai de livraison non respecté et service client non joignable
Délai de livraison annoncé 2-3jours. Le colis est reçu après 7 jours.
Pas de numéro de contact pour service client. Mon message envoyé depuis deux jours n'est pas traité encore!
Si non le produit a fonctionné.
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il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 7 jours
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Le probleme est que c'etait prévu que la livraison devait être assuré en 1 jour ouvrable ,au final ça a pris 4 jours ouvrables et ça ce n'est pas bon , je comprends pourquoi aliexpress m'a été proposé .
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il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
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produit correct mais la livraison n'est pas conforme à ce qui est indiqué lors de la commande (dépot dans un relais colis loinde mon domicile alors que j'ai demandé une livraison à domicile)
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il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
7 oct. 2024
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Nous étions à la maison et soit disant que le livreur est passé alors que non, il à déposé le colis dans un dépôt ou j'ai dû me déplacer pour allez le récupérer déçu de la livraison.
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8 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
14 oct. 2024
Avis validé
Délai entre la commande trop importante plusieurs mois ; aucun mail nous précisant l'allongement des délais , il faut aller sur le site pour savoir que les délis sont rallongés.
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Réponse de FixPart.fr
15 oct. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart