Volkswagen Bank GmbH France
Avis:

2 823 avis au cours des 12 derniers mois3 362 avis au total  

4,59
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

24 déc. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l'accueil sympathique de mes interlocuteurs volkswagen de st cyr sur loire . Un peu dépassé par la situation liée à la panne d'embrayage, j'avais besoin d'être rassuré et reconnu comme client " fidéle depuis 1974 " . Par ailleurs, après les vérifications d'usage , la réparation effectuée, j'ai reçu des explications claires et détaillées . Je remercie chaleureusement VOLKSWAGEN pour la prise en charge accordée. J'ajoute que mon respect quant-aux préconisations du constructeur est totalement reconnu et cela m'oblige. MERCI pour la qualité exceptionnelle des services du groupe WARSEMANN intersport 37542 SAINT CYR SUR LOIRE.

Avis négatif le plus pertinent

2 janv. 2024
 Avis validé
Dans le dernier mail reçu après signature de mon contrat d'entretien, il est indiqué Félicitations ! Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande d'adhésion au contrat d'Entretien et Pièces d’usure. Nous sommes ravis de la confiance que vous nous accordez. Sous réserve d'acceptation par notre service dédié, nous vous enverrons sous 72h ouvrées, un e-mail confirmant l'activation de votre contrat d'Entretien et Pièces d’usure pour votre Volkswagen immatriculée GT-129-DQ. Vous pourrez bénéficier des prestations de votre contrat dès lors que le délai de carence de trois mois sera révolu. La notice du contrat est téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il n'y a pas de bouton pour l'obtenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Volkswagen Bank GmbH France

il y a 5 jours
 Avis validé

deconnexion répétée de la procédure d'adhésion

J'ai eu besoin de repasser 4 fois par le lien d'invitation personnalisé pour finaliser le contrat.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
13 sms afin de valider le dossier merci de proposer une alternative
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé
connexion difficile donc temps trop long.
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
7 août 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçu par le service client de cette entreprise. Il est presque impossible de les joindre par téléphone, ce qui est très frustrant. Même lorsque j’envoie un e-mail, le délai de réponse est incroyablement long. Comment est-ce possible ? C’est tout simplement inacceptable. Je suis désolé, mais c’est trop, trop, trop, trop.
Signaler un avis
7 août 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçu par le service client. Il est presque impossible de les joindre par téléphone, ce qui est très frustrant. Même lorsque j’envoie un e-mail, le délai de réponse est incroyablement long. Comment est-ce possible ? C’est tout simplement inacceptable. Je suis désolé, mais c’est trop, trop, trop, trop.
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Le site dysfonctionne completement sous firefox et d'autres navigateurs, j'ai du saisir une douzaine de code de sécuritè sans compter ceux du systeme de signature electronique
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé
Simplifier drastiquement la procédure, j'ai refait plusieurs fois le même parcours ! et ne pas confondre le nom du conseiller services te celui du client. Merci.
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé
La demande a été faite en mars mais non valider
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé

Catastrophique

Tout est à améliorer, l'écran plante et il y a trop d'étapes et de codes à rentrer, par ailleurs il est indiqué que ma voiture est une golf GTE alors que c'est une eTSI. Enfin en quoi avez vous besoin de connaitre l'endroit où je suis né ainsi que le code postal de mon lieu de naissance (je ne le connaissais même pas moi même). Bref bien trop compliqué et le site plante régulièrement. Bref VW vous n'êtes pas très doué en informatique.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai reçu ONZEcodes différents .......passé 3h pour obtenir satsfaction,je trouve cela lamentable!J'étais sur le point d'abandonner. Votre message "cela ne devrait pas arriver,une erreur s'est produite" ne solutionne rien puisqu'on éfface tout et on recommence,et puis encore....et encore!
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai fait une demande de contrat d'entretient pour mon Q5. Confirmation de demande de souscription reçue le 01/04/2024. Rien depuis. Appel au service client le 12/04/2024 et seule réponse : "On ne peut rien faire. Allez en concession". Donc aucun intérêt de passer par internet.
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
J'ai du refaire 10 fois toute la procédure, renvoyer 3-4 fois les CI et Rib, signer 3 fois le contrat informatiquement (j'ai d'ailleurs plusieurs contrats de validé ! vous voudrez bien n'en garder qu'un seul! et 5 jours après il y a 10 mn ça à l'air de vouloir fonctionner !
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé

Procédure de signature du contrat d'entretien bien trop buraucratique

Procédure de signature en concession puis en ligne longue et bureaucratique. Je réponds à la sollicitation en ligne pour finaliser le contrat mais celà ne semble pas marcher puisque je suis ensuite relancé comme si je n'avais pas répondu.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
J'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'un contrat avec engagement. Il n'y a aucune possibilité de rétractation et je suis maintenant engagé. Je n'ai pas eu le temps de lire le contrat avec de le signer. Expérience décevante.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Parcours beaucoup trop long, j'ai dû rentrer 5 code d'authentification, changer de format des photos renseigner le RIB et en même temps faire une photo, tout ça pour un contrat d'entretien de 25 € par mois. c'est exagéré !!
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Depuis 5 jours on m adresse le même message pour signature alors que cela a été fait au garage volswagen faurie ZAC du Mazaud Brive le 28 décembre 2023 qu en est il ?
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé
La commerciale m'avait dit que toute la procédure (très compliquée) était complète et je reçois encore un mail pour une énième validation quatre jours après
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé

incompréhensible

Je reçois des mails pour confirmer ma demande d’entretien régulièrement et rien d’autres : est-ce que ma demande est prise en compte ?
Signaler un avis