J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée.
En téléphonant.
Le paiement était déjà enregistré via PayPal.
Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique.
Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal.
Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme.
Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui).
Même si l'intelligence artificielle est passée par là...
Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné".
Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé.
Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!!
JE DECONSEILLE !!!!!!
Livraison rapide. Article bien emballé et conforme à la commande.
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2 oct. 2024
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22 sept. 2024
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J'ai déjà répondu..... satisfaite.merci.
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4 sept. 2024
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Les dimensions
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6 août 2024
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Bjr ,
Le cadre est bien, semble de bonne qualité mais quand même cher pour un cadre pas grand et très simple.
Cordialement, C.Blanc
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23 août 2024
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29 déc. 2023
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Emballage.
Les passe partout sont emballés trop légèrement, mon carton était un peu plié et le passe partout a faillit être plié aussi.
Vous savez bien que les colis sont mal menés, il faudrait utiliser du carton plus solide et mettre des renforts cartonnés à l'intérieur comme font d'autres vendeurs, car votre papier protège rien.
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27 déc. 2023
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Globalement très satisfaite
Je suis très satisfaite des délais et de la qualité des cadres mais je déplore la fragilité aux rayures de l'écran synthétique. J'aimerais avoir la possibilité de commander du verre. J'encadre des pastels et cela ne laisse aucun droit à l'erreur sur la position car se raye si on nettoie
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25 mai 2024
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Je suis satisfaite,dans l ensemble de mes achats chez vous...cependant ,dernièrement, il a fallu que je commande. 2fois le même cadre....le premier est arrivé avec un angle du verre acrylique (incassable)cassé...!!! Que je vous ai signalé...!!!
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7 mars 2024
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J'ai commandé une bague très jolies un peu de retard sur la commande de livraison mais sinon très satisfait