melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

13 sept. 2024
tout d'abord très satisfait de ma machine modèle Purista série 300, ensuite très satisfait des différents cafés de chez Melitta, notament les séries bella crema et les barista et mention spéciale pour les café Corsini, surtout le café india. J'ajoute que j'ai réussi à trouver une astuce qui me permet de choisir et changer de café à chaque tasse. J'utilise pour cela un petit récipient en métal de volume de 37 ml, qui correspond exactement au volume de café d'une tasse. Ainsi, tasse par tasse je choisis à chaque fois quel type de café je veux. Ces petites coupelles métalliques me viennet du Danemark où elles sont vendues par 4, pour les dégustations d'alcool par exemple. J'ai distribué 3 d'entre elles à d'autres utilisateurs de mélitta 300, et m'en suis gardé une. Cette astuce est géniale et on n'est plus obligé de mettre dans le moulin une grosse quantité de café et ne plus pouvoir en changer pendant plusieurs tasses. Diamètre du socle 25 mm, Diamétre en haut:50mm, hauteur 32 mm, voir image jointe!

21 sept. 2024
C'est dommage, je n'ai toujours pas reçu de colis malgré le suivi de la poste qui indique que le colis a été livré dans la boîte aux lettres. Bizarrement je n'ai pas reçu de confirmation par SMS comme j'ai l'habitude de recevoir de la part de la poste suivant une livraison. J'ai signalé, mais me dire d'aller consulter le suivi de commande est bien trop facile et ne ramène pas ma commande !
LD
lulu D.
Villenfrance

Avis pour melitta.fr

défaut trop de consommation d eau trop de rinçage avant et après utilisation de l appareil
18 sept. 2024
le desing est sympa et simple d'utilisation et convient à toutes les cuisines. Pas d'électronique et c'est tant mieux. J'ai 72 ans et ça devient de plus en plus compliqué. La verseuse isotherme me permet de prendre mon café pendant la matinée à bonne température (environ 3 heures). Cependant, je trouve que cette machine est bruyante lors de sa mise en marche, c'est l'affaire de quelques minutes et peut surprendre lorsque vous avez des invités. A chacun de programmer sa cafetière pour éviter ce désagrément.
18 sept. 2024
Contacts
6 août 2024
3 août 2024
13 juil. 2024
Difficile de retrouver ce qu'on cherche Commande et livraison très rapide Qualité comme attendu Relation Qualité / Prix correcte
12 juil. 2024
Rapidité et expédition (super emballage)
15 juil. 2024
LE COUT DE TRANSPORT TROP CHER
20 juil. 2024
1 juil. 2024

Satisfaite dans l'ensemble

J'ai apprécié la rapidité de la livraison en revanche l'emballage laissait à désirer. J'ai même fait des photos avant d'ouvrir le colis car ce n'était pas en bon état et je craignais que mon article soit cassé.
23 sept. 2024
Cafetière qui est fonctionnelle et garde assez bien le café au chaud. Ayant eu une autre marque, on regrette juste que le bouchon soit de qualité moyenne.
18 juin 2024
Un SAV efficace ! petit défaut sur le verseur de la cafetière; la cafetière m'a été changée immédiatement ! très sérieux ! Sinon, bon produit....
les différents réglages sont un peu compliqués de même que le niveau de l'eau et du café soint indiqués avant de mettre en route un café
26 avr. 2024
Peu de chose, je cherchains un porte filtre qui tienne bien sur un cafetiere pyrex. J'ai pris des filtres et du café à tester.
Commande facile mais livraison toujours aussi défectueuse (merci la poste). Visiblement, Colissimo ne livre pas en étage.
16 mars 2024
Concernant porte papier filtre 102, je croyais avoir 1x2. Il est donc un peu trop grand pour mon utilisation.