filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 895 avis au cours des 12 derniers mois18 829 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

21 août 2024

Disponibilité des piéces, bons prix

Références des pièces faciles à trouver, pièces disponibles sans délai, bons prix et expédition rapide malgré un pont jour férié en fin de semaine. Je recommande.
18 août 2024
Correspond tout à fait à la description et la livraison à été assez rapide, j'ai trouvé mon site pour les pièces détachées... Merci à l'équipe.
19 août 2024
Content d'avoir trouvé ce que je cherchais en vain dans les magasins. l'article est conforme à ma demande. Par contre, le paquet a souffert pendant le transport, il était ouvert à la réception.Le carton était trop grand par rapport au flltre de hotte et a été écrasé par d'autres colis plus lourds. Par chance, l'objet est resté dans le carton.
J’ai découvert ce site récemment et j’étais très satisfait du service et la rapidité de livraison. Avec mon hotte, j’avais perdu espoir de retrouver le filtre et j’avais même pensé à changer de hotte… mais heureusement sur filtre-hotte j’ai pu refaire le plein de filtre pour 1 an.

Surprise dans le bon sens

Je suis surpris d'avoir retrouver les mêmes filtres,je croyais que ce modèle était périmé, cette maison est du tonnerre,en donnant mes anciennes références,pas de recherche à la seconde ils étaient en stock,que des compliments à faire,en plus service très rapide.

Entreprises de services performzntr

J'aime à n'avoir qu'à cocher sur la proposition de filtre déjà commandé.Plus besoin de chercher quelle référence je dois préciser a chaque fois. Délai très court et fourchette de 3 a 5 jours respecté.Engin un site où tout est archivé
Le site est bien fait et passer commande est très facile idem pour le paiement. Je suis ravie car les filtres correspondent vraiment à ceux d’origine pareil pour les filtres charbon. Parfait 👍🏼
Colis bien reçu, cependant emballage trop grand et absence de calage , ce qui fait que les filtres se baladait dans le carton qui était tout écrasé pendant le transport
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes car le site repertorie clairement la compatibilité des filtres en fonction de la référence des hottes
Rapidité de fourniture des articles commandés et excellent emballage de ceux-ci. Rapidité également du prestataire en charge de la livraison .
Super site à la navigation facile, ce qui permet de trouver rapidement le bon produit et la bonne référence. Envoi rapide et soigné
AG
alain G.
GOMMEGNIES
28 août 2024
Très satisfait de mon achat Article fidèle à l'original aucun soucis de mis en place. A un prix super attractif. Je recommande.
Produit conforme à la description, les dimensions sont correctes. Les filtres se montent correctement. Site sérieux.
Parfait, livraison correspondant à la commande et effectuée dans les temps indiqués. Rien a redire je recommande.
18 août 2024
Depuis que j'ai acquis une nouvelle hotte, je me fourni chez "Filtre de Hotte" pour ma plus grande satisfaction.
2 sept. 2024

Top remplacement....

Commande, retour suivi et livraison au top par rapport à un accessoire dédié ROSIERES qu'il fallait remplacé.
Pas donné 5 étoiles car un filtre livré sans son filme de protection = déjà ouvert par une autre personne ?
1 sept. 2024
Rapidité de l'expédition et convient à notre attente Très bon contact avec le service client Filtre de Hotte

Référence diffile à trouver…

Sur le site j'ai eu du mal à trouver la bonne référence. Mais une fois trouvé. C'est rapide. Et bien fait
29 août 2024
j;ai particulierement apprecie l accueil , la comprehension ,la patience ,la competence ; la courtoisie