filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 118 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

C'est une pièce d'origine remplacée par une pièce d'origine. De ce côté-là c'est parfait. Le petit problème, si je ne change pas ma hotte avant, je rencontrerai le même souci d'ici quelque temps : la grille présente deux ( X 2 ) petits angles et les montants qui suivent ces angles sont forcément et fortement sollicités même sans les toucher, donc, au bout d'un certain temps ils se cassent. Le modèle de ma hotte n'est tout simplement pas faite pour recevoir une grille plate.
23 sept. 2024
Rapidité de la livraison. Le produit était compatible avec ma hotte comme l'indiquait votre site. Parfait, rien à dire :)

Rapidité d'expédition et produits, mais ...

Rapidité d'expédition et produits conformes. Un petit bémol sur les compatibilités entre marques car presque inexistant sur le site, j'ai du consulter un autre site concurrent pour avoir ces informations. Et profiter d'un produit ' fois moins cher que celui de la marque de ma hotte!
21 sept. 2024
Malgré une erreur que j’ai faite dans le retrait de ce colis en confondant, le numéro de l’adresse indiquée, j’ai pu le récupérer aujourd’hui sans encombrent Votre Service à chaque fois répondu rapidement à mes interrogations et je vous en remercie. Cordialement.
23 sept. 2024

Fait l'affaire

moins chargé en charbon actif que les originaux. Grillage au lieu d'une toile fine. Avec ce modèle prévoir un remplacement plus souvent que le originaux. Pour les dimensions c'est parfait. Livraison rapide. emballage protecteur excellent
YM
YVES M.
LA CRECHE
Le site permet de trouver rapidement la référence dont on a besoin. Livraison dans le délai indiqué. Quelques petites particules de charbon se sont échappées, c'est peut-être normal? A voir à l'usage

Très satisfait

J’ai commandé un filtre à hotte d’origine pour une hotte Siemens. Site marchand très intuitif, délai rapide, documents de suivi ok. Parfait ! Je recommande vivement ce fournisseur.
J'ai aimé la facilité pour trouver ce que je recherchais. Ensuite, la livraison à été rapide et correspondait totalement à ce que j'attendais. Tout c'est bien déroulé. Merci

Je pensais que c'était les filtre d'origine Zenhder

Je pensais que c'était les filtre d'origine, plus pratique pour les retirer car une languette est prévu pour, ainsi qu'un espace dédié à positionner une date. ...
4 oct. 2024
LA LIVRAISON DU BON PRODUIT ET C EST DEJA IMPORTANT - ON VOIT TROP SOUVENT DES ERREURS DASN LA LOGISTIQUE - LA RAPIDITE DE LIVRAISON
GT
Guy T.
Relegem
30 sept. 2024
J'ai facilement retrouvé le modèle des filtres que je cherchais. J'ai commandé et reçu ceux-ci en 2 jours. Que demander de plus?
29 sept. 2024
L'écoute, la misecen place de solutions. Le fait de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur téléphonique. Le site internet complexe.
28 sept. 2024

Site de confiance

Plusieurs années que j’achète les différents types de filtres sur ce site, et jamais aucun souci. Les prix sont attractifs aussi
j'ai reçu des filtres à charbon que j'ai pu adapter parfaitement à ma hotte. Ainsi un produit trés efficace pour l'entretien.

g 31…

Est efficace pour les graisses .Solide nettoyage en lave vaisselle est un plus..en emplois depuis40 ans.Facile a installer.

Site parfait pour moi.

Recherche facile sur ce site, explications claires sur les articles, délai respecté, en bref : je recommande ce fournisseur.
29 sept. 2024

La rapidité d’expédition… le choix et…

La rapidité d’expédition… le choix et l’exactitude des mesures et des pièces de rechange.. je recommande fortement ce site
AV
18 sept. 2024
livraison conforme - les dimensions du filtre conformes à l'original pour un prix inférieur- à voir à l'usage dans le temps

Tout est parfait!

Article reçu conforme à la commande, livré au point relais "Mondial Relay" dans des délais très courts et bien emballé.
ML
Simple rapide et surtout ponctuel sur les délais des envois. Message courtois pas de bla bla. Service clients au top.