filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

21 sept. 2024
21 sept. 2024
19 sept. 2024
24 sept. 2024
Première commande sur le site, un lot de 8 filtres commandé: seulement 6 reçus. La qualité n'est pas extraordinaire non-plus. J'attends la réponse du service client pour modifier ou non cet avis. Mais pour l'instant, je suis plutôt insatisfait.
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Un nouveau colis est en cours de livraison pour régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Les filtres sont ok, mais la livraison n’a pas été effectuée par Chronopost malgré le supplément que nous avons payé. J’ai dû faire 12 km pour aller chercher le colis. C’est à la limite de l’arnaque.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis se soit retrouvé en point de retrait. Nous vous invitons à formuler votre mécontentement auprès de Chronopost directement chargé de la livraison de votre colis. Ils pourront alors probablement vous fournir plus de renseignements à ce sujet. Nous espérons cela dit que votre commande vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Je suis très déçu n'ai pas compatible est ne vas pas du tout se fitre beleko dans ma hottre je ne comprend pas que vous vendez se fitre en disant que c'est original c'est faux trop déçu
J'ai passé la commande et donc payé le 30 septembre. On est le 6 octobre et je ne vois rien venir prochainement. C'est la première fois que je commande chez vous et c'est sans doute la dernière.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande. Votre colis est bien arrivé le lendemain de la publication de votre avis et vous avez pu le récupérer. Nous espérons que votre commande vous apportera satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
26 sept. 2024

Commande qui n’arrive pas

J’ai passée une commande il y a plus de 5 jours, hors le délai de livraison indiqué était de 3 à 5 jours. A ce jour, aucun mail concernant ma commande et aucun colis reçu. Qu’en est-il?
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard au niveau de la livraison de votre commande. Le colis a pu être débloqué par nos services et est bien en cours de livraison, il devrait arriver au point relais en début de semaine prochaine. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client.

Absolument NUL !!!!!!!

J'ai donné toute les références de mon appareil et vous m'envoyez un produit qui n'est pas du tout adapté, trop petit et impossible à installé, inadmissible !!!!!!!!!!!!!
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que le produit reçu n'est pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à nous formuler une demande de retour via ce lien : https://allsparesfr.returnless.com/fr Vous pourrez ainsi générer une étiquette de retour et être remboursé pour votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
24 sept. 2024
Manque évident de compétence ou bien de bonne volonté.Ne réponds pas au téléphone pour résoudre une simple question de compatibilité de filtre. A fuir...
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons répondu à vos deux demandes formulées par mail, nous y avons répondu avec un filtre adapté à votre hotte le 16/09 et le 23/09, visiblement vous ne parvenez pas à lire vos mails. Nous venons également d'essayer de vous joindre, malheureusement sans réponse. Nous avons pris soin de vous laisser les références du filtre que vous demandez dans votre messagerie. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client