filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 112 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

25 sept. 2024
ne correspond pas tout a fait a mes anciens mais c est du a l anceinneté avec une petite modification j ai pu les adapter mais c était prévu
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres commandés ne correspondent pas exactement à votre ancien modèle. Nous sommes cependant ravis que vous ayez réussi à les adapter. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Livraison pas assez rapide. Je n’ai toujours pas mes filtres après plus d’une semaine.
Je n'ai aucune nouvelles et je n'ai toujours rien reçu ni mail ni matériel commandé.
Le colis est arrivé détérioré mais heureusement, sans que le contenu soit abîmé.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé détérioré. Nous espérons cependant que votre commande vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
SM
3 oct. 2024
Livraison rapide Contrôle qualité incertain, produit tordu mais fonctionnel
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez reçu un colis endommagé lors du transport. Nous vous invitons à nous formuler une réclamation via ce lien : https://allsparesfr.returnless.com/fr Nous pourrons alors vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
24 sept. 2024
commande 2 filtres à charbons de hotte de cuisine, reçu 2 grilles filtres....
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas reçu le produit commandé. Nous vous invitons à nous formuler une réclamation via ce lien : https://allsparesfr.returnless.com/fr Nous pourrons alors vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
28 sept. 2024
Colis non reçu et mail envoyé pour être informé, sans réponse !
2 oct. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et que vous n'ayez pas trouvé réponse à votre demande. Nous venons de prendre en charge votre demande et allons faire le maximum pour régulariser la situation avec votre commande le plus rapidement possible. Nous vous tenons informé dès que nous avons d'avantage de détails à vous communiquer. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Pas encore recu!! Le colis est ou?
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande, vous avez bien pu récupérer votre colis le jour suivant la publication de votre avis. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 sept. 2024
Du charbon s echappe du filtre
27 sept. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que du charbon s'échappe de votre filtre. Nous vous invitons à nous formuler une réclamation via ce lien : https://allsparesfr.returnless.com/fr Nous pourrons alors vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
3 oct. 2024
Les filtres manquent de largeur
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que le produit reçu n'est pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à nous formuler une demande de retour via ce lien : https://allsparesfr.returnless.com/fr Vous pourrez ainsi générer une étiquette de retour et être remboursé pour votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Je n'ai toujours rien reçu .
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis semble en effet rencontré des difficultés pour être livré au point relais. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre de vous informer et le cas échéant, de vous proposer une solutions appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de filtre-de-hotte.fr

J ai commandé j ai payé point final

J ai commandé j ai payé
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez commandé, payé ... et reçu votre commande dans un délai de 3 jours à votre domicile. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

Filtres mal découpés (x 8)

Filtres mal découpés
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez reçu des produits présentant un défaut. Nous vous invitons à nous formuler une réclamation via ce lien : https://allsparesfr.returnless.com/fr Nous pourrons alors vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
21 août 2024

Disponibilité des piéces, bons prix

Références des pièces faciles à trouver, pièces disponibles sans délai, bons prix et expédition rapide malgré un pont jour férié en fin de semaine. Je recommande.
15 sept. 2024
J’ai découvert ce site récemment et j’étais très satisfait du service et la rapidité de livraison. Avec mon hotte, j’avais perdu espoir de retrouver le filtre et j’avais même pensé à changer de hotte… mais heureusement sur filtre-hotte j’ai pu refaire le plein de filtre pour 1 an.
8 sept. 2024

Surprise dans le bon sens

Je suis surpris d'avoir retrouver les mêmes filtres,je croyais que ce modèle était périmé, cette maison est du tonnerre,en donnant mes anciennes références,pas de recherche à la seconde ils étaient en stock,que des compliments à faire,en plus service très rapide.
14 sept. 2024
Le site est bien fait et passer commande est très facile idem pour le paiement. Je suis ravie car les filtres correspondent vraiment à ceux d’origine pareil pour les filtres charbon. Parfait 👍🏼
14 sept. 2024
Colis bien reçu, cependant emballage trop grand et absence de calage , ce qui fait que les filtres se baladait dans le carton qui était tout écrasé pendant le transport