filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 112 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

15 sept. 2024
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes car le site repertorie clairement la compatibilité des filtres en fonction de la référence des hottes
14 sept. 2024
Rapidité de fourniture des articles commandés et excellent emballage de ceux-ci. Rapidité également du prestataire en charge de la livraison .
9 sept. 2024
Super site à la navigation facile, ce qui permet de trouver rapidement le bon produit et la bonne référence. Envoi rapide et soigné
AG
alain G.
GOMMEGNIES
28 août 2024
Très satisfait de mon achat Article fidèle à l'original aucun soucis de mis en place. A un prix super attractif. Je recommande.
4 sept. 2024
Produit conforme à la description, les dimensions sont correctes. Les filtres se montent correctement. Site sérieux.
9 sept. 2024
Parfait, livraison correspondant à la commande et effectuée dans les temps indiqués. Rien a redire je recommande.
2 sept. 2024

Top remplacement....

Commande, retour suivi et livraison au top par rapport à un accessoire dédié ROSIERES qu'il fallait remplacé.
8 sept. 2024
Pas donné 5 étoiles car un filtre livré sans son filme de protection = déjà ouvert par une autre personne ?
1 sept. 2024
Rapidité de l'expédition et convient à notre attente Très bon contact avec le service client Filtre de Hotte
7 sept. 2024

Référence diffile à trouver…

Sur le site j'ai eu du mal à trouver la bonne référence. Mais une fois trouvé. C'est rapide. Et bien fait
29 août 2024
j;ai particulierement apprecie l accueil , la comprehension ,la patience ,la competence ; la courtoisie
7 sept. 2024
Reçu rapidement Sauf les grilles qui ont eu des coups et qui sont cabossées Mais je vais faire avec
16 sept. 2024
Correspond parfaitement, pour l'instant qualité prix OK Sans oublier le délais fiable. A recommander!
3 sept. 2024
Envoie rapide Le produit est conforme à l’origine à un prix raisonnable je suis très satisfait
25 août 2024
Je suis très content de la rapidité avec laquelle mon colis est arrivé et en très bon état
11 sept. 2024
Après plusieurs commandes pas de problème particulier à noter la rapidité de la livraison
24 août 2024
J'ai commandé, j'ai reçu dans les délais impartis, j'ai installé. Merci tout va bien
28 août 2024
Il manque la possibilité de retrouver l’appareil et les autres éléments à changer.
15 sept. 2024
Commande facile Renseignements parfait Tout est fluide Je recommande fortement
8 sept. 2024
convient parfaitement à ma hotte . qualité identique à l'ancienne Je recommande