filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

3 118 avis au cours des 12 derniers mois19 219 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

21 sept. 2024

Super

1ère commande et je suis super contente Rapidité et les articles sont conformes Je vous recommande vivement ce site
Filtre pour hotte Elica arrivé rapidement, emballage top, je recommande. la référence correspondait parfaitement.

Filtre hotte aeg

Produit conforme à la description , rapport qualité prix imbattable , et livraison en 2 -3 jours.. rien à dire
Bonjour Juste que le code promo soit actif plus longtemps c’est à dire jusqu’à la prochaine commande de filtre
21 sept. 2024

Efficace

Envoi rapide. Modèle de filtre tout à fait adapté à ma hotte. Prix correct, dont des frais de port raisonnables.

Produit de qualité et livraison rapide

Facilité de trouver sur le site les filtres de hotte que je souhaitais. Livraison rapide. Produit de qualité
1 oct. 2024
Filtres conformes. Le site à l'intelligence de nous aviser lorsque la date de changement des filtres arrive.
30 sept. 2024
Je commande régulièrement mes filtres de hotte sur ce site, prix et délais de livraison très corrects !

Envoi très rapide, parfait

Trouver le bon filtre sur le site a été un jeu d’enfant. De plus, l’envoi a été très rapide, parfait.

rapidité

.la rapidité ds le traitement de la cde ainsi que pour l'envoi. Site très clair et très accessible
JD
JEAN D.
LE CANNET
29 sept. 2024
Une livraison dans des délais respectueux, un produits conforme avec un rapport qualité prix correcte
29 sept. 2024
Commande livrée rapidement. Produit conforme à la description. Installation rapide. Trés satisfaite.

Voilà j ai commandé sur autre site avec même référence, déçu, mais impeccable.

Bonjour Voilà j ai commandé sur autre site avec même référence, déçu, mais impeccable. Merci
Livraison rapide et soignée, très bien emballé et le produit correspond a mes attentes. Merci
rapidité de la livraison de la commande, le materiel commande va parfaitement pour ma hotte
Bonjour, filtres sont arrivés très rapidement et se sont bien les bons modèles. Merci
Produit présenté clairement, net et précis _ Livraison très rapide, emballage adapté.
29 sept. 2024

Rapidité et bon rapport qualité-prix

Cmd traitée et envoyée rapidement. Site sérieux avec du matériel parfaitement adapté.
23 sept. 2024
Le produit est conforme à l’origine pas de soucis au montage. Je suis très satisfait.
La clarté des informations sur le site et la vitesse de livraison ont été superbe !