filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

3 145 avis au cours des 12 derniers mois19 278 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

11 mai 2024

cela sert de chercher!

je ne pensais pas en trouver un ,car c'est un modèle ancien ,de plus j'en avais trouvé un, 2 fois plus cher... J'avais essayé de le nettoyer mais rien à faire, je ne connaissais pas ce système; je pense qu'il faut le faire régulièrement. Merci
29 avr. 2024
j'ai trouvé le filtre à charbon pour ma hotte mais grace à sa photo et non pas avec les références du site. j'avais pourtant le n° de modèle. les points reais proposés ne me convenaient guère. J'ai du demander un envoie par colissimo.
28 janv. 2024

Un super service

Prise en charge rapide, livraison reçue sous 4 jours (commande effectuée le samedi, reçue le jeudi). Filtres qui s'adaptent parfaitement. Je recommande fortement, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix

Plusieurs message de confirmation et de suivi m’ont été envoyé par la société. Le produit est arrivé comme prévu et conforme à la description du site. Je n’ai pas eu de surprise lors de l’installation. Merci!
11 févr. 2024
Il a l'air bien, il ne s'adapte pas tout à fait à ma hotte mais il passe. Il faut dire que ma hotte est ancienne et je n'en connaît pas la marque. C'était celle, dont les dimensions se rapprochaient le plus.
je ne suis pas convaincu que la taille soit bien compatible d'avec l'ancien modèle, malgré que le site donne bien la compatibilité de ma hotte. Mais cela fonctionne quand même ,mais est ce aussi efficace??
19 nov. 2023
Vous avez changé l'adresse de locker, ce qui m'a fait faire des km. J'ai dû aller 1 rue Saint Philippe 69003lyon ,au lieu de 2 place renaudel qui est à proximité de chez moi. Je n'ai pas compris pourquoi.
31 déc. 2023
Facilité pour commander le bon produit, suivi de la commande fort pratiques et délai de livraison correct étant la période des fêtes de fin d'année. Emballage et rembourrage 100% en carton. Je recommande
29 mai 2024
Bonjour, Filtres bien reçus, néanmoins manque de calage dans le carton, ce qui fait qu'ils se baladaient dans l'emballage ce qui n'est pas trop recommandé car lors du transport risque de détérioration.

Du véritable original

Le fait que ça soit vraiment un modèle de filtre original et non pas un "adaptable" Le problème de ne pas pouvoir avoir un compte client c’est le manque de visibilité sur le suivi de l’expédition

Filtre hotte all spares

Respect du descriptif , filtre aux bonnes dimensions . Tres bien pour un filtre équivalent à l’original de chez Siemens et pour un prix très correct . Livraison en point relais dans les délais .
5 nov. 2023

Site de confiance

Bonne communication, livraison rapide de filtres à charbon d’origine mais dont 1 côté ne s’adapte malheureusement pas parfaitement malgré la bonne référence (mais le site n’y est pour rien)

Excellent service réactif

très bien service rapide aucun souci. Seul bémol au niveau du passage de la commande le site propose une assurance gratuite. C'est assez perturbant car on craint toujours les arnaques...
15 nov. 2023
Commande conforme. Une proposition : envoi d un SMS pour préciser le jour de livraison, car pas trop précis sur le suivi du colis en ligne. les filtres sont bien conçus pour notre hotte
14 avr. 2024
Le site est très fiable. Le retour d'informations pour le suivi de la commande et l'emballage du produit. Tout cela est parfait. Pour ma 1ère commande j'ai été agréablement surprise.
Bonne expérience. Livraison sous 8 jours .le produit est conforme au descriptif.le colis a été livré écrasé mais les produits n’ont pas été endommagés.il faudrait un carton plus solide
15 nov. 2023
service global qui a donné entière satisfaction et qui m'incitera à renouveler pour de futurs besoins.Rien de plus à ajouter ; conservez votre efficacité afin de fidéliser vos clients.
24 mars 2024
Vous n y êtes pour rien. C'est le filtre de hotte qui correspond à ma hotte et que j'ai choisi et commandé. J'ai quand même été agréablement surprise de la rapidité de livraison.
10 nov. 2023
La commande est arrivée très rapidement, et avec les dimensions du site sur un modèle qui n existe plus j ai pu trouver l équivalent , à un prix raisonnable.. j en suis très content
11 avr. 2024
Délais de livraison respecté et le site est clair et les prix très intéressants. Les filtres à charbon correspondent parfaitement à ma hotte elica . Je recommande ce site .