filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 145 avis au cours des 12 derniers mois19 278 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

3 févr. 2024
Commande conforme et rapide Néanmoins , un trop GROS carton et plein de papier pour un filtre de hotte ( petit carton) - Pour la planète essayer d'optimiser vos emballage SVP
Non encore installé mais apparemment conforme à ma commande. Délai de livraison un peu plus long qu'annoncé mais c'est certainement du à la période de fêtes, donc compréhensible.
31 oct. 2023
modèle conforme Expédition assez rapide Mais Mondial Relay toujours aussi mauvais, points de retraits pas à jour, délais excessifs, mauvaise visibilité même à travers suivi colis
29 oct. 2023

Le site est bien fait.

Le site est bien. Dommage qu'il me propose pas les filtres de maniere unitaire, mais seulement sous la forme de kit. Sauf si on connait la reference du produit que l'on cherche.
AC
Aymeric C.
ST LEU LA FORET
22 avr. 2024
Livraison et emballage impeccables, manque pour moi une notice et des conseils d'entretien (filtre de hotte lavable avec précautions de températures et fréquences à respecter)
Le filtre est parfait par contre la livraison mérite pour moi 0 car le colis a été livré a environ 10km de mon chois (mon chois était Lugrin la livraison Thonon Les Bains )
20 avr. 2024
Maintenez simplement ce niveau! Un site clair et fonctionnel, une livraison rapide (avec mondial relay), un article conforme et un prix intéressant. Que demandez de plus?
Rapport qualité prix excellent, livraison rapide. Il est très intéressant de commander par quantité de 6 lots de 2 filtres (ma hotte Brandt est équipée de 2 filtres)
16 mai 2024

Rapidité de traitement - emballage perfectible

Rapidité de traitement. Large choix. L’emballage est perfectible, le carton est arrivé éventré, rien pour caler le matériel. Heureusement pas de perte ni de casse.
14 févr. 2024
Je suis ravie de cette achat ! Nous verrons sur 3 ans comment cela évolue. Je ferai des nettoyages réguliers tout de même mais je suis sure que ce sera très bien !
8 juin 2024
Prise en charge du retour alors que c'est moi qui m'étais trompé de référence..! Expédition ultra rapide. Produits bien emballés et de qualité ! Je recommande :)
29 nov. 2023

Catalogue immense, même les produits rares introuvables ailleurs, ou à des prix bien plus élevés. Matériel de bonne qualité. Expédition rapide. Emballage correct.
14 janv. 2024

Articles reçus conforme à la commande Délai livraison respecté Livraison rapide C’est ma 2ème commande (articles différents) sur ce site. Je recommande ce site
La simplicité d'accès à la commande, la rapidité de la livraison La proximité du lieu de livraison et le bon accueil du commerçant qui m'a remis ma commande
7 avr. 2024
Grâce à Filtre-de-hotte.fr, je peux trouver et obtenir facilement le filtre adapté à ma hotte de cuisine, à chaque fois qu'il est nécessaire de le remplacer.
11 févr. 2024
Respect de la commande. Mais je n’avais pas reçu la date d’envoi par mail comme prévu. C’est la société de livraison qui m’avait annoncé l’arrivée du colis
9 nov. 2023
Livraison rapide. Articles conformes. Un peu frustré car le colis avait été ouvert et fouillé. Heureusement il ne manquait rien, et tout était en bon état.
14 nov. 2023
Facile pour retrouver son filtre en fonction de la marque et ses références. Rapidité de livraison très bien suivi. Le point relais adapté et bon accueil.
Cela fait quelques années maintenant que je ne commande mes filtres que chez eux et j'en suis entièrement satisfaite aussi bien niveau prix que services.

Filtre à charbon pour hotte

Très contente de mon achat, référence facile à trouver sur le site, expédition rapide et prix correct.tres bien emballé.je recommanderais si nécessaire