filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 145 avis au cours des 12 derniers mois19 278 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Prestation excellente. Suite à un bris pendant le transport, le filtre de hotte m’a été remplacé immédiatement et sans aucun frais
Livré rapidement; seul bémol, le service de tchat vous renvoie vers une boite mail qui ne répond pas.... Sinon, se serait 5 étoiles
Site bien conçu, navigation aisée. Produits neufs de toutes marques, facile de trouver ce que l'on cherche. Envoi rapide et soigné.
18 nov. 2023
Livraison rapide par un livreur sympa, bonne réception, par contre la mise en place est très difficile faut avoir de la patience...
14 mai 2024
Facilité sur le site et les filtres proposés pour trouver rapidement l article qui correspond l envoi rapide et le prix abordable
27 mai 2024

Pas de problème RAS

Pas de problème la référence des filtres s'adapte bien sur mon model de hotte. RAS livraison prévue dans les temps. Bon produit.
MT

Déçue par la qualité

Le tarif est intéressant mais j'ai trouvé que ces filtres n'étaient pas très épais. Je ne pense pas recommander cette référence.
22 mars 2024

Appréciation

Bonjour ! J'ai apprécié toute la procédure de commande, le prix des filtres ainsi que le port que je trouves raisonnable. Merci
14 févr. 2024

Produits impeccables et conformes ! Traitement rapide de la commande. Je pense vous recommander dans des achats du même genre !
Le filtre était un peu ébréché sur sa base malgré un envoi soigné ,mais j'ai pu le mettre en place . Envoi relativement rapide.
2 déc. 2023

Très bien.

Produit totalement compatible avec l'original. Livraison très rapide et souple (en Locker pour ce qui me concerne). Impeccable.

Bon produit. Livraison rapide. Tarifs convenables

Site bien fait, conseils et reponses rapide. Produit correspondant a ce que je cherchais. Livraison rapide et prix compétitif.
21 mai 2024
Envoi rapide et soigné Les filtres sont identiques aux originaux, à voir dans la durée mais pour l'instant tout est parfait !
24 févr. 2024
Rapport qualité prix très intéressant pour ces filtres de hotte . Livraison rapide , mais payante . Expérience convaincante.

Commande aisée livraison rapide Satisfait de ce site

Ayant déjà commandé ces mêmes filtres tout a été simple choix commande . La livraison en « locker »me convient parfaitement.

Tout à fait satisfait

Envoi rapide et conforme (2 jours ouvrés). Il ne manquait qu’un petit mail informant de la remise du colis au transporteur.
18 avr. 2024
toujours conforme .proteger les filtres par un emballages a bulles car legerement casse mais n empeche pas la pose corecte
Site informatique simple et precis, mon envoi à été rapide et soigné. Seul hic, le prix élevé de ces filtres "anti-odeur"
13 mai 2024
Les filtres sont parfaits, la commande a été prise en charge rapidement et livraison rapide. Entièrement satisfaite.
17 mars 2024

remarque…

bien que légerement différentes de mes cassettes d'origine mais ayant les mêmes dimensions aucun problème d'installation