filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 145 avis au cours des 12 derniers mois19 278 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

la rapidité de livraison indiquer la date approximative et non en jour, de livraison lors de la commande
Parfait. Produit qui correspond exactement à ce que je cherchait et à un prix très intéressant ! Merci!
Un suivi personnalisé Site à conseiller Echanges par mail pour m'aider à trouver les filtres de ma hotte
27 mai 2024
Ce n'est pas la première fois que je commande et je n' ai jamais été déçu et le livreur très sympatique
27 mai 2024
Produit conforme à la description contrairement à d'autres sites, colis bien enveloppé. Je recommande
Réduire l'emballage par rapport au contenu ! Le paquet était surdimentionné par rapport au contenu ...
Du fournisseur au livreur tout a était respecté . Pour le produit très bon rapport qualité prix Merci
j'ai apprécié la diversité de votre offre et le coût. La livraison est rapide et me convient très bien.
Facilité pour trouver le filtre recherché. Rapidité de l'envoi. Professionnalisme du traitement global.
18 mai 2024
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Suivi de la commande clair. Aucun problème relevé.
Facilité pour trouver et choisir un article sur le site. Rapidité de livraison. Emballage Adequat .
Donne de très bons conseils ne changez rien car toutes les informations sur vos produits sont claires
Site internet aisément utilisable, commande facile. Livraison sans problème dans les délais annoncés.
29 avr. 2024
Bien sûr, il serait bien que l'enquête sur ce type de produit soit faite 6 mois après l'installation
31 mars 2024
Tres simple pour identifier le bon filtre - et la livraison a été dans les temps annoncés. Tres bien.

Les filtres hotte Roblin

Les filtres que j'ai commandé ne sont pas facilement trouvable c'est pour cela que je suis satisfait.
FO
Fabian O.
Halkuin
18 mai 2024
Produit conforme et de qualité. Emballé avec soin et livraison rapide. Prix correct . Je recommande
Site génial, hotte à la bonne taille, livraison rapide, colis très bien réalisé Merciiiiiiiiiiiiiii
Le bon conseil lors de mon contact téléphonique. La rapidité de l'envoi. Merci à votre entreprise.

Niquel

Après un petit soucis, leur service m a parfaitement répondu. J ai reçu mon colis très bien emballé