filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

3 121 avis au cours des 12 derniers mois19 215 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
Les filtres ne correspondent pas au filtre initial,il manque le joint tout autour, mais faites de grives....
20 janv. 2024

Sans nouvelles

Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle
19 mars 2024
j'ai posé une question j'attends encore la réponse ! mais ce n'est pas grave je vais me débrouiller
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et pas d'info sur le nouveau point relais choisi
Matériel non conforme, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponses aux E-mails.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu un produit conforme à vos attentes. Nous ne voyons aucun mail de votre part. Nous vous invitons à réessayer de nous contacter par mail (serviceclient@filtre-de-hotte.fr) afin que nous puissions trouver une solution pour vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
MJ
15 nov. 2023
Filtres ne correspondant à ma commande. Suis en attente d'une nouvelle livraison.
CA
claude A.
Ste Geneviève sur Argence
Produits conformes mais mal emballés et arrivés bien déformés, écrasés !
Paiement non entièrement sécurisé contrerement à l annoce sur le site
Vraiment pas bon pour l'emballage. Filtre arrivé déformer et tordu.
31 oct. 2023
Filtres arrivés cassés et un ne correspond pas à ma hotte
3 nov. 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
Aucune nouvelle plus d'une semaine après la commande...
copie de filtre vendu sous la reference d'origine .
28 oct. 2023
1 semaine et commande toujours pas expédiée
3 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis a été récupérer le 03/11/2023. Cordialement Le service client
Un filtre cassé dans le carton d'emballage
24 févr. 2024
Délai de livraison trop long