filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

L isle adam
26 mai 2024
4 févr. 2024

Livraison parfaite, prix imbattable

Le colis est arrivé en locker en parfait état et avec l'entièreté de ma commande. Il est toujours difficile de savoir si un site web est fiable mais force est de constater que tout est clair et a un rapport qualité/prix imbattable. Livraison en Nord Isère
La rapidité avec laquelle ma commande est arrivée et le professionnalisme du service clientèle car je n'avais pas la même référence de l'article.
12 oct. 2023

Site très à l'écoute du client, très bonne communication.

J'ai commandé un filtre a charbon selon les recommandations du vendeur d'une grande enseigne, et en me fiant aussi à celles du Web qui me confirmait totalement la comptabilité du filtre avec la hotte que je venais d'acheter. Des réception j'ai pu constater que ce n'était pas du tout le cas.jai demandé un retour à filtre de hotte.fr qui m'a répondu immédiatement et qui me propose un remboursement dans les meilleurs délais. Je conseille filtre de hotte.fr
16 oct. 2023
J'étais à la recherche d'un filtre pour ma hotte et votre aide m'a permis de trouver celui adapté à ma hotte. Par contre j'aurais bien aimé avoir le choix entre votre filtre et celui de la marque d'origine bosch. A moi de choisir celui qui me convient et non seulement celui de votre marque, même si le bosch est plus cher. J'ai commandé et reçu mon filtre dans la même semaine. Impeccable. Colis très bien emballé.
le produit était bien photographié car j'ai acheté un peu au hasard la référence n'était pas dans la probabilité que le produit s'adapte mais les dimensions et la photo ressemblait tellement à mon produit que j'ai risqué la commande et j'ai bien fait c'était bien le bon produit et il y a très longtemps que je possède cette hotte donc nickel et encore merci

Entreprise très réactive et sérieuse

Entreprise très réactive, qui propose une multitudes de produit en relation avec les hottes aspirantes. Le colisage est impeccable et souligne le sérieux de l'établissement. J'ai aussi apprécié la rapidité d'expédition et les infos de suivi de ma commande. Je recommande particulièrement le site "Filtre de Hotte.fr". M. JORDA
27 janv. 2024

Identique à l’original

Il y avait 2 filtres pour ma bora. J’aipreferé prendre le haut de gamme toujours moins cher que l’original en espérant retrouver exactement la même qualité et pas un produit « compatible ». Pari gagnant il doit sortir de la même usine.