filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

4 févr. 2024

Rapide et Efficace

Les offres promotionnelles ont été à l'origine de la concrétisation de mon achat sur le site très clair et facile à utiliser. La livraison a été rapide. Je recommanderai donc ce site.
10 déc. 2023
J AI AIME LE PRIX MAIS VUE LA GROSSEUR DU COLIS POURQUOI NE PAS FAIRE LIVRER DANS LA BOITE AUX LETTRES PLUTOT QUE DANS UN POINT RELAIS CAR CE SERAIT DE PLUS BIEN PLUS RAPIDE
17 mars 2024
Commande livrer rapidement et en livraison par mondial relais pas a me soucie d etre presente. Juste le site n informé pas de la livraison. Je recommande se site.
9 janv. 2024
Etat du colis impeccable, délai respecté. Une seule chose, c'est un peu loin de chez nous, il y a un Mondial Relais à 150m..., Imobex rue d'Hyères 31500 TOULOUSE.
Top Filtres conforme à la marque de ma hotte, bonne dimensions et bon produit rapport qualité prix avec une livraison rapide 👍. Je recommande vivement.
6 avr. 2024

Article tout à fait conforme à mes attentes et à la commande

La facilité du choix sur votre site, la qualité du produit ainsi que celle du conditionnement de l’article. La rapidité de la livraison et du suivi.

PARFAIT

Produits correspondant à mes attentes - Livraison rapide et correctement emballée - Je recommande - Maintenant voir l'efficacité du dégraissant.

Pleine satisfaction...

Bon choix de produits (3 produits différents pour ma hotte). Prix compétitifs. Livraison sans problème d'un produit répondant à mes attentes.

Filtre très bien

Filtres faciles à trouver sur le site,exactement ce que je voulais va très bien sur ma hotte.Livraison rapide,je suis très satisfaite.
9 janv. 2024
rapidité de la livraison, correspondant exactement à la commande. Parfaite information sur la marchandise et son acheminement.
4 févr. 2024
Peur que le produit soit mauvais n ayant pas l habitude de commander sur internet ,mais tout le contraire produit impeccable.
Site très conviviale pour la commande et livraison très rapide Mondial Relay Filtre conforme au modèle Siemens Très satisfait
Livraison extrêmement rapide, articles emballés avec soin et marchandises de marque, Filtres Hotte est irréprochable.
Le délai de livraison est respectée, le produit est très bien. Produit d'origine conforme. Le prix est très avantageux.

Livraison impeccable

J'ai commandé des filtres à hotte. Ils sont arrivés à bon port, sans aucun soucis. Par contre, j'ai oublié de faire des photos et ils sont déjà en place. C'était un lot de 4 filtres pour une hotte airlux de plus de 20 ans, donc très satisfaite d'avoir trouvé le modèle correspondant. Je joins une photo de l'ancien filtre dont les modèles reçus correspondent en tout point à celui-ci.
25 avr. 2024

Très bon SAV

J'avais commandé un filtre "compatible" pour une hotte Siemens, la marque ne fournissant plus la pièce détachée. Le filtre ne tenant pas en place, j'ai dû le bloquer en bricolant un peu. Le fournisseur de "Filtre-de-hotte" a fourni une pièce légèrement défectueuse, mais "Filtre-de-hotte", qui est une entreprise sérieuse, m'a immédiatement proposé un remboursement.
16 avr. 2024
Commande aisée, bonne description des articles (très important en raison de la variété de produits), prix et tarifs attractifs par rapport à la concurrence, excellent suivi de la livraison , rapide et ponctuelle. Pas de mauvaise surprise en ouvrant le colis. Faire mieux semble difficile, c'est déjà très bien..... alors continuez simplement comme cela.
13 mai 2024
Je suis absolument ravi de mon achat du filtre pour ma hotte Falmec. La qualité est exceptionnelle et il s'installe facilement. Ce produit a vraiment amélioré l'efficacité de ma hotte et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un produit fiable et performant. Un excellent investissement pour un confort quotidien accru !
La hotte ne fonctionnait plus et impossible d'en trouver dans les magasins de bricolage .On nos a donné votre site et les filtres sont arrivé très rapidement .Seul bémol :l'installation pas facile .La taille correspond mais pas la forme .On a quand même réussi à les installer
Tout c'est bien passé, mis à part que je n'ai pas eu d'informations entre la validation de la commande et l'arrivée du colis au point relai. un petit mail au moment de la remise au transporteur serait un plus pour éviter l'angoisse du 0 info. merci, tout est arrivé et est OK