filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Je n’ai rien à dire , votre service et sérieux le seul soucis que j’ai cet pas la bonne taille que j’ai reçu pourtant j’ai pris la bonne référence de ma hotte , je ne sais pas comment faire pour vous le rendre et recevoir la bonne taille ,merci d’avance de votre réponse
31 mars 2024
Première expérience pour moi , je recherchais un filtre pour changer celui de ma hotte et ce site est au top ! Les références sont claires et j’ai pu facilement trouver la référence correspondante , la livraison via mondial Relay me convient bien également donc top 👍🏻
YR
Yves R.
Francheville
Maison très réactive, filtre bien emballé, maison très sérieuse. Je ne choisirais pas la livraison de Mondial Relay pour les prochains achats, livraison trop longue, change le point de livraison sans mon accord à plusieurs kilomètres, obligé de prendre la voiture.
La qualité des produits. Quand le changement du filtre implique le changement de pièces annexes, telles que des supports métalliques, il faudrait le préciser car souvent les pièces d'origine contiennent ces pièces annexes, à la différence des produits Allspare

Le site est simple d’accès

Le site est simple, facilité de chercher l’élément désiré. Rapidité et réactivité au niveau de l’envoi , et conformité à réception. Rien a ajouter de plus très satisfait de ma première expérience avec votre site. Je le recommande à tous . Cordialement,Joël
j'ai trouvé , en ce site, un filtre de hotte Siemens pour un appareil de 30 ans ! introuvable ailleurs , notamment chez les services après vente des revendeurs . Il y a énormément de références ;l'envoi a été très rapide je recommande vivement ce site .
4 oct. 2023

Rapide et efficace

Commande passée le jeudi, colis reçu au Mondial Relay de proximité le mardi suivant. Produit conforme à mon filtre d'origine (Siemens). Très bien emballé et protégé. Paiement par PAYPAL RAS. Je recommande ce site et n'hésiterai pas à commander à nouveau.
EP
Eric P.
Port de Bouc

Bravo, vous êtes au top

Bonjour, je donne une note de 5 étoiles pour la convivialité de la lecture sur le site internet, ainsi que pour la simplicité de la livraison. L'emballage était excellent, et le produit correspond parfaitement à mes attentes. Un grand merci encore !
11 mai 2024

cela sert de chercher!

je ne pensais pas en trouver un ,car c'est un modèle ancien ,de plus j'en avais trouvé un, 2 fois plus cher... J'avais essayé de le nettoyer mais rien à faire, je ne connaissais pas ce système; je pense qu'il faut le faire régulièrement. Merci
28 janv. 2024

Un super service

Prise en charge rapide, livraison reçue sous 4 jours (commande effectuée le samedi, reçue le jeudi). Filtres qui s'adaptent parfaitement. Je recommande fortement, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix

Plusieurs message de confirmation et de suivi m’ont été envoyé par la société. Le produit est arrivé comme prévu et conforme à la description du site. Je n’ai pas eu de surprise lors de l’installation. Merci!
19 nov. 2023
Vous avez changé l'adresse de locker, ce qui m'a fait faire des km. J'ai dû aller 1 rue Saint Philippe 69003lyon ,au lieu de 2 place renaudel qui est à proximité de chez moi. Je n'ai pas compris pourquoi.
31 déc. 2023
Facilité pour commander le bon produit, suivi de la commande fort pratiques et délai de livraison correct étant la période des fêtes de fin d'année. Emballage et rembourrage 100% en carton. Je recommande

Filtre hotte all spares

Respect du descriptif , filtre aux bonnes dimensions . Tres bien pour un filtre équivalent à l’original de chez Siemens et pour un prix très correct . Livraison en point relais dans les délais .
5 nov. 2023

Site de confiance

Bonne communication, livraison rapide de filtres à charbon d’origine mais dont 1 côté ne s’adapte malheureusement pas parfaitement malgré la bonne référence (mais le site n’y est pour rien)

Excellent service réactif

très bien service rapide aucun souci. Seul bémol au niveau du passage de la commande le site propose une assurance gratuite. C'est assez perturbant car on craint toujours les arnaques...
14 avr. 2024
Le site est très fiable. Le retour d'informations pour le suivi de la commande et l'emballage du produit. Tout cela est parfait. Pour ma 1ère commande j'ai été agréablement surprise.
15 nov. 2023
service global qui a donné entière satisfaction et qui m'incitera à renouveler pour de futurs besoins.Rien de plus à ajouter ; conservez votre efficacité afin de fidéliser vos clients.
24 mars 2024
Vous n y êtes pour rien. C'est le filtre de hotte qui correspond à ma hotte et que j'ai choisi et commandé. J'ai quand même été agréablement surprise de la rapidité de livraison.
11 avr. 2024
Délais de livraison respecté et le site est clair et les prix très intéressants. Les filtres à charbon correspondent parfaitement à ma hotte elica . Je recommande ce site .