filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Filtre hotte all spares

Respect du descriptif , filtre aux bonnes dimensions . Tres bien pour un filtre équivalent à l’original de chez Siemens et pour un prix très correct . Livraison en point relais dans les délais .
5 nov. 2023

Site de confiance

Bonne communication, livraison rapide de filtres à charbon d’origine mais dont 1 côté ne s’adapte malheureusement pas parfaitement malgré la bonne référence (mais le site n’y est pour rien)

Excellent service réactif

très bien service rapide aucun souci. Seul bémol au niveau du passage de la commande le site propose une assurance gratuite. C'est assez perturbant car on craint toujours les arnaques...
14 avr. 2024
Le site est très fiable. Le retour d'informations pour le suivi de la commande et l'emballage du produit. Tout cela est parfait. Pour ma 1ère commande j'ai été agréablement surprise.
15 nov. 2023
service global qui a donné entière satisfaction et qui m'incitera à renouveler pour de futurs besoins.Rien de plus à ajouter ; conservez votre efficacité afin de fidéliser vos clients.
24 mars 2024
Vous n y êtes pour rien. C'est le filtre de hotte qui correspond à ma hotte et que j'ai choisi et commandé. J'ai quand même été agréablement surprise de la rapidité de livraison.
11 avr. 2024
Délais de livraison respecté et le site est clair et les prix très intéressants. Les filtres à charbon correspondent parfaitement à ma hotte elica . Je recommande ce site .
20 avr. 2024
Maintenez simplement ce niveau! Un site clair et fonctionnel, une livraison rapide (avec mondial relay), un article conforme et un prix intéressant. Que demandez de plus?
Rapport qualité prix excellent, livraison rapide. Il est très intéressant de commander par quantité de 6 lots de 2 filtres (ma hotte Brandt est équipée de 2 filtres)
14 févr. 2024
Je suis ravie de cette achat ! Nous verrons sur 3 ans comment cela évolue. Je ferai des nettoyages réguliers tout de même mais je suis sure que ce sera très bien !
29 nov. 2023

Catalogue immense, même les produits rares introuvables ailleurs, ou à des prix bien plus élevés. Matériel de bonne qualité. Expédition rapide. Emballage correct.
14 janv. 2024

Articles reçus conforme à la commande Délai livraison respecté Livraison rapide C’est ma 2ème commande (articles différents) sur ce site. Je recommande ce site
La simplicité d'accès à la commande, la rapidité de la livraison La proximité du lieu de livraison et le bon accueil du commerçant qui m'a remis ma commande
7 avr. 2024
Grâce à Filtre-de-hotte.fr, je peux trouver et obtenir facilement le filtre adapté à ma hotte de cuisine, à chaque fois qu'il est nécessaire de le remplacer.
11 févr. 2024
Respect de la commande. Mais je n’avais pas reçu la date d’envoi par mail comme prévu. C’est la société de livraison qui m’avait annoncé l’arrivée du colis
14 nov. 2023
Facile pour retrouver son filtre en fonction de la marque et ses références. Rapidité de livraison très bien suivi. Le point relais adapté et bon accueil.
Cela fait quelques années maintenant que je ne commande mes filtres que chez eux et j'en suis entièrement satisfaite aussi bien niveau prix que services.

Filtre à charbon pour hotte

Très contente de mon achat, référence facile à trouver sur le site, expédition rapide et prix correct.tres bien emballé.je recommanderais si nécessaire
3 mars 2024
Ayant des difficultés pour trouver les filtres à charbon pour une hotte, ils ont été à l’écoute et ont tout fait pour me proposer un modèle adéquat.
Correspond parfaitement à la description, à voir si au lavage le filtre métallique ne ternit pas, comme l’ancien filtre original livré avec la hotte