filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

18 févr. 2024
Livraison rapide et conforme. Filtres à un prix moins cher que sur le site de la marque, à voir à l usage dans le temps mais Il n y a pas de raison.
28 janv. 2024
J’ai trouvé facilement ce que je cherchais. Livraison très rapide. M’envoie un message pour me Rappeler qu’il est temps de changer les filtres. Super
17 mars 2024
Contrairement à une opération antérieure (Novembre 2022) le processus a été respecté (Délai prévisionnel. Pas de changement de point de livraison.)
5 nov. 2023
Correspond exactement à mes attentes livraison rapide mais le seul soucis je n'ai pas été prévenu pas mail que le colis été arrivé en point relais
9 déc. 2023

Super content de filtre de hotte

Votre produit correspond bien au descriptif avec un emballage nickel et votre date de livraison bien dans Les temps. Pour ma part rien a redire.
24 févr. 2024

Produit fiable

Bonjour à tous , merci pour l’envoi des filtres à charbons de la hotte NEFF tout est impeccable 👌 silencieux et performant, bien à vous merci 🙏
31 oct. 2023
Filtre de hotte Ariston introuvable ailleurs que sur filtre-de-hotte.fr. Exactement l’original, voir de meilleur qualité que celui que j’avais.
JN
Jackie N.
Haute-Savoie

Filtres à charbon

J'ai apprécié de ne pas avoir à chercher la référence de remplacement. La livraison rapide. L'emballage très solide. Merci de ne rien changer.
Site très pratique. On retrouve de nombreuses marques pour nos hotte. La livraison est rapide et les hottes sont de qualité. Je recommande.
Produits conformes à la demande. Délais d'envoi et qualités (grille de hotte et filtres charbon) respectés Je recommande cette établissement.
3 nov. 2023

Super service client

Commande arrivée dans les temps. Les produits commandés ne correspondent pas, remboursement effectué sous 2 jours. Service client hors pair
2 mars 2024
Article conforme. Suivi du colis facile. Envoi dans les délais. Emballage parfait. Rien à dire sinon que je recommande sans hésitation.
Rien à changer ! Continuez comme ça. Prix raisonnable, site bien fait, envoi rapide, emballage soigneux, produit parfaitement conforme.
25 déc. 2023
produit très bon rapport qualité / prix livraison rapide par chrono - dommage que le délai de livraison ne soit pas donné à la Cde -
Tout c'est parfaitement bien passé ! Respect du délai de livraison, produit conforme à l'origine. Je recommande le sérieux du site.
22 oct. 2023

Très bon site

Site ergonomique , achat facilité ! Bon suivi de commande et livraison rapide . Produit très bien emballe . Très bonne expérience !
Livraison rapide, produit conforme. Je recommande ce site, je commande les filtres de hotte sur celui ci depuis 4 ans jamais déçu.
Prestation excellente. Suite à un bris pendant le transport, le filtre de hotte m’a été remplacé immédiatement et sans aucun frais
Site bien conçu, navigation aisée. Produits neufs de toutes marques, facile de trouver ce que l'on cherche. Envoi rapide et soigné.
14 mai 2024
Facilité sur le site et les filtres proposés pour trouver rapidement l article qui correspond l envoi rapide et le prix abordable