filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 920 avis au cours des 12 derniers mois18 874 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

22 mars 2024

Appréciation

Bonjour ! J'ai apprécié toute la procédure de commande, le prix des filtres ainsi que le port que je trouves raisonnable. Merci
14 févr. 2024

Produits impeccables et conformes ! Traitement rapide de la commande. Je pense vous recommander dans des achats du même genre !
2 déc. 2023

Très bien.

Produit totalement compatible avec l'original. Livraison très rapide et souple (en Locker pour ce qui me concerne). Impeccable.

Bon produit. Livraison rapide. Tarifs convenables

Site bien fait, conseils et reponses rapide. Produit correspondant a ce que je cherchais. Livraison rapide et prix compétitif.
21 mai 2024
Envoi rapide et soigné Les filtres sont identiques aux originaux, à voir dans la durée mais pour l'instant tout est parfait !
24 févr. 2024
Rapport qualité prix très intéressant pour ces filtres de hotte . Livraison rapide , mais payante . Expérience convaincante.

Commande aisée livraison rapide Satisfait de ce site

Ayant déjà commandé ces mêmes filtres tout a été simple choix commande . La livraison en « locker »me convient parfaitement.
13 mai 2024
Les filtres sont parfaits, la commande a été prise en charge rapidement et livraison rapide. Entièrement satisfaite.
17 mars 2024

remarque…

bien que légerement différentes de mes cassettes d'origine mais ayant les mêmes dimensions aucun problème d'installation

rapidité et matériel conforme

rapidité de traitement commande et matériel conforme à la description Que dire société efficace ... je recommande à 100%

Remerciements

Pouvoir retrouver des consommables malgré l’ancienneté du matériel. Surtout ne changez rien c’est parfait Remerciements
Envoi super rapide. Habitant en Belgique, le colis à été réceptionné en moins de 24H00 après la commande . formidable !
19 mars 2024
que l'on puisse trouver un filtre exactement à la taille de la hotte après de nombreuses années. fonctionne très bien.
4 févr. 2024
J’ai un souci un ergo d’un filtre est cassé pour le moment ça tient. Je l’ai découvert à l’ouverture du colis dommage
YP
yannick p.
saizerais
service commercial au top un soucis ils répondent dans la journée. livraison en date et heure le top. continuez ainsi
29 nov. 2023
Parfait, correspond parfaitement au modèle de ma hotte Air Force, bonne qualité, livraison conforme à la date prévue
8 nov. 2023
J'ai trouvé facilement le modèle qui correspond à ma hotte. Facilité d'utilisation de votre site. Livraison rapide.
20 mai 2024

Correspond au descriptif

Compatible avec ma hotte comme annoncé. Pas évident à placer mais c'est le modèle de hotte qui n'est pas évident.

Ref trouvée rapidement sur le site, commande et expédition ok. Reçu en point relais gratuitement. Je recommande
Aucun problème! Facile à trouver sur le site, commande facile et rapidement exécutée, délai de réception optimum.