filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 920 avis au cours des 12 derniers mois18 874 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Délai d’appro tres court . Emballage parfait . Correspondait idéalement à mon modèle de hotte bien qu’ancien.
18 oct. 2023

Pas trouvé mieux

Délai de livraison correct. Emballage suffisant. Produit à voir avec le temps s’agissant de produit de chez eux.
27 avr. 2024
Satisfaction complète sur l'information produit au moment du choix du filtre, le prix et le délai de livraison.
23 mars 2024

conforme et la livraison rapide

Le produit est conforme et la livraison rapide. Continuer comme ça. Merci, on a besoin de sites comme le votre.

Apres plusieurs commandes passées toujours au top, livraison rapid,, filtres très bien emballés, rien à redire.
15 nov. 2023
La qualité du produit reçu qui ressemble exactement à mon ancien filtre, et la livraison rapide de ce filtre .
5 mai 2024

Site fiable, trouver son bonheur est facile

Les produits et le référence ils sont très bien décrites les photos sont explicites on ne peut pas se tromper
10 mars 2024

Filtres de hotte

Le produit est bien le bon, il est arrivé rapidement et en bon état. Réduire les emballages, se serait bien !
J'ai aimé la qualité du service, l'envoi à un point relai et pas à domicile, et surtout le prix intéressant.
3 févr. 2024
Filtre à charbon bien que référencé différemment de mon ancien modèle de hotte Candy parfaitement compatible.

Produits disponibles et expédiés très rapidement Emballage soigné et bien protégé Suivi par email impeccable
Filtre conforme à la description et qui s'adapte parfaitement à ma hotte CIARRA. Envoi rapide. Tres bon prix.
6 oct. 2023
Articles conformes a la commande, très bien emballé et envoie rapide. Je recommande! Bonne journée a tous!
1 oct. 2023
Très bien. Rapidité de l'expédition, super ! Produit un peu cher surtout quand il en faut trois ! Dommage !

Tout à fait satisfaite

Filtre de la marque du site acheté en remplacement d'un filtre Elica. Tout semble Ok, à voir dans le temps.
Produit facile à trouver, les références correspondent, qualité de livraison et prix cohérent, je recommande
3 mars 2024
filtres identiques visuellement à ceux du constructeur,maintenant à voir à l utilisation. Livraison rapide.

Livraison rapide et prix compétitif

Livraison rapide et prix très compétitif. Le filtre est de très bonne qualité. Livré bien emballé. Site ok

site particulièrement compètent

bonnes informations précises et efficaces, facilité à trouver le produit, prix correct et livraison rapide
Je ne connaissais pas cette société, j'ai essayé et je suis très satisfait du déroulé du processus. Merci.