filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 920 avis au cours des 12 derniers mois18 874 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Je ne connaissais pas cette société, j'ai essayé et je suis très satisfait du déroulé du processus. Merci.
Produit au bon rapport qualité prix, expédition rapide et soignée, bonne communication. Tout est parfait
6 nov. 2023
Clarté, simplicité pour passer la commande et rapidité de la livraison. Sans oublier le prix, raisonnable.
23 janv. 2024

Produit conforme à l'annonce

Site facile d'utilisation, article conforme à l'annonce, paiement sécurisé, livraison rapide et soignée.
Rapidité de livraison, le prix, les conditions de vente très souples. Par contre pas très facile à poser
Parfait. Produit qui correspond exactement à ce que je cherchait et à un prix très intéressant ! Merci!
Un suivi personnalisé Site à conseiller Echanges par mail pour m'aider à trouver les filtres de ma hotte
9 oct. 2023
Cela fait plusieurs fois que je commande et jamais de problème, délais très courts et la qualité est là
Réduire l'emballage par rapport au contenu ! Le paquet était surdimentionné par rapport au contenu ...
Du fournisseur au livreur tout a était respecté . Pour le produit très bon rapport qualité prix Merci
j'ai apprécié la diversité de votre offre et le coût. La livraison est rapide et me convient très bien.
Facilité pour trouver le filtre recherché. Rapidité de l'envoi. Professionnalisme du traitement global.
18 mai 2024
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Suivi de la commande clair. Aucun problème relevé.
Facilité pour trouver et choisir un article sur le site. Rapidité de livraison. Emballage Adequat .
Donne de très bons conseils ne changez rien car toutes les informations sur vos produits sont claires
Site internet aisément utilisable, commande facile. Livraison sans problème dans les délais annoncés.
15 oct. 2023
Article correspondant parfaitement à notre hotte identique à l'origine et délai de livraison rapide !
31 mars 2024
Tres simple pour identifier le bon filtre - et la livraison a été dans les temps annoncés. Tres bien.

Les filtres hotte Roblin

Les filtres que j'ai commandé ne sont pas facilement trouvable c'est pour cela que je suis satisfait.
21 oct. 2023

Rapide et pas cher

Super rapide la livraison et frais de port offert. Du coup moins cher que le site où j'allais avant.