filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

FO
Fabian O.
Halkuin
18 mai 2024
Produit conforme et de qualité. Emballé avec soin et livraison rapide. Prix correct . Je recommande
Site génial, hotte à la bonne taille, livraison rapide, colis très bien réalisé Merciiiiiiiiiiiiiii
Le bon conseil lors de mon contact téléphonique. La rapidité de l'envoi. Merci à votre entreprise.

Niquel

Après un petit soucis, leur service m a parfaitement répondu. J ai reçu mon colis très bien emballé

Filtre de hotte 👍

Commande rapide sur site très exhaustif. Suivi mail immédiat Réception en 4 jours Bonne expérience
10 janv. 2024

Disponibilité et rapidité dans la commsn

Disponibilité et rapidité dans la commande
13 avr. 2024

Excellent service

Produit que nous utilisons régulièrement et qui nous donne satisfaction Livraison souple et rapide
filtres identiques aux originaux en + une livraison rapide Merci
17 déc. 2023
facilité à trouver mon filtre de hotte , paiement possible avec PayPal et rapidité de la livraison.
2 oct. 2023
réactivité en cas de problème rapidité de livraison prix raisonnable offre dégressive par quantité
5 nov. 2023
Produit adéquat à la commande.livraison très rapide alors que les délais annoncés étaient longs!!
6 nov. 2023
Commande passée le dimanche 29/10 et livraison le Jeudi 02/11 !! =rapidité et efficacité. Merci!
22 avr. 2024

facile et rapide

Facilité pour trouver les produits sur le site via la référence de la hotte. Expédition rapide.
16 mars 2024

Réferences commandées conformes aux…

Références commandées conformes aux références attendues. Envoi rapide. Prix raisonnable. RAS.
FR
François R.
Sainte colombe
Conforme au descriptif et à l'original Délais d'envoi un peu long (commandé le 03 et reçu le 12

Excellent

De la commande à la livraison, tout est parfait, délai, suivi, livraison et qualité du colis.

Site fiable, je recommande

L'article correspond à la description, les prix sont raisonnables et la livraison est rapide.
L'existence de ce modèle malgré la défection du fabricant, la disponibilité, livraison rapide
Excellente Réactivité, rapidité de la livraison et colis bien emballé, prix très compétitif !
15 mai 2024

Du sérieux...

Simplicité de choix des filtres sur le site. Tarifs très compétitifs. Rapidité de livraison.