filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 920 avis au cours des 12 derniers mois18 874 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Bonne présentation du site, fiabilité et réactivité sur la livraison avec des délais courts
31 oct. 2023
Arrivés très rapidement, en bon état. Conseils sur internet très bien. Rien à dire, parfait.
7 oct. 2023
Très satisfait bonne qualité des filtres je recommande, et je reviendrai en cas de nécessité
15 mai 2024
Facile de trouver les filtres pour une hotte qui date un peu et livraison rapide. Parfait !

filtres de hotte à charbon actif

Choix de filtres Modèle identique à l'original Délais de livraison court Emballage soigneux
Filtre absolument conforme à l’origine. Commandé le mercredi, reçu le vendredi, impeccable
La disponibilité du service client et leur conseils. Continuez avec le même sérieux. Bravo
Réception rapide, bien emballé et le produit est conforme à la description et à l'appareil
Recherche du produit très simple sur le site, livraison rapide et produit de bonne qualité.
Commande facile, réception rapide et dans les temps, produits bien emballés. Rien à redire.
28 nov. 2023
Prix très raisonnable, délai de livraison appréciable et produit conforme à notre attente.
8 nov. 2023

Site sérieux

Très satisfaite de ma commande pour un filtre de hotte. Livraison rapide par Mondial Relay.
Compatible avec le filtre original mais surtout beaucoup moins cher. Reçu très rapidement.
19 janv. 2024
Le choix et le soin apporté à l'envoi ainsi que le suivi est particulièrement appréciable.

Satisfaite

Les filtres sont parfaitement adaptés à ma hotte Bosch. Livraison rapide. Je recommande
10 mars 2024
Trouvé le filtre à charbon sur un très ancien modèle de hotte Ariston, c'est une chance.
Après contact avec un conseiller, nous avons trouver un modèle correspondant à ma hotte.
14 févr. 2024
Livraison très rapide. Le rappel du moment où il faut changer les filtres est très utile.
21 mai 2024
La recherche du bon modèle sur le site est facile est efficace. La livraison est rapide

Je recommande

Prix ok, livraison rapide. Seul bémol, la taille du carton, trop grand pour un produit.