filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 920 avis au cours des 12 derniers mois18 874 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

29 oct. 2023
Prix correct,livraison rapide et j'ai trouvé facilement ce que je cherchais sur le site
8 oct. 2023
Bons prix et livraison rapide Dommage que l'offre de réduction arrive après la commande
MG
martine g.
etiolles
12 mai 2024
Site clair et facile d'y retrouver les bonnes références. Livraison conforme et rapide.
Commande arrivée rapidement, qualité du produit. Très bien emballé, pour le transport.
JL
Jean L.
Amiens
24 déc. 2023
Tarifs corrects Rapidité d'envoi Bonne qualité de mes filtres. Je recommande à tous.
26 nov. 2023

Filtre hotte

Je suis très satisfaite d’avoir pu enfin trouver les filtres correspondants à la hotte
29 avr. 2024
Réactif et efficace changer rien avez vous des filtres pour une hotte Roblin merci
14 avr. 2024

Continuez comme par le passé !

Continuez à fournir de la qualité selon les caractéristiques des appareils utilisés.
7 avr. 2024
Livraison conforme à la commande sans retard. Information de suivi régulière. Merci.
3 févr. 2024
La facilité pour trouver la bonne référence de filtres, le site est très bien conçu !
3 févr. 2024
Livraison parfaite et dans les temps. Très bon suivi de la commande. Je recommande !

Filtre hotte très bien

Achat relativement facile sur le site. Article bien arrivé et conforme. Je recommande
5 nov. 2023
Que des éloges !!! Bravo 👏👍👏👏. action/ réaction.parfait !à consommer sans hésitation
15 mai 2024
Filtre de hotte qui très bien son travail. Prix intéressant Rapidité de la livraison
11 avr. 2024

R a s impeccable

Je commande ces filtres depuis plusieurs années. Ils sont identiques aux originaux.
Vendeur très réactif et très correcte , propose d’excellent produits. A recommander

Site de qualité

Le produit reçu correspond bien à la référence que j'avais besoin. Livraison rapide
Simple, efficace et abordable. Les filtres font le travail demandé. Continuer, merci
23 janv. 2024
Envoyé un message dès que le colis est envoyé car le numéro de suivi n'a pas marché
21 janv. 2024
Une très bonne livraison dans un délai très rapide. La commande précise et sérieuse.