filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 920 avis au cours des 12 derniers mois18 874 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

21 janv. 2024
Une très bonne livraison dans un délai très rapide. La commande précise et sérieuse.
23 déc. 2023
Très bon rapport qualité prix. Conforme au besoin et la livraison a été très rapide.
3 déc. 2023

Commande conforme et satisfaisante

Très satisfait de ma commande et de sa réception, filtres installés sans difficulté.

Service de qualité, précis et rapide.

Très bonne information en direct pour trouver la bonne référence, livraison rapide.
3 mars 2024
C'est extrêmement le filtre qu'il fallait, facile à commander et livré rapidement.
23 janv. 2024
Respect des délais, et qualité du produit. En ce qui me concerne, ne changez rien.
6 mai 2024
très satisfait, service irreprochable; très sérieux, arrivé en temps et en heure.

Site particulièrement compétent

Facilité à trouver le produit, prix correct , efficacité et rapidité de livraison
11 févr. 2024
La justesse de ma demande La rapidite de la réception. Merci. DN Toulouse france
Produit conforme à la description . Délais de livraison respecté. Très satisfait
17 avr. 2024
je suis ravi d'avoir trouvé le filtre s'adaptant parfaitement à ma hotte Scholtès
Livraison express et conforme livré avant d avoir été débité sur mon compte Bravo

Service rapide ,bon rapport qualité service et prix du produit

Prix moindre que par ailleurs, facilité de commande et de rapidité de réception.

Rapide, effiecient.

C’était très facile d'envoyer la commande et j'ai reçu les filtres tout de suite.
21 janv. 2024
La rapidité pas encore mis en place donc je reviendrai mettre mon avis plus tard
COmmande arrivée très vite, livrée à un centre Relay. Correspond bien à ma hotte
2 mars 2024

Information complémentaire correcte.

Information complémentaire donnée par la plate-forme correcte. Livraison rapide.
SL
Sylvie L.
TOURRIERS
Modèle parfaitement adapté à la hotte. Livraison rapide et prix correct. Merci !
clarté, simplicité, rapidité, livraison parfaite, et facturation propre et nette
- les rappels pour effectuer le renouvellement des filtres - la rapidité d'envoi