filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Non encore installé mais apparemment conforme à ma commande. Délai de livraison un peu plus long qu'annoncé mais c'est certainement du à la période de fêtes, donc compréhensible.
31 oct. 2023
modèle conforme Expédition assez rapide Mais Mondial Relay toujours aussi mauvais, points de retraits pas à jour, délais excessifs, mauvaise visibilité même à travers suivi colis
29 oct. 2023

Le site est bien fait.

Le site est bien. Dommage qu'il me propose pas les filtres de maniere unitaire, mais seulement sous la forme de kit. Sauf si on connait la reference du produit que l'on cherche.
AC
Aymeric C.
ST LEU LA FORET
22 avr. 2024
Livraison et emballage impeccables, manque pour moi une notice et des conseils d'entretien (filtre de hotte lavable avec précautions de températures et fréquences à respecter)
Le filtre est parfait par contre la livraison mérite pour moi 0 car le colis a été livré a environ 10km de mon chois (mon chois était Lugrin la livraison Thonon Les Bains )
16 mai 2024

Rapidité de traitement - emballage perfectible

Rapidité de traitement. Large choix. L’emballage est perfectible, le carton est arrivé éventré, rien pour caler le matériel. Heureusement pas de perte ni de casse.
9 nov. 2023
Livraison rapide. Articles conformes. Un peu frustré car le colis avait été ouvert et fouillé. Heureusement il ne manquait rien, et tout était en bon état.
4 oct. 2023
Explications insuffisantes sur le lieu de retrait.... Pas de personnel boîte automatique trop haute pour moi !!! Lamentable façon de concevoir la livraison
J'ai trouvé le filtre qui convenait pour ma hotte. Colis bien réceptionné. Filtres adapté à ma hotte en lieu et place des anciens. Prix correcte.
Bonne dimensions, bien protégé pour le transport, peut être une fiche technique pour les personnes qui chercheraient le sens de mise en place .
RL
renald l.
SENNEVILLE SUR FECAMP
Bien recu dans les délais Dommage que sur le filtre ne sois pas indiqué le sens de circulation d'air afin de mettre le filtre dans le bon sens

Filtre Hotte elica

Votre rapidité... Améliorer ou faire ameliorer la finition des filtres métalliques sur les bords un peu coupants et abîment les fitres noirs
13 oct. 2023
Livraison rapide, dans de bonnes conditions. Le filtre correspond à mes attentes, reste à voir sa durée de vie, mais je suis confiante.
Livré rapidement; seul bémol, le service de tchat vous renvoie vers une boite mail qui ne répond pas.... Sinon, se serait 5 étoiles
18 nov. 2023
Livraison rapide par un livreur sympa, bonne réception, par contre la mise en place est très difficile faut avoir de la patience...
MT

Déçue par la qualité

Le tarif est intéressant mais j'ai trouvé que ces filtres n'étaient pas très épais. Je ne pense pas recommander cette référence.
Le filtre était un peu ébréché sur sa base malgré un envoi soigné ,mais j'ai pu le mettre en place . Envoi relativement rapide.

Tout à fait satisfait

Envoi rapide et conforme (2 jours ouvrés). Il ne manquait qu’un petit mail informant de la remise du colis au transporteur.
18 avr. 2024
toujours conforme .proteger les filtres par un emballages a bulles car legerement casse mais n empeche pas la pose corecte
Site informatique simple et precis, mon envoi à été rapide et soigné. Seul hic, le prix élevé de ces filtres "anti-odeur"