filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 912 avis au cours des 12 derniers mois18 865 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

Site informatique simple et precis, mon envoi à été rapide et soigné. Seul hic, le prix élevé de ces filtres "anti-odeur"
J'ai trouvé que les filtres n'étaient pas bien protégés... D'autant que le colis était écrasé heureusement sans dommage.
31 déc. 2023
Très bon rapport qualité prix Livraison rapide. Parfaitement adaptée à ma hotte et 45% moins cher que chez Cuisinella.
13 avr. 2024
Pour l'instant je n'ai eu qu'un filtre, alors que j'en avais commandé 2.. . J'attends une réponse suite à mon mail.
30 mars 2024
Livraison rapide et conforme mais difficultés à installer le filtre du fait d’une déformation du cadre plastique.
12 nov. 2023
Progrès à faire concernant la livraison, je vais devoir faire 25 kms aller-retour pour aller chercher mon paquet.
4 nov. 2023
Commande rapidement livrée Bémol sur l'affichage des prix au départ le ttc n'arrive qu'au cours de commande
la rapidité de livraison indiquer la date approximative et non en jour, de livraison lors de la commande
29 avr. 2024
Bien sûr, il serait bien que l'enquête sur ce type de produit soit faite 6 mois après l'installation
Les filtres sont impeccables. Après cela revient quant même cher en les changeant tous les 6 mois
3 mai 2024
Le filtre c'est adapté directement contrairement a celui vendu sur Amazon que j'ai du retourner.
AL
Aymeric L.
Palaiseau

+ Article bien décrit, livraison rapide - Pas de compte rendu : suivi de préparation de commande
27 janv. 2024
Bon produit . Livraison trop loin . Le point de livraison n'était pas celui que j'avais choisi
Bonjour, très satisfait de la commande, et livraison rapide. Merci beaucoup. Cordialement
Filtres parfaitement adaptés. envoi rapide emballage peu solide et carton ouvert à l'arrivée

Filtre hotte Hélice

livraison rapide, conforme à la description. à voir à l'utilisation s'il tient dans le temps
25 sept. 2023

PRESQUE PARFAIT

PAS EXACTEMENT CELUI QUE J AVAIS CAR LA HOTTE EST DEJA AGEE MAIS J AI REUSSI A L INSTALLER

suivi commande

je n'ai été informé du suivi de ma commande que lorsqu'elle etait arrivé en point relais
Très satisfaite pour la disponibilité des produits commandés et la rapidité de livraison
MO
Marline O.
Montreuil

conformité du produit MAIS...

conformité du produit, expedition rapide, MAIS colis en mauvais état et mal fermé ...