filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

24 août 2024
24 août 2024
20 août 2024
18 août 2024
Correspond tout à fait à la description et la livraison à été assez rapide, j'ai trouvé mon site pour les pièces détachées... Merci à l'équipe.
13 août 2024

Commande conforme, prix correct, rapide d'envoi et de réception. Colis en excellente condition avec le récapitulatif papier à l'intérieur.
19 août 2024
Content d'avoir trouvé ce que je cherchais en vain dans les magasins. l'article est conforme à ma demande. Par contre, le paquet a souffert pendant le transport, il était ouvert à la réception.Le carton était trop grand par rapport au flltre de hotte et a été écrasé par d'autres colis plus lourds. Par chance, l'objet est resté dans le carton.
18 août 2024

Entreprises de services performzntr

J'aime à n'avoir qu'à cocher sur la proposition de filtre déjà commandé.Plus besoin de chercher quelle référence je dois préciser a chaque fois. Délai très court et fourchette de 3 a 5 jours respecté.Engin un site où tout est archivé
29 juil. 2024

Filtres de hotte aspirante

Très heureux d'avoir enfin trouvé les filtres adaptés à ma hotte aspirante (dont je ne connaissais pas la marque ...) et étonné de voir tant de choix sur ce site. Merci pour la livraison Mondial Relay assez rapide
3 août 2024
La rapidité de la livraison. Dommage que vous ne disposiez pas de filtres pour double flux Renovent HR dans votre gamme, cela m'aurait permis de réduire mes vrais d'expédition.