filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 838 avis au cours des 12 derniers mois18 741 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

21 août 2024

Disponibilité des piéces, bons prix

Références des pièces faciles à trouver, pièces disponibles sans délai, bons prix et expédition rapide malgré un pont jour férié en fin de semaine. Je recommande.
18 août 2024
Correspond tout à fait à la description et la livraison à été assez rapide, j'ai trouvé mon site pour les pièces détachées... Merci à l'équipe.
13 août 2024

Commande conforme, prix correct, rapide d'envoi et de réception. Colis en excellente condition avec le récapitulatif papier à l'intérieur.
19 août 2024
Content d'avoir trouvé ce que je cherchais en vain dans les magasins. l'article est conforme à ma demande. Par contre, le paquet a souffert pendant le transport, il était ouvert à la réception.Le carton était trop grand par rapport au flltre de hotte et a été écrasé par d'autres colis plus lourds. Par chance, l'objet est resté dans le carton.

Entreprises de services performzntr

J'aime à n'avoir qu'à cocher sur la proposition de filtre déjà commandé.Plus besoin de chercher quelle référence je dois préciser a chaque fois. Délai très court et fourchette de 3 a 5 jours respecté.Engin un site où tout est archivé

Entreprise fiable et réactive

Le premiers colis s'est perdu, dès que je l'ai signalé, l'entreprise a renvoyé un deuxième colis. Je retire une étoile parce que les filtres (compatibles) ont du mal à s'insérer dans la hotte.
11 août 2024
Bon rapport qualité prix. Site internet claire et intuitif. Promos sur les produits appréciable. Rapidité de réception, bon suivi du colis et bien emballé.
12 août 2024
Livraison rapide, deux articles ont été endommagés durant le transport, le marchand a procédé à un nouvel envoi rapidement. Je recommandé !
AG
alain G.
GOMMEGNIES
Très satisfait de mon achat Article fidèle à l'original aucun soucis de mis en place. A un prix super attractif. Je recommande.
Produit conforme à la description, les dimensions sont correctes. Les filtres se montent correctement. Site sérieux.
11 août 2024

Bonne communication et produit

Bonne communication, site facile d’utilisation, produit bien emballé et produit envoyé dans la semaine après achat.
18 août 2024
Depuis que j'ai acquis une nouvelle hotte, je me fourni chez "Filtre de Hotte" pour ma plus grande satisfaction.

Top remplacement....

Commande, retour suivi et livraison au top par rapport à un accessoire dédié ROSIERES qu'il fallait remplacé.
Rapidité de l'expédition et convient à notre attente Très bon contact avec le service client Filtre de Hotte

Produit facile à trouver

Disponibilité produit dont la correspondance à l' appareil est bien indiquée et rapidité et suivi livraison.

Référence diffile à trouver…

Sur le site j'ai eu du mal à trouver la bonne référence. Mais une fois trouvé. C'est rapide. Et bien fait
j;ai particulierement apprecie l accueil , la comprehension ,la patience ,la competence ; la courtoisie
Reçu rapidement Sauf les grilles qui ont eu des coups et qui sont cabossées Mais je vais faire avec
Envoie rapide Le produit est conforme à l’origine à un prix raisonnable je suis très satisfait
10 août 2024
envoi rapide et soigné, produits conformes à l'attendu, zéro surprise désagréable, tout bénef!