C’est la première fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de ma commande.
La qualité des produits et du packaging sont incroyables.
Le coffret de la montre est vraiment magnifique.
La facture et la garantie sont présent à l’intérieur du carton de livraison et il y a le prix inscrit nul part ce qui est parfait quand c’est pour offrir.
La livraison a été très rapide.
De plus il y’a un service téléphonique pour répondre à toutes nos questions.
J’avais une question concernant ma livraison et une dame très charmante m’a répondu avec beaucoup d’attention et de bonnes intentions, ce qui est extrêmement rare de nos jours.
Seul petit bémol, j’aurais souhaitée recevoir une pochette de montre offerte, je suis passée à un chevaux de l’obtenir gratuitement mais mon code promo a expiré avant.
Merci en tout cas pour votre professionnalisme, c’est très rare de nos jours.
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre.
Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût.
Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir.
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement.
Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires?
Cordialement
Je suis très déçue car je porte la montre depuis à peine 1 semaine et je l’ai déjà perdue 2 fois car la fermeture s’ouvre toute seule… je n’avais pas souvenir que cela se soit passé avec la montre L sur j’avais il y a quelques années …je ne sais même pas si je peux la faire « arranger »…
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
7 août 2024
Bonjour Véronique,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec la fermeture de votre bracelet.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr pour que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour prépayée et pour que le SAV puisse contrôler le bracelet de votre montre. Notre atelier SAV est en congés jusqu'au 19 août 2024.
Nous vous ferons un plaisir de réparer votre montre dès la rentrée pour qu'elle vous accompagne à nouveau au quotidien.
À bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
19 août 2024
Avis validé
Une montre peux étanche et un service client qui ne m'a pas répondu
Une montre dite résistant à l'eau. Je suis allé une fois à la piscine et de lucidité est rentré dans la montre. J'ai donc contact Pierre Lannier, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
20 août 2024
Bonjour Ethan,
Nous sommes navrés de lire que la qualité de nos produits n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous avons bien pris note de votre demande.
Sachez que notre équipe revient tout juste de congés annuels et que votre dossier est désormais en cours de traitement.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
13 août 2024
Avis validé
La boîte en carton très chip
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
14 août 2024
Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés que l'emballage ne vous ait pas entièrement satisfait.
Nous avons opté pour un emballage en carton sobre et écologique afin de réduire notre impact environnemental.
Quant à l'écrin noir, avec sa touche parisienne, est conçu pour protéger votre montre tout en lui offrant une présentation raffinée.
Nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour nous améliorer, n'hésitez pas à nous partager vos idées par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
23 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas totalement apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre.
Afin de nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
18 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
20 août 2024
Bonjour Lucile,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas totalement apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre.
Afin de nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
30 juil. 2024
Avis validé
La montre et très jolie .est fonctionne très bien mais elle est capricieuse a l'eau..ha ne pas mettre sous l'eau j'espère seulement qu'il va pas y avoir d'oxydation sur la partie mécanique de la montre .sinon très jolie modèle pour un horloger français....moi qui rêvé d'avoir une montre a mouvement c'est fait j'espère seulement que ce petit incident n'aura aucun effet sur le fonctionnement de la montre 😊😊😊😊😊😊
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
7 août 2024
Bonjour Karim,
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir.
Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes.
Si jamais vous constatez un problème avec votre montre n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service clients service-clients@pierre-lannier.fr
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
20 juil. 2024
Avis validé
L inscription de la marque sur le cote du cadran, a fait toomuch dommage.
Dans les photos on ne voit pas ce detaille.
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
22 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre.
Votre message sera partagé à nos designers et à nos horlogers qui imaginent et fabriquent nos montres.
Nous comprenons que l'inscription de la marque sur le côté du cadran de votre montre ne vous plaise pas.
Cette inscription est effectivement un élément distinctif du design de certains de nos modèles, et elle fait partie de l'identité visuelle de Pierre Lannier.
Nous tenons toutefois à vous préciser que cette inscription est clairement visible sur les photos 360° disponibles sur notre site web. Cela vous permet d'avoir une idée précise du design de la montre avant de l'acheter.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part d'autres suggestions, par le biais de nos réseaux sociaux ou par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
29 juil. 2024
Avis validé
Montre arrêtée un mois après réception..la pile probablement à changer...pas très agréable
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
7 août 2024
Bonjour Jean-Paul,
Nous sommes navrés de lire que votre montre s'est arrêtée.
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr pour que nous puissions vous envoyer une étiquette de retour prépayée et pour que le SAV puisse changer la pile de votre montre. Notre atelier SAV est en congés jusqu'au 19 août 2024.
Nous vous ferons un plaisir de réparer votre montre dès la rentrée pour qu'elle vous accompagne à nouveau au quotidien.
À bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
14 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
15 juil. 2024
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir.
Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
7 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
10 juil. 2024
Bonjour Jacky,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas totalement apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre.
Afin de nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
15 mai 2024
Avis validé
Sav délai extra long+ retour bracelet montre impossible
J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre.
Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût.
Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir.
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement.
Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires?
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
5 juin 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous espérons que notre service client vous a satisfait et que votre bracelet échangé vous convient mieux. Nous restons à votre disposition pour vous offrir le meilleur service.
Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
17 juin 2024
Avis validé
Produit conforme mais délais trop longs
Produit conforme, mais délais de réception trop longs (annoncés 24h-48h)!
J'ai contacté le sav qui m'indique qu'une fois le produit envoyé ce n'est plus entre leurs mains.
Dommage pour la qualité de service qui n'incite pas à acheter sur le site.
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
17 juin 2024
Bonjour Fabien,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre.
Nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de livraison, qui était effectivement supérieur à celui annoncé. Nous sommes dépendants malheureusement de notre transporteur, et nous en sommes navrés.
Nous sommes heureux d'apprendre tout de même que vous avez reçu votre colis et que le produit est conforme à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des informations complémentaires, soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
29 mai 2024
Avis validé
améliorer emballage
Je pense qu'il faudrait améliorer l'emballage à
linterieur du colis la surboite n'est pas protéger et elle es arriver griffer es abîmé. Ce nest que la surboite mais je trouve cela dommage au prix de la montre.
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
5 juin 2024
Bonjour Jonathan,
Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous prenons en considération votre avis concernant le packaging.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite sur notre site.
Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
5 févr. 2024
Avis validé
Le bracelet de montre que j'ai acheté ne convient pas pour ma montre (Pierre Lannier) alors que les dimensions sont censées être les mêmes. Dommage, la montre et le bracelet sont beaux.
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
6 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre et que le bracelet ne convient pas. Nous n'avons pas reçu de demande d'échange pour l'instant.
Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
28 janv. 2024
Avis validé
Bracelet
Pour les bracelets en acier il faudrait demander le tour du poignet de l'acheteur afin de règler la taille de celui ci .Le mien est trop grand et je ne sais pas comment le raccourcir?
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
4 mars 2024
Bonjour Renaud,
Effectivement nous ne proposons pas à ce jour une mise à taille systématique de nos montres avec un bracelet acier. Vous pouvez toujours allez chez un horloger près de chez vous pour la mettre à taille rapidement. Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre suggestion.
A bientôt, l'équipe Pierre Lannier
19 janv. 2024
Avis validé
Bracelet 1977 manque axe
Bracelet 1977 de bonne qualité mais livré sans les axes ce qui n’est pas acceptable pour un bracelet à 99€ et pour une marque comme Pierre Lannier!
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
6 mars 2024
Bonjour Maxime,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié l'expérience que nous vous avons fait vivre.
Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
27 avr. 2024
Avis validé
Commande et livraison nickel mais couleur non conforme
Commande et livraison nickel. Par contre, la montre est bien plus foncée (noire) en réel qu'en photo sur le site (grise).
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
2 mai 2024
Bonjour,
Votre évaluation positive nous ravit. Elle sera partagée avec tous ceux qui travaillent avec dévouement pour vous satisfaire. Nous prenons en compte votre suggestion et allons retoucher les photos présentes sur le site pour qu'elles soient plus conformes à la réalité.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis et une photo. Nous espérons que la montre vous satisfait tout de même.
Cordialement, L'équipe de Pierre Lannier
19 juin 2024
Avis validé
C'est une montre que je met le week-end et une pompe du bracelet métal est déjà usée au bout de 2 ans
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
20 juin 2024
Bonjour Jean-Michel,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec le bracelet de votre montre.
Soucieux de votre satisfaction, nous tenons à vous rappeler que votre montre est garantie 2 ans à compter de sa date d'achat. Cette garantie couvre tout défaut de matériel et de fabrication. Néanmoins, il est important de préciser que les retours pour les achats de bracelets ne sont pas acceptés dans nos CGV.
En cas de difficulté avec votre bracelet ou tout autre problème, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr.
A bientôt,
L'équipe Pierre Lannier
20 mai 2024
Avis validé
La couleur du bracelet de montre acheté ne correspondait pas à celle présentée sur le site internet.
Signaler un avis
Réponse de pierre-lannier.com/fr
29 mai 2024
Bonjour Julie,
Nous sommes navrés de lire que la couleur de votre bracelet BRA008B1255 ne correspondait pas à l'image. Nous vous remercions pour ce retour. Nous allons rectifier les photos de cet article et le nom de couleur du produit en prune pour qu'il ne prête plus à confusion.
Nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr pour que nous puissions résoudre ce problème et corriger la situation.
À bientôt,
L'équipe Pierre Lannier