Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 601 avis au cours des 12 derniers mois16 104 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

23 juin 2024

Nice layout.....

Lovely course well laid out and whilst i can say that the holes were in generally good condition, the greens themselves were unfortunately in poor condition with many imperfections making reading the putts a bit of a lottery.
18 juin 2024
Parcours vraiment difficile (ce qui n'est pas un problème) mais les indications sur le parcours pourraient être améliorées. Aussi, certains parties du parcours pas en très bon état. Mais en tout cas, ça vaut la peine!!
31 mai 2024
Site magnifique avec ses vues plongeantes sur le Rastel d'Agay et la méditerranée. Un neuf trous assez ludique avec ses nombreux dénivelés. Amélioration continue des fairways et des greens. Staff accueillant.
6 juin 2024

Golf facile et sans originalité

Ce golf est bien tenu les Green rapides , beaucoup d orties pour chercher sa balle …. Et un peu monotone avec les trous qui se succèdent sans originalité.
26 juin 2024
Très beau golf avec de magnifiques points de vue sur la mer. Sanitaires au départ un peu rustique pour le prix. Beaucoup d'attente sur le parcours
14 juin 2024
J’aurais apprécié pouvoir loué un chariot électrique ou une voiturette qui n’était pas disponible compte tenu de la difficulté physique du parcours
6 juin 2024
Parcours assez technique. Chemin entre les trous bien roulants mais longs et avec bcp de dénivelés. Fléchage pas tjs clair pour ceux qui découvrent.
6 juin 2024
Superbe parcour très technique avec des changement de dénivelé, petit bémol sur l’accueil, très froid ! Voilà pourquoi je met 4 et pas 5 étoiles
22 juin 2024
Petit golf de 9 trous que des par 3 mais très bien entretenu, idéal pour débuter mais aussi pour travailler ses bases avec un prix imbattables.
10 juin 2024
Que d'eau ! Parcours agréable, malgré la difficulté des étendues d'eau, mais beau challenge relevé ! Une découverte, en we touristique à ANET !
26 juin 2024

Très beau parcours de au calme et technique

Très beau parcours calme et technique. Parfois difficile de retrouver les balles en début de rough car ils ne sont pas taillés
3 juin 2024
Entretien parfait sur le parcours jaune et les greens un peu moins bien sur le rouge… dans l’ensemble le golf est magnifique
12 juin 2024
L’entretien des fairways et greens est appréciable. Manque quelques points d’eau pour remplir nos gourdes sur le parcours.
2 juin 2024
Bon état, greens spectaculaires, pas facile à jouer😜🤷! Les infrastructures (comme les toilettes) sont un peu vieilles🥲 !

Très agréable

Vallonné, bien entretenu à l'exception de quelques bunkers, assez difficile mais très agréable
31 mai 2024
Netter Empfang, schöner Platz, schnelle und gute Grüns, gepflegte Fairways. Gerne wieder.
15 juin 2024
Golf très agréable bien entretenu Dommage qu'il soit survolé par de nombreux avions..
7 juin 2024
Pas possible de réservé un Green fée le jour de mon inscription… problème technique ?
31 mai 2024
Un 9 trou pas aussi simple qu’il puisse paraître. L’endroit est magnifique. À refaire
28 juin 2024
Les bunkers sable mauvaise qualité trop dur. Ouverture du golf 8h30. Trop tard