Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 597 avis au cours des 12 derniers mois16 113 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Golf avec un panorama sublime. Par contre sommes déçus car sommes venus spécialement à Étretat pour jouer au golf et avec les travaux le parcours est modifié, la moindre des choses aurait été de nous en faire part, les chemins sont défoncés par les engins. De plus le chemin d’accès est dans un état déplorable, incroyable pour un golf prestigieux comme celui d’Etretat. Même si c’est une période d’importants travaux il y a un minimum malgré tout et il serait bon de combler certaines ornières !!!
Alsace Golf Links est le rêve de tout golfeur hivernal. Alors que d'autres parcours succombent à des conditions boueuses, celui-ci reste impeccable, ce qui facilite le jeu même pendant les mois les plus froids. Les terrains sont impeccablement entretenus, offrant une surface de jeu lisse qui améliore l'expérience globale. Si vous recherchez un terrain de golf qui reste en parfait état pendant l'hiver, [Nom du parcours de golf] est l'endroit idéal.
AJ
Alain J.
Baden Baden
12 mai 2024
Les conditions climatiques s’y prêtant j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur un très beau parcours Dommage que jusqu’à 19:00 heures le ballet des motoculteurs ( 4 voire 5 ) tournoyait comme des guêpes autour d’un pot de miel Cela a gâché un peu la partie Il faudrait y penser car en Espagne (terre de golf par excellence) où je joue régulièrement On n’est jamais dérangé autant
PC
Pascal C.
ST GATIEN DES BOIS

Un parcours de 9 trous varié et technique

Un parcours de 9 trous varié, très technique, des beaux paysages. Départs uniquement avec 4 joueurs. Bonne organisation des départs. Un practice bien aménagé. Le seul souci est le parking qui est tres utilisé et le stationnement est compliqué à l'heure du déjeuner. Restaurant avec un menu golfeur très fréquenté avec une belle terrasse. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer.
3 oct. 2023
Parcours magnifique du fait de sa localisation et très golfique Globalement bien entretenu. Toutefois les parcours de liaison et chemins parcourus en voiturette mériteraient à certains endroits un peu d’entretien, ça secoue pas mal ! Pour un établissement de cette renommée les toilettes sont vieillissantes et même un peu juste au niveau propreté Personnel agréable
30 août 2024

Magnifique parcours

Le golf de Spérone est magnifique dans un domaine privé. Une voiturette s’impose en été. Jouable même en tant que débutant. Nous avons perdu quelques balles mais cela en valait bien le coup. Seul bémol est le driving range en plein soleil, pas de Halfway House, la taille des serviettes pour la douche et les horaires d’ouverture du restaurant.

Un parcours contrasté entre mer et bocage

Parcours contrasté entre la partie mer avec ses trous plutôt vallonnés et courts, et la partie bocage, plate, comprenant des trous bien plus longs et linéaires. La partie mer dont les fairways sont très corrects en cette saison, absorbe l'eau des pluies, la partie bocage souffre beaucoup plus avec des zones inondées et globalement spongieuses.
GP
Gil P.
St Loubes
3 oct. 2023

Quelle vue

Le dessin, la difficulté du parcours sont remarquables ,les trous entre 12 et 16 sont exceptionnels. Un gros regret est la qualité des greens qui mettent en balance le rapport qualité prix. Et pour terminer le personnel souvent critiqué à été super sympa. Le cumul matos à louer de bonne qualité avec la voiturette sont un peu cher.
LS
Laurent S.
Toulouse
12 mai 2024

Très bon accueil mais

Très bon accueil Le parcours mériterait un peu plus de soin pour être asséché (perdre une balle sur fairway ou sur fringe ça reste vraiment rageant quand elle s’est pluggée) Les trous joués « au sec » sont très agréables En l’état le GF a 56€ (avec une remise via application) est franchement survendu quand même.
27 avr. 2024
Un golf agréable et varié. On commence court et technique on finit plus long. Les départs pourraient être en meilleur état se serait encore mieux. La vue au départ et à la fin est superbe. Le prix est correct , Une suggestion: le club house fermant tôt, un distributeur de boissons serait une bonne idée.
22 mai 2024
Les ++ : cadre, les bâtiments, l’accueil, l’ambiance, le restaurant. Les tous petits - : le pro shop pourrait être un peu plus achalandé. Le parcours par temps pluvieux très, très boueux. Mais cela n’a en rien entaché notre satisfaction et nous retournerons jouer au golf de Teynac avec grand plaisir !
13 oct. 2023

A faire

Cadre très chic. Parcours intéressant et difficile avec des greens en hauteur, des fairway en devers. Petit bemol : un prof donnait un cours sur le parcours sur des trous en cours de partie cela ne semblait pas le deranger...des greens keepers qui arrosait et s'énervaient sur les trous joués également.
16 oct. 2023
Accueil sympathique et arrangeant. Le parcours bleu est bien pour les handicaps moyen à haut. Le retour est plus intéressant et joli que l’aller. Les green sont de difficultés et qualité un peu inégales. Point noir pour moi le practice où tout est plus ou moins en mauvais état, balles comprises.
Parcours toujours aussi beau surtout avec la lumière d''Automne/hiver. Départ un peu sablés en cette période (certainement très nécessaire), certains fairways gorgés d'eau (mais peut il en être autrement avec toutes les pluies) et greens dans un état parfait ! Un vrai plaisir pour chaque green.
Parcours au sec, très appréciable dans la région où les parcours ressemblent souvent à des champs de patates en cette saison des pluies. Le parcours est moyennement intéressant : des trous très souvent droits en longs. Greens très moyens par contre les fairways et les départs étaient tops.
19 nov. 2023
Nous avons aimé le parcours sec ( nous venons du Nord et nos parcours sont très boueux en ce moment), nous avons aimé les 15% de remise pour 3 joueurs Ce parcours reste difficile cependant, très long avec des marches parfois longues entre les trous( nous n’avions pas de voiturette…)
Très bon accueil et parcours bien préparé Cependant petit bémol, ayant été abonner des années à Ste Maxime et de retour pour une partie amicale avec des collègues encore abonnés, me faire payer 20€ pour une voiturette utilisée par défaut par l'un d'eux je trouve ça très moyen.

Mygreenfee ne transmet pas les resa

Pour le golf c’est un 5 etoiles, pour l’accueil et la qualité des parcours malgré une pluie abondante. Par contre en arrivant au club mygreenfee n’avait pas transmis la resa malgré une confirmation reçue sur ma boite mail. Heureusement le golf en a fait son affaire
PT
25 avr. 2024
Golf "pitch & put" bien entretenu, au calme et dans la verdure, avec des plans d'eau et des bunkers bien situés. Agréable et peu onéreux à jouer pour une remise en forme golfique, le tout dans un laps de temps limité. Accueil simple et aimable, c'est agréable !

Un bon parcours

Tout était parfait sauf que pour la réservation sur Internet ce n’était pas le bon parcours affiché. Heureusement que la personne sur place a réorganisé les horaires de départ. Concernant le parcours, les greens étaient un peu trop sablés et pas assez damés.