Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 594 avis au cours des 12 derniers mois16 016 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

GW
30 août 2024

Triste fin d'un ⛳

C'est une honte ce ⛳ !!! Les Vallons : les greens des champs de patates , les Links... inexistants , remplis de ronces , les bunkers (on croirait des roughs) 😥 La Rivière : complètement défoncée (ils ont fait une pâture sur le 18) 😕 Quand j'ai commencé le golf il y a 30 ans sur ce golf il était magnifique !!! On a payé 35€ pour jouer , ça ne les vaut pas !!! J'aimerai que Mygreenfee nous rembourse , c'est une honte de proposer un ⛳ pareil (Voir photo sur Google)

Golf très mal entretenu

Le parcours n'est absolument pas entretenu, des mottes de terre jonchent le fairway, l'herbe est haute et les paquerettes sont nombreuses donc on perd beaucoup de tees au départ et les balles sont difficilement retrouvées quand elles ne sont pas sur le fairway.
24 août 2024

Golf course not worth the green fee

Golf course in very poor condition and design fairly poor. Tees and fairways were scruffy. The greens were better although some greens were diseased - generally not very good and not worth the green fee

Un champ de mauvaises herbes !!!

Pas de départ/ des tapis- pas de fairway/ de la mauvaise herbe-green d’hiver !!! FOUTAGE DE GUEULE! Et sur votre appli, pas prévenu des Green d’hiver. Si j’avais su je n’y serais pas allée.
Greens et départs en très mauvais état parfois injouables! Entretien général du golf très mauvais
NN
Niklas N.
Simferopol
30 août 2024
Вчера пять раз пытался забронировать игру на поле Барбоси. Два раза сняли деньги.
26 août 2024
Golf vraiment à bout de souffle.Trop de Green et fairway dégradés!!! Dommage.
3 sept. 2024

Accueil minable.Parcours incroyablement beau mais pas très bien entretenu. Équipement et responsable matériel location nul

Accueil minable
3 sept. 2024
27 août 2024
24 août 2024
16 août 2024
Le parcours possède un tracé et des paysages splendides mais c’est bien la seul chose positive. En effet personnel de l’entrée impolie et désagréable, pas de bonjour et interrogatoire pour savoir si nous venions bien jouer. L’état du parcours laisse fortement à désirer ! Green très lent rempli de pitch, fairway tellement haut qu’il n’y a pas de démarcation entre celui-ci et le rough. L’accès au parcours est interdit au accompagnateur mon copain qui porte mon sac en grand prix a exceptionnellement pu venir car personne n’avait réservé à la même heure mais je trouve ça à la limite de l’acceptable. Heureusement que l’accueil du proshop et du caddy master était chaleureux Mais un green fée à 110€ n’est absolument pas justifiable au vu de l’état déplorable, comparé à des parcours tels que Seignosse, Moliet&maa … !
5 août 2024

le paiement des greenfees bugg…

le paiement des greenfees bug systématiquement de plus vous affichez des tarifs sur la map qui n'apparaissent pas lorsque l'on clique sur le golf, c'est irritant.
TB
Thomas B.
Livry-Gargan
14 août 2024
Green d'hiver !! Drapeaux mal fixes la plupart tombes au sol !!
2 août 2024
Je n‘ est pas reussi a annuler
15 août 2024
29 juil. 2024
14 juil. 2024
Entretien déplorable… 9 trous historiquement de bonne facture mais laissé à l’abandon … fairway du trou n#4 …. une honte…
30 juin 2024

Pénible de jouer derrière une compétition

Pénible de jouer derrière une compétition… j’ai plus attendu que jouer
8 juil. 2024