pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

18 mai 2024
Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques

13 juin 2024
Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

20 août 2024
Bonne qualité du tissu et prix attractifs. Le système des points n’est pas très compréhensible. Le site devrait offrir des échantillons de tissus sur des commandes pour nous faire connaître leur gamme. C’est dommage de payer 1€ sur des échantillons pas très bien découpé
24 août 2024
Le tissus est conforme a ma commande Petit bemol sur la livraison tardive sans aucune nouvelle de leur part Le paquet deposé devant ma porte en mon absence sans avis de passage.
29 août 2024
Vous pouvez améliorer le temps de la livraison
26 août 2024
19 juil. 2024
Petit souci sur la commande précédente mais des efforts ont été faits pour essayer de satisfaire au mieux les 2 parties
12 août 2024
Bon produit, délai de livraison plus long que prévu (7 jours) mais raisonnable, je recommanderais
4 août 2024
Tissus de bonnes qualités et à petits prix. Super
2 août 2024
1 août 2024
20 juil. 2024
ND
Nelly D.
Le Sepey
18 juil. 2024
20 juin 2024
Colis arrivé dans les temps mais emballage plastique léger et abimé. Le tissus est un peu raide pour des coussins d'assise, j'espère qu'il s'assouplira un peu avec le temps. La couleur Oxford Ecru ne correspond pas à la photo, il est bien plus beige, crème, tirant vers un jaune très très pâle. Le prix est super pour refaire les coussins d'un salon de jardin. Suivi de livraison super. Je recommande le site mais attention aux couleurs....
15 juil. 2024
Je n'ai pas encore regarder la qualité du tissus mais point de vu livraison et surtout le prix au mètre c'est géniale; Bien cordialement
12 juil. 2024

Tissus orange et jaune imperméable extérieur

Tissus top par contre très plié pour l'expédition et des marques sont apparues lors du transport.
21 juin 2024
La qualité du tissu est top. Le prix de la livraison trop elevé
Livraison rapide, tissus correspondant
21 juin 2024