mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

24 nov. 2023
Très déçue par la toque haute de cuisinier. Le filet en haut est mal positionné et ne permet pas de donner une forme convenable à la toque celle-ci restant aplatie transversalement. Par ailleurs le scratch de réglage ne permet pas d'élargir la toque puique le bandeau du bas est cousu sur la moitié de sa hauteur. C'était pour un cadeau personnalisé. Je ne peux donc pas la retourner mais je renonce à l'offrir. Pour l'envoi les delais ont été respectés

absence totale de service client

Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les horaires affichés sur le site. Personne n'a jamais décroché.
8 sept. 2023
Le sac est de très très très mauvaise qualité (en cherchant, je l’ai retrouvé sur aliexpress). Je suis tellement déçue et je me sens très bête de ne pas avoir fait les recherches plus tôt. Attention, le sac ne tient pas, celui de ma fille à lâché au bout de 2 jours. Le lapin ne colle pas, le prénom s’est rapidement détaché et les sangles ont lâché. J’ai écrit à l’entreprise mais ils ont bien sûr évitez de me répondre. De vrais voleurs. Une honte !

⚠️Nul NUL NUL, Vigilance +++sur les personnalisations

Personnalisation d'une polaire arrivée avec un gros point d'interrogation (?). Qui porte un ( ?) ??? Après réclamation, on me précise que les emojis et emoticines ne sont pas pris en compte. Si j'avais vu cette mention, bien sûr que je n'aurais pas choisi un emoji... Mais aucune qualité de service après vente, aucun intérêt pour la satisfaction client. Je me suis retrouvée avec un cadeau de Noël inutile et donc rien à offrir à ma mère pour Noël.
10 nov. 2023
commande reçu 1 mois et demi en retard!!! c'était pour une occasions bien particulière... donc obligé de courir trouver une autre solution. pas de réponse à ma 2ème relance!!! et surtout un statut de commande qui ne bouge pas et aucune information sur le retard!!! c'est bien dommage car j'aurais pu comprendre en ayant eu des information clair et précise!! le seul point positif l'article est beau. je ne recommanderais jamais sur votre site!!!
Malheureusement je suis très déçue de mon achat. J'avais déjà commandé à l'époque les mêmes références pour la gourmette car j'avais été très satisfaite. Celle que j'ai reçu aujourd'hui est très mal taillé (beaucoup trop grande) pour du 0-3 ans... La taille de la plaque avec le Prénom de mon fils est trop grande également (elle dépasse même de son poignet alors que mon fils à 3 ans et demi...) Vraiment pas du tout adapté pour un bébé
16 janv. 2024

Au secours ! Fuyez ce site.

J'ai mis une étoile parce qu'on peut pas en mettre zéro. Vous êtes nul, incompétent et irrespectueux de vos clients. Commande passée le 1er décembre 2023, reçue le 12 janvier 2024 (délais prévu 3 semaines). Contacté par mail, pas de réponse. contacté par téléphone: rejeté, boîte vocale saturée. Rien de professionnel dans tous ça !!! Par contre vous savez prendre l'argent au 1er jour de la commande. Site à éviter ABSOLUMENT.
14 sept. 2023

Délai trop long

Un délai annoncé de 2 à 7jours pour la préparation, 7 jours après ma commande je demande où elle en est, on me répond votre commande sera expédiée dans la semaine. Toujours pas de nouvelle 1 semaine après (soit deux semaines après ma commande) 2 messages envoyés pour savoir où en est ma commande sans aucune réponse.

La livraison ne correspond pas à la commande

J'ai commandé début décembre un collier et un bracelet pour ma fille, en guise de cadeau de noel, les deux avec la meme police d'ecriture. Si j'ai bien reçu les deux articles, aucun des deux ne correspondent à la police choisie et qui plus est, la police est différente sur les deux items. Malgrés deux messages envoyés via différents canaux, aucun retour du service client. Très très décu.
Délais de fabrication et d'expédition extrêmement long...un produit non disponible mis en remboursement partiel mais toujours pas remboursé ! Le produit que j'ai reçu est sympa, bien réalisé, mais site qui manque de sérieux pour les réclamations des clients et qui répond très rarement aux mails et jamais au téléphone d'où mon évaluation à 1 étoile. Je ne recommande pas.
Très déçu ! Le produit vient de chine à 1€50 et revendu 15€ je pensais que "la petite fabrique " fabrique et non revendeur de produit importés. Et l'emballage, dans un simple sac noir d'expédition sans papier de soie..c'était pour offrir !! Vous risquez pas de fideliser votre clientèle. Vous m'avez vu une fois mais pas deux. ENCORE TRES DECU ET EN COLERE !
28 sept. 2023
Délai de livraison et préparation non respecté ! Ne répondent plus à mes messages de réclamation. Il aurait été normal d’au moins remboursement les frais de transport quand on ne respecte pas ses engagements Et pour finir la qualité du sac n’est pas top, le bouton est pas assez aimante pas facile pour un enfant de le fermer correctement.
AH
alain h.
bordeaux
16 août 2023

Erreur de "sport"

Bonjour, j'avais choisi pour le sac le symbole "ballon de basket", je reçois un sac avec "ballon de foot". quel déception pour mon petit-fils, joueur de basket. je dois donc acheter un écusson adéquat afin de le coller sur le sac afin que mon petit-fils ne subisse pas les moqueries de ses camarades (valeur 10 euros avec les frais de port).

Service client injoignable

À plusieurs reprises, j'ai tenté de contacter le service client par téléphone pour résoudre un problème lié à ma commande, mais toutes mes tentatives ont été vaines. Cette difficulté d'accès a généré frustration et mécontentement, car il est primordial pour moi de pouvoir joindre le service client facilement en cas de besoin.
6 sept. 2023
A fuiiirrrr! A fuiiir! A fuiiir! Qualité médiocre , achat d’un sac à dos pour petit réception d’un torchon à la place ! Erreur couleur en plus sur le prénom et pour couronner le tout le service client vous snobe et ne donne pas suite car produit personnalisé !!! Alors que le souci c’est la qualité du produit à la base!!!
16 sept. 2023

Le produit ne correspond pas à la description

J’avais déjà commandé un sac pour mon fils que tout mon entourage aimez bien . J’ai décidé de recommander le même pour un cadeau, mais ce que j’ai reçu et rien à voir avec le premier !? ni la qualité du tissu ni la finition . J’ai envoyé un mail au service après vente et j’ai toujours pas eu de réponse?!
1 août 2023
Bonjour, Après avoir passé commande chez vous , j ai bien reçu le sac de sport floque pour enfant mais celui ci est floque sur les 2 parties du sac et donc il ne s ouvre pas à l intérieur Je vous ai envoyé un mail sans aucune réponde de votre part. Je ne recommande donc pas et ne commanderai plus. Marjorie
8 sept. 2023
Sac reçu avec le mauvaise prénom dessus reçu après la rentrée des classe, un enfant déçu devant sont sac !! Comment expliquer à un enfants de 4 ans qu’il ne peu pas prend son sac car ces le mauvais prénom dessus et vas l’école il y a des Valentin aussi dans sa classe ?!! Mon fils s’appel GABIN !!!!!
30 août 2023
Bonjour, j'ai bien reçu le sac à dos . J'ai commandé avec le prénom de mon petit fils + un ballon collé. Sauf que le ballon est mal collé et qu'il va très vite s'enlever. J'ai envoyé un mail le 25 août resté sans réponse à ce jour mercredi 30 août. J'ai essayé de téléphoner sans réponse.
Une commande passée mi novembre. Je leur ai envoyé un message fin décembre voyant que je n’avais pas reçu ma commande. Ils m’ont alors dit que ma commande serait envoyée dans un délai de 8 jours. Au final, je viens seulement de recevoir ma commande. Totalement déçu des délais.