mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

Je pensais que tout était français le sac est de Grande Bretagne et dégage une mauvaise odeur obligé de le laver avant de l’offrir De plus déçu par l’impression je croyais que c’était brodé il s’agit d’un transfert À suivre pour la duré de vie Sinon le sac paraît de bonne qualité

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

21 janv. 2024
Commande de vestes polaires pour notre service (infirmières et aides soignantes), très contentes de nos vestes!

Excellent achat

Trousse de toilette personnalisée : solide, pratique, élégante. Je recommande cet article et ce site d'achat
5 oct. 2023

Je suis plutôt satisfaite

Seulement des petites traces de colle qui reste Légèrement visible, mais ce petit sac est adorable comme tout
10 déc. 2023
Service client très efficace (ne pas hésiter à les contacter par email), j'ai eu une réponse dans la journée.
11 nov. 2023
Le produit est top La livraison rapide Juste un petit mot de remerciement sur votre petite carte serait top!
30 sept. 2023
Produit identique à photo je commande poir Chacun de mes petits enfants Je suis ravie jamais déçu la preuve
29 sept. 2023
Le sac à dos correspond à la photo. Des couleurs vives et des motifs originaux pour plaire aux plus petits.
13 oct. 2023
Délai et commande respectés. Agréablement surpris par la qualité du produit (sac polochon personnalisé).
J'ai trouvé exactement l'article que je recherchais. Commande facile et livraison dans les temps prévus.
14 oct. 2023
Rien à dire, tout est parfait 👌👌 site bien fait et très jolie, livraison rapide et produits de qualité!!
Jolie sac arrivé taché. La personnalisation ton sur ton ne ressort pas ,dommage..sinon produit sympa.
21 janv. 2024
Toujours satisfaite, j'ai commandé pour mon association des tee-shirts, très bon rapport qualité prix

Délai de livraison un peu long...objet…

Délai de livraison un peu long...objet de bonne présentation....cadeau de Noël pour mon petit fils !
17 nov. 2023

Livraison beaucoup trop longue

La toise pompier achetée est très petite. La lance de l'extrémité était cassée lors de l'emballage
1 oct. 2023
Très beau sac personnalisé. On verra la qualité dans le temps mais pour 30 euros c'est un bel objet.
10 nov. 2023
Malheureusement plus de 5 semaines d'attente pour un cadeau à offrir

TOQUE

COMMENT PEUT ON EVALUER UN PRODUIT QUE JE N EST TOUJOURS PAS RECU
26 oct. 2023
Très bien. L’écriture est belle et fine mais le coeur est un peu trop gros en proportion du prénom.
1 oct. 2023

Très bien 👍

Livraison rapide. Produit conforme à la description ( qualité, texture, taille… ). Très bien 👍
A l'écoute du client et de bons conseils sur la personnalisation des produits. Très réactifs.