Je pensais que tout était français le sac est de Grande Bretagne et dégage une mauvaise odeur obligé de le laver avant de l’offrir
De plus déçu par l’impression je croyais que c’était brodé il s’agit d’un transfert
À suivre pour la duré de vie
Sinon le sac paraît de bonne qualité
j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.
Je pensais que tout était français le sac est de Grande Bretagne et dégage une mauvaise odeur obligé de le laver avant de l’offrir
De plus déçu par l’impression je croyais que c’était brodé il s’agit d’un transfert
À suivre pour la duré de vie
Sinon le sac paraît de bonne qualité
Signaler un avis
16 déc. 2023
Avis validé
Les sacs reçus me conviennent mais lorsque j’ai passé ma commande,il n’a pas été pris en compte que c’était ma première commande et que je bénéficiais d’une remise de 10/100 pour toute première commande! J’ai envoyé plusieurs messages afin de profiter de cette remise sans jamais recevoir de réponse ! Dommage ,surtout pour moi car ma commande était importante ! Le montant de ma remise équivaut à la valeur d’un sac,et j’espère encore pouvoir en profiter! Cordialement
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai pas vu l'article car c'est un cadeau. Je fais confiance. Par contre j'aurais aimé qu'on me réponde au téléphone et à mon message. On nous incite à acheter français mais il faut que ça suive derrière.
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Très jolie sac mais ….
Très jolie sac , rien à dire. En revanche l’emballage c’est pas trop ça …. Le sac n’avait pas de protection il a été directement mis dans la pochette d’envois … pas très cool pour offrir à Noël.
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Le produit est bien conforme de bonne qualité.
Par Contre arrêtez de demander si l'on veut joindre un message personnel car moi sur 4 commandes aucun n'a été joint ce qui fait que les personnes qui recevaient le colis ne savaient de qui ça venait.
Signaler un avis
12 mars 2024
Avis validé
Jolis produits, c’est pour cela que j’ai fait une seconde commande.
En revanche, le délai n’a pas été respecté et le cadeau d’anniversaire est arrivé avec plus de 2 semaines de retard
Signaler un avis
6 janv. 2024
Avis validé
Sac à dos personnalisé
J'ai commandé un sac à dos qui est de belle qualité et très joli. Cependant le délai de livraison n'a pas été respecté (+1 semaine) et je n'ai pas pu l'offrir le jour j!
Dommage !
Signaler un avis
21 sept. 2023
Avis validé
Le sac correspond parfaitement à l'annonce. Rendu parfait. Délai un peu long entre la commande et la réception ( 2semaines)mais ça vaut le coup pour un produit personnalisé