mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

Je pensais que tout était français le sac est de Grande Bretagne et dégage une mauvaise odeur obligé de le laver avant de l’offrir De plus déçu par l’impression je croyais que c’était brodé il s’agit d’un transfert À suivre pour la duré de vie Sinon le sac paraît de bonne qualité

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Déçue

23 nov. 2023

Très beau résultat

La boîte à tétines est très bien et l'impression personnalisée est vraiment très belle Seul bémol le délai de livraison, long...
16 déc. 2023
Les sacs reçus me conviennent mais lorsque j’ai passé ma commande,il n’a pas été pris en compte que c’était ma première commande et que je bénéficiais d’une remise de 10/100 pour toute première commande! J’ai envoyé plusieurs messages afin de profiter de cette remise sans jamais recevoir de réponse ! Dommage ,surtout pour moi car ma commande était importante ! Le montant de ma remise équivaut à la valeur d’un sac,et j’espère encore pouvoir en profiter! Cordialement
J'ai acheté un sac de sport personnalisé enfant. Ce que j'ai apprécié sur le sac, c'est la fermeture éclair, elle est adapté et facile pour un jeune. C'est à dire large pour plus de facilité. Elle est aussi costaud. Le site est très bien fait, les photos sur toute les surfaces, plus simples pour visualiser. Le rendu est niquel Le choix des couleurs est facile avec toute les perspectives des photos.
24 déc. 2023
Vous avez été super, car je vous avais demandé un nombre important de personnalisation avec des couleurs différentes. Si certaines couleurs que j'avais choisie ne sont pas idéales cela est de mon fait. Mais je j'avais choisi en urgence. Vous avez parfaitement exécuté toutes mes demandes et les prénom demandés ont tous été respectés. Je vous recommanderai à 1000/ 100 et n'hésiterai pas à recommander très vite. Je vous remercie infiniment pour cette commande effectuée rapidement. Joyeux Noël à vous, bon courage . Salutations très cordiales. Chantal Menous Lecomte

Sac polochon personnalisé

Je suis très satisfait de mon expérience avec le site mapetitefabrique.com. J'ai commandé un cadeau personnalisé pour mon beau-frère et j'ai été agréablement surpris par la qualité du produit, le délai de livraison et le service client. Le site est facile à utiliser, il propose un large choix d'articles originaux et adaptés à tous les goûts et à tous les budgets. Le cadeau a fait sensation auprès de lui, il a adoré le design et le message personnalisé. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui cherchent un cadeau unique et créatif !
CS
Christelle S.
Doudeauville en Vexin
Il y a beaucoup de choix sur le site. Je suis satisfaite du produit que j'ai acheté. Il est néanmoins dommage qu'il y ait eu un mois d'attente entre la commande et la réception. J'ai cru que je ne l'aurais pas pour Noël.
Je n'ai pas vu l'article car c'est un cadeau. Je fais confiance. Par contre j'aurais aimé qu'on me réponde au téléphone et à mon message. On nous incite à acheter français mais il faut que ça suive derrière.

Très jolie sac mais ….

Très jolie sac , rien à dire. En revanche l’emballage c’est pas trop ça …. Le sac n’avait pas de protection il a été directement mis dans la pochette d’envois … pas très cool pour offrir à Noël.
23 déc. 2023
Bonjours très beau collier mais j aurai préféré que la personnalisation soit rattaché au y et l emballage pas de boîte de présentation dommage j ai du acheter une boîte pour l'offrir
12 oct. 2023
Très joli malgré les écritures un peu trop petites, sur le deuxième bracelet bleu les anneaux des prénoms pourraient être fixes au lieu de s'éparpiller !
La réactivité du fabricant et la compréhension entre le client et le fabricant. J’attends le produit maintenant :)
21 nov. 2023
Tenue de petit chef de bonne qualité, peut-être faudrait il broder les personnalisations au lieu d un flocage afin de s assurer que dans le temps cela reste bien net. Nous verrons cela ultérieurement 😉 ce n est qu une suggestion sinon je suis totalement ravie de mon achat. Cordialement.
24 mars 2024
Ravie de ma commande, envoi rapide et soigné. C'est toujours un plaisir. J'ai de petites médailles à mon bracelet, gravées, qui sont toujours ravissantes et lisibles après plusieurs années, donc de très bonne qualité. Je me fais plaisir en changeant le bracelet.
Le produit est bien conforme de bonne qualité. Par Contre arrêtez de demander si l'on veut joindre un message personnel car moi sur 4 commandes aucun n'a été joint ce qui fait que les personnes qui recevaient le colis ne savaient de qui ça venait.
24 mars 2024
La livraison a été très rapide c'est un argument que vous devriez davantage mettre en avant sur votre site car en commandant je n'avais aucune indication sur la date de livraison d'ailleurs j'ai failli ne pas commander
6 oct. 2023

Jolis cadeaux à personnaliser !

J'ai pu personnaliser les sacs à dos avec les noms de mes enfants ! Le rendu est très réussi ! Pour améliorer l'expérience, serait-il possible de proposer des pochettes cadeaux ou autres formats d'emballages ?
Jolis produits, c’est pour cela que j’ai fait une seconde commande. En revanche, le délai n’a pas été respecté et le cadeau d’anniversaire est arrivé avec plus de 2 semaines de retard
6 janv. 2024

Sac à dos personnalisé

J'ai commandé un sac à dos qui est de belle qualité et très joli. Cependant le délai de livraison n'a pas été respecté (+1 semaine) et je n'ai pas pu l'offrir le jour j! Dommage !
7 nov. 2023
Sur les trois sacs commandés, j'ai beaucoup aimé le sac en jean. Les autres sont beaux aussi mais je trouve la matière un peu plus rigide. Je ne suis pas déçue de ma commande