Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres