larmorieofficiel.fr- Logo - Avis

larmorieofficiel.fr

Prix très corrects et belle qualité du cuir et du produit. L'expédition est extrêmement rapide, j'ai commandé le dimanche, et reçu le mercredi. Seulement un peu déçue au niveau de la personnalisation du produit et de l'embossage, car les initiales ont été apposées plus bas que sur l'image de visualisation, et sont assez petites, donc elles se confondent presque avec le logo L'armoirie juste dessous.

10 déc. 2023
La personnalisation, initiales, est à peine visible sur le cuir grainé . C'est dommage .

Avis pour larmorieofficiel.fr

28 avr. 2024
19 avr. 2024
6 avr. 2024
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre produit répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
9 janv. 2024
31 déc. 2023
16 déc. 2023
24 nov. 2023
19 nov. 2023
24 nov. 2023
Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre expérience avec nous et que notre produit ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

personnalisation

Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère client, Nous sommes désolés que la personnalisation initiale sur le cuir grainé n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance supplémentaire. Cependant, nous espérons sincèrement que l'article que vous avez reçu vous a plu et qu'il a su répondre à vos besoins. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour toute autre demande ou suggestion afin de rendre votre prochaine expérience plus agréable. Bien à vous, L'équipe Larmorie
2 mars 2024
Je pensais le cuir du portefeuille plus joli
Réponse de larmorieofficiel.fr
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu(e) par la qualité du cuir de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'échanger votre article dans un délai de 14 jours. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@larmorieofficiel.fr ou par téléphone au 01 48 87 36 11. Nous serions enchantés de vous assister dans le processus d'échange. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe Larmorie