larmorieofficiel.fr- Logo - Avis

larmorieofficiel.fr

Prix très corrects et belle qualité du cuir et du produit. L'expédition est extrêmement rapide, j'ai commandé le dimanche, et reçu le mercredi. Seulement un peu déçue au niveau de la personnalisation du produit et de l'embossage, car les initiales ont été apposées plus bas que sur l'image de visualisation, et sont assez petites, donc elles se confondent presque avec le logo L'armoirie juste dessous.

10 déc. 2023
La personnalisation, initiales, est à peine visible sur le cuir grainé . C'est dommage .

Avis pour larmorieofficiel.fr

30 août 2024
Le produit répond à mes attentes, la livraison a été rapide la commande était simple à faire Rien à redire
10 sept. 2024
Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre produit répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
10 sept. 2024
Livraison rapide. Produit de très bonne qualité conforme à la description
11 sept. 2024
29 août 2024
Produits, délai de livraison tout était parfait.
6 sept. 2024

Recommandé !

Emballage, délai et produit parfait
Made in France 🇫🇷
13 sept. 2024
2 sept. 2024
3 sept. 2024
10 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Vous nous avez attribué une note de 2 étoiles sur 5, et nous aimerions savoir ce que nous pourrions améliorer pour obtenir une note parfaite de 5 étoiles. Vos suggestions nous sont précieuses pour continuer à nous améliorer. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement, L'équipe Larmorie
23 août 2024

Très beau produit

je suis entièrement satisfaite de mon achat. Le cuir est de qualité , souple et graine. La petite cocarde bleu blanc rouge est discrète et apporte un petit plus .
19 août 2024
Produit de bonne qualité , délai de livraison respecté
10 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre produit répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
23 août 2024
Magnifique porte feuille conforme à mes attentes
10 sept. 2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre produit répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
8 août 2024
Merci, beau portefeuille et la vré rapidement
13 août 2024
9 août 2024
7 août 2024
10 juil. 2024
Excellente qualité et produit délivré très rapidement. Joliment emballé C’est un cadeau que je vais faire et je suis ravie de mon achar
11 juil. 2024
4 juil. 2024
Livraison très Rapide et très belle qualité de produit
4 juil. 2024
13 juil. 2024
Envoi soigné et ultra rapide
15 juil. 2024
13 juil. 2024