fr.poolfunstore.com

4 oct. 2023
Lange nach diesem Artikel gesucht und bei Poolfunstore fündig geworden. Schnelle Lieferung und top Produkt. Vielen Dank, Merci beaucoup

20 avr. 2024
Je n'ai pas été informé du jour de livraison qui était aujourd'hui et j'étais absent. Le livreur m'a envoyé un lien pour reprogrammer la livraison mais je n'arrive pas à me connecter. Le serveur me répond qu'il ne connait pas mon adresse mail. Pouvez-vous demander au livreur de m'appeler sur mon portable 06 07 88 17 33 afin de convenir d'une date. Merci

Avis pour fr.poolfunstore.com

7 août 2024
Délai respecté bon suivi de la commande
17 juil. 2024
Réponse au mail demandant ou en était commande
17 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation et de votre commentaire. Nous disposons d'une équipe de service à la clientèle qui vous a informé correctement de l'état de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe de Poolfunstore
29 juin 2024
La qualité du produit et le prix
1 juil. 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Si vous avez des questions ou des interrogations sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
26 juil. 2024
La rapidité d'expédition
8 juil. 2024
Je ne peux évaluer cette commande qui n'est pas parti d'Espagne mais dit être arrivée en France et devait être livrée le 26 juin 2024. Nous sommes le 7 juillet 2024 et toujours rien. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas impossible de vous joindre...
8 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Vous pouvez vérifier la date de livraison dans la page elle-même, information qui vous a été indiquée lors de la passation de la commande. Vous pouvez nous envoyer un formulaire de contact afin que nous puissions vous informer en cas de doute. Nous vous remercions pour votre achat, L'équipe de Poolfunstore
27 juin 2024
Ravi d avoir pu trouver cet article introuvable ailleurs . J avais acheté cette mini piscine tente anti UV a goSport il y a 10 ans , et je cherchais la même pour mon fils . Je l ai uniquement trouvé sur ce site. Je suis ravie .
28 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Si vous avez des questions ou des interrogations sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
22 juin 2024
Très content de la livraison. Je viens de monter la piscine, superbe. Bonne qualité. Très content, à recommander.
24 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
5 juin 2024
L'aspect et épaisseur très bien, à voir dans le temps comment cela vieillit, mais j'adore
6 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Si vous avez des questions concernant votre produit ou l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, L'équipe de Poolfunstore
CS
christine s.
audincourt
3 juin 2024
Super, j'ai renouvelé une commande tellement satisfaite du produit. Parfait
4 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, L'équipe de Poolfunstore
14 juin 2024
Le suivi de mon colis mais l'état de la marchandise était pas top
14 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Si vous avez des questions sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
CS
christine s.
audincourt
3 juin 2024
J'ai renouvelé une commande tellement satisfaite du produit
4 juin 2024
11 juin 2024
11 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'achat que vous avez effectué chez nous. Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes. Si vous avez des questions ou des interrogations sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
18 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous sommes heureux que le produit et le service aient répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des interrogations sur l'un de nos produits, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
15 juin 2024
17 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous sommes heureux que votre produit et notre service répondent à vos attentes. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
19 juin 2024
Produit non conforme et cassé j’ai demandé à ce qu’il soit retourné de plus j’attendais 2 colis je n’en n’ai reçu qu’un.
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre commande. Nous avons déjà géré votre incident et nous vous donnerons la meilleure solution. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Nous disposons d'un service clientèle qui répondra à vos questions et incidents dans les plus brefs délais. Nous vous saluons et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, L'équipe de Poolfunstore
2 juin 2024

Pas serieux

Je n’ai toujours pas ma commande, impossible de les joindre
3 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir effectué votre achat chez nous. Veuillez contacter notre service clientèle qui vous répondra dans les 24 heures. Nous vous saluons et vous souhaitons une bonne journée, L'équipe de Poolfunstore
4 oct. 2023
30 mars 2024
Livraison rapide mais le montage pas facile (pourtant j'ai un mari très bricoleur) Le couvercle semble monté à l'envers et du coup impossible de mettre en place le vérin d'ouverture le coffre ne tient pas ouvert. Nous l'avons laissé comme ça sans comprendre pourquoi
29 avr. 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous disposons d'un service clientèle que vous pouvez contacter si vous constatez des irrégularités avec votre produit. Nous vous donnerons la meilleure solution pour vous aider. Merci de votre compréhension, L'équipe de Poolfunstore
22 mars 2024

La qualité de la vente

La vente sur le site c'était très bien passé sauf la livraison qui était un petit peu longue, le prix de l'article était le moins cher comparé aux autres sites merci encore.
29 avr. 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Lorsque votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. suivre votre commande. Si vous avez des problèmes avec le transport, vous pouvez nous contacter en cas de besoin. Salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore
Ras Bonne transaction Bonne livraison Bon matériel
29 avr. 2024
Bonjour à tous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe de Poolfunstore